Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation d'Arwen Undomiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen Undomiel
Pas encore classé, demandez à l'être
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 4
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation d'Arwen Undomiel Empty
MessageSujet: Présentation d'Arwen Undomiel   Présentation d'Arwen Undomiel EmptyJeu 18 Mai - 14:34

NOM :Undomiel

PRENOM :Arwen

RACE : Elfe

DIVISION :Eldar

AGE : 150 ans

ROYAUME ET VILLE : Terre du milieu/ Imladris(Fondcombe)

DESCRIPTION PHYSIQUE : Jeune elfe brune aux yeux bleus, grande

SIGNE(S) PARTICULIER(S) :euh.....aucun

HISTOIRE : Je suis née le 14 février de l'an 8 du troisième âge, mon père Elrond, un semi-elfe est alors le seigneur de Fondcombe et ma mère vit dans la Lorien, j'ai passé toute mon enfance dans la Lorien, un jour a l'aube de mes 5O ans un homme, Aragorn fils d'Arathorn passa par là et me trouva en grande contemplation de la rivière d'Argent. Je fut frappé par son regard si mur et si triste, je me suis dit que jamais un autre homme ne prendrai de place dans mon coeur, je lui fit part de mes sentiments et il me dit que nous noe pouvions pas nous permettre de nous aimer car nous etions trop différents, mais je lui jura de ne jamais poser les yeux sur un autre homme, nous étions à présent au milieu du troisième âge et j'avais rejoint mon père à Fondcombe, j'avais entendu dire que les neufs étaient à nouveau sortis et que l'anneau de pouvoir avait été trouvé par un hobbit, j'appris par la suite qu'Aragorn devait lesq conduire jusqu'a Fondcombe. Je partis les retrouvés, le porteur de l'anneau avait été poignardé par une lame de Nazguls mais le savoir de mon père le guérit.Il devait poursuivre sa route, moi je sentais que l'heure de vérité approchait et toute une suite partit de Fondcombe jusqu'à Minas Tirith...Quand nous arrivâmes sur les lieux, l'Anneau Unique avait été détruit et Sauron avec lui....Je pouvais enfin me marier avec Aragorn.... Présentation d'Arwen Undomiel Fotrkiss

DESCