Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la forge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

la forge Empty
MessageSujet: la forge   la forge EmptyDim 1 Jan - 18:19

Warg arriva enfin dans la demeure du forgeron, avec lequel il s'entretint pendant un long moment, d'une voix basse. L'artisan sembla faire un signe d'acquiecement avec la tete, puis sorti, précédé de Warg. Il ferma son batiment et prit la route avec le mercenaire, portant sur lui son attirail de forgeron, enveloppé dans un baluchon qu'il portait accroché à son marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Daïn Pied de Fer
Roi sous la montagne d'Erebor
Daïn Pied de Fer


Nombre de messages : 32
Race : Nain
Date d'inscription : 05/01/2006

la forge Empty
MessageSujet: Re: la forge   la forge EmptyVen 6 Jan - 21:01

Daïn entra, un grand sourire aux lèvres, l'air ravi de rendre une petite visite, mais cette expression disparut rapidement car le forgeron n'était point là...

* Mais où est-il ??? *

Il decida de chercher dans la forge au cas où il serait en trian de travailler à l'arriere de l'echoppe, mais il ne vit personne... Il se retourna alors, pret a resortir lorsqu'il apperçut une fourche tenue par un petit garçon d'à peu pres neuf ans de pointée sur son ventre, il eut un sursaut puis prit un air sévère, le garçon reconnut alors le roi puis fondit en larmes...


" Ce n'est rien mon petit, ce n'est rien... "


Dit Daïn gentiment...

" Maieuhh ... je.... je .... croyait ... que ..... vous étiez ...... un ..... voleur...... sniffffffffffffffffffffff "

Sanglota le pauvre enfant... Puis Daïn lui demanda, toujours avec une voix douce...

" Mais où est ton père le forgeron ? "

" Il est partit avec un autre nain je crois qu'il s'appelait Warg quelque chose, mon seigneur... "


Dit l'enfant, ayant arreté de pleurer...


* Warg........ Warg....... N'est-ce pas le nain dont on me disait de prendre garde dans la derniere missive que j'aie reçue ?? Si c'est lui alors soit le forgeron est en danger, soit c'est un traitre .... *

" Je suis désolé mon petit mais je dois y aller, au revoir et merci pour tes informations ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
la forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Le Royaume des Nains :: Le Royaume d'Erebor :: La montagne Erebor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser