Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Palais de Daïn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daïn Pied de Fer
Roi sous la montagne d'Erebor
Daïn Pied de Fer


Nombre de messages : 32
Race : Nain
Date d'inscription : 05/01/2006

Palais de Daïn Empty
MessageSujet: Palais de Daïn   Palais de Daïn EmptyVen 6 Jan - 20:43

Le palais du Roi d'Erebor, est taillé dans le roc, son entrée, est très grande, comme l'architecture habituelle des nains... Deux grandes statues représentant leurs ancêtres siege sur les côtés afin de garder un oeil sur la cité qui s'étend en contrebas... La chambre de Daïn est située juste à côté de la salle du trone, ce qui fait qu'il n'a pas beaucoup à marcher pour atteindre son trone... (aaaaa le flemmard ^_^)


Daïn, se reveillant de sa sieste habituelle de l'après midi, se leva puis s'habilla afin d'aller se promener un peu dans sa cité...
Revenir en haut Aller en bas
Daïn Pied de Fer
Roi sous la montagne d'Erebor
Daïn Pied de Fer


Nombre de messages : 32
Race : Nain
Date d'inscription : 05/01/2006

Palais de Daïn Empty
MessageSujet: Re: Palais de Daïn   Palais de Daïn EmptyVen 6 Jan - 21:19

Daïn retourna dans sa chambre en catastrophe, bousculant ses serviteurs et renvoyant ceux voulant lui parler, il s'assit à son bureau puis commença à écrire deux lettres... Lorsqu'il eut finit, il se dirigea vers la volière afin d'envoyer 3 pigeons : Un pour le roi intendant du Gondor, un pour Théoden, un pour Elrond, seigneur de Fontecombe... Losque les pigeons furent partis, Daïn se reposa sur le dossier de sa chaise puis se demanda...

* Mais pourquoi diable ce traitre de Warg a t-il besoin de mon forgeron ??? *
Revenir en haut Aller en bas
Eldridien
Seigneur Elfe
Eldridien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Palais de Daïn Empty
MessageSujet: Une arrivé   Palais de Daïn EmptyVen 8 Déc - 14:16

Eldridien arriva dans la le bureau sans que Daïn ne piusse dire qeulque chose. Il dit d'un ton noble;

"Je suis Eldridien de Valinor, terre des Valar, nos dieux. Je sui le Seigneur de la toute jeune cité de Minas Isil."

Eldridien pensa un instant et retira sa cape elfique, ses vétêment était somptueux. Il avais une robe bleu nuit et de fine broderies d'or. Puis il reprit avec un ton moin vif;

"Les temps son grave et ton soutien et important. Dans quelque jour je pars à Valinor chercher des troupes, mais cela ne sufira pas. Il paraîtrait qu'un nouveau mal est né par Sauron. Il aurais créer une armé de Balrogs et d'autres créature que Melkor avait lui même créait."
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Palais de Daïn Empty
MessageSujet: Re: Palais de Daïn   Palais de Daïn EmptyMar 12 Déc - 14:13

Le seigneur nain te toise du regard, reflechit un moment, ... puis t annonce:

La bataille des cinq armées a fait beaucoup de mort et de bléssés, et a laissé beaucoup de veuves et d orphelins derriere elle....
je ne peut apporter un soutient vraiment efficace, sans mettre ma cité en êril, vous m'en voyez navré.
J ordonne a (à de mes homme de vous accompagner jusqu au Rohan et j envoi de ce pas un lessager a Fengel pour le prevenir!!
partez sceant.. mon ami...et que le lien qui nous unissait jadis puisse briller a nouveau dans ces heures sombres!

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais de Daïn Empty
MessageSujet: Re: Palais de Daïn   Palais de Daïn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de Daïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le palais de Thranduil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Le Royaume des Nains :: Le Royaume d'Erebor :: La montagne Erebor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser