Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤ Concernant les personnages et les races [Pour les Anciens]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galadriel
Dame Galadriel de Lorien
Galadriel


Nombre de messages : 324
Race : Elfique : Noldor
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Concernant les personnages et les races [Pour les Anciens] Empty
MessageSujet: ¤ Concernant les personnages et les races [Pour les Anciens]   ¤ Concernant les personnages et les races [Pour les Anciens] EmptyMar 16 Mai - 23:02

Après y avoir longuement réfléchi, j'ai décidé de diminuer le nombre de races incarnables (pour le moment du moins). Ainsi, les races maléfiques, ainsi que celles n'étant pas facilement jouables (comme les Ents) ont été supprimées...
Par conséquent, les personnes s'étant inscrite et ayant choisi un personnage maléfique (humain, orque, uruk, etc...) ou un personnage d'une autre race qui n'existe plus, ont la possibilité de modifier leur fiche de présentation pour incarner un personnage d'un autre type.
Pour les autres, si l'histoire ne colle plus non plus à l'histoire, vous avez vous aussi la possibilité de la modifier...

De plus, à cause de la modification du contexte de l'histoire, certains personnages ont disparu (pour cause de mort naturelle) ; ainsi certains personnages comme Eowyn, ou Eomer ou d'autres humains ne font plus parti de notre monde (il en va de même pour des Nains trop vieux, et des hobbits eux aussi trop vieux)...

Si vous avez des questions, postez ci-après et j'y répondrais du mieux que je pourrais...

PS : Toutes les présentations ont été déplacé (aucune de supprimée) dans la partie "Archives", si vous souhaitez continuer à jouer sur le forum, envoyez-moi un MP pour que je déplace à nouveau votre fiche et que je la déverrouille pour que vous puissez y apporter des modifications...
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

¤ Concernant les personnages et les races [Pour les Anciens] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Concernant les personnages et les races [Pour les Anciens]   ¤ Concernant les personnages et les races [Pour les Anciens] EmptyMer 17 Mai - 11:44

Bon, si je resume, si je regarde bien les ecrits de Tolkien, aragorn meure en l'an 120 du 4 eme age, je me souviens plus exactement, mais il devait avoir plus de 200 ans. Ensuite Legolas et Gimli, ainsi que Sam, prirent le dernier bateau pour Aman ..... le derniers, puisque, ensuite, "les terres immortelles disparurent dans une autre dimension, au delà de la comprehension des humains", laissant ainsi la place a ceux ci. Le globe evolua progressivement pour devenir la planete terre.

voila
Et toi, tu veux faire revenir des elfes, en utilisant aragorn plusieurs siecles apres son mariage, encore capable de naviguer, ( enfin de voler dans l'espace, puisque Aman est dejas detaché du globe) et de revenir avec Celeborn et Galadriel?????

Je crois que là tu va te faire traiter d'ERETIQUE par 90 pour 100 de la population ayant lu Tolkien
Je pense sincerement que tu devrai revoir deux trois trucs

D'accord, il peut rester quelques elfes sur la terre, les nains n ont pas disparus, les monstres n ont pas tous peris, et il reste un danger de voir un fils a Melkor ou a Sauron revenir.donc une histoire peut etre crée sans probleme
mais, en toute amitié, je crois que tu devrais revenir sur ce que tu veux nous faire faire
amicalement
ellendhil
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame Galadriel de Lorien
Galadriel


Nombre de messages : 324
Race : Elfique : Noldor
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Concernant les personnages et les races [Pour les Anciens] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Concernant les personnages et les races [Pour les Anciens]   ¤ Concernant les personnages et les races [Pour les Anciens] EmptyMer 17 Mai - 13:41

Et bah si tu n'as pas de meilleur idée, je ne vois pas comment garder ce forum en vie...
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

¤ Concernant les personnages et les races [Pour les Anciens] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Concernant les personnages et les races [Pour les Anciens]   ¤ Concernant les personnages et les races [Pour les Anciens] EmptyJeu 18 Mai - 0:36

houuu mais.............
les idées, c'est pas ça qui manque

je t envois un MP Galadriel, parce que je voudrais pas flooder ton forum
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

¤ Concernant les personnages et les races [Pour les Anciens] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Concernant les personnages et les races [Pour les Anciens]   ¤ Concernant les personnages et les races [Pour les Anciens] EmptyDim 28 Mai - 22:16

OYEZ OYEZ!!!


Galadriel m'a nomé admin afin que je le seconde pour quelques temps sur ce forum
En effet, il est trés occupé, il n'a pas d'inspiration et du coup, comme je lui ai proposé des idées qui lui ont plues, il m'a demandé de m'en occuper
Je vais donc remanier tous les sujets afin que le nouveau scenario fonctionne
Vous pourez venir chercher les personages existant ou recuperer ( si cela est credible, vos personnages d'avant) voila
J'espere que nous allons nous retrouver tous nombreux sur le forum de Galadriel

SCENARIO


Nous sommes en l'an 2949, 9 ans apres la bataille des 5 armées, qui opposerent Bilbo a Smaug le dragon.
Il s'avere, que entre ce moment là et les années 3000 du troisieme age, Sauron a investi la tour que ses esclaves ont batis sur des siecles de dur labeur...... au mordor!
Etant donné que 69 ans separe cette année a celle ou Frodon quitte la Comté pour aller detruire l'anneau unique, celui ci n'est donc pas encore né, ni Sam, ni la plupart des etres ayant une vie de longueur normale, sauf Aragorn qui a dix huit ans et qui vit, pour l'heure, chez Elrond, a Imladris où il suit des cour intensifs sur la culture des elfes, leur techniques de combat et explore ses dons de guerrisseurs qui lui viennent tou droit de sa lignée royale. Il a entendu parler des rôdeur du nord et souhaite, dés que son pere adoptif lui en donnera la permission, les rejoindre dans leurs actions
Bien sur, Gandalf est toujours là a barrouder sur les terres du milieu, Galadriel est là aussi, celeborn, elrond, Arwen n'est pas connue, mais existe et vie chez sa grand mere, Galadriel, ses deux freres, Elladan et Elrohir , voyagent entre Fondcombe et les lieux ou l on trouve des Dunedain, afin de tuer le plus d'orques et de troll possible, Theoden vient de naitre , bref...
Cependant, les Rodeurs vont partout et assurent tant bien que mal la securité des terres du milieu, aidés par les elfes de Foncombe et Galathrond, et ceux du royaume du roi Thranduil.
La foret noire est encore un danger gigantesque pour tous ceux qui osent s'y aventurer, et c'est le moment pour Sauron de rejoindre le mordor.
Mais il a laissé des sentinelles et des orques accompagnés de leur chefs.

Pendant ce temps, minas thirit commence a essuyer les attaques de plus en plus nombreuses du mordor, et commence a perdre du terrain dans la ville d'Osgilliath


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

¤ Concernant les personnages et les races [Pour les Anciens] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Concernant les personnages et les races [Pour les Anciens]   ¤ Concernant les personnages et les races [Pour les Anciens] EmptyDim 28 Mai - 22:53

Tiens tant que j'y pense ^^
Au lieu de poster a la suite des sujets, il vaudrait meiux que tu mette les messages n'ayant rien a voir avec la nouvelle action dans un topic "Poubelle"
Histoire de mieux y voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

¤ Concernant les personnages et les races [Pour les Anciens] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Concernant les personnages et les races [Pour les Anciens]   ¤ Concernant les personnages et les races [Pour les Anciens] EmptyDim 28 Mai - 22:58

oui, sauf que déplacer des posts, je sais pas le faire
lol
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

¤ Concernant les personnages et les races [Pour les Anciens] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Concernant les personnages et les races [Pour les Anciens]   ¤ Concernant les personnages et les races [Pour les Anciens] EmptyDim 28 Mai - 22:59

Bon je sais ce qu'il me reste a faire ^^
Je vais m'en occcuper, suis modo lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Concernant les personnages et les races [Pour les Anciens] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Concernant les personnages et les races [Pour les Anciens]   ¤ Concernant les personnages et les races [Pour les Anciens] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Concernant les personnages et les races [Pour les Anciens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS FICHES PERSONNAGES
» les personnages actifs dans le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Le forum :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser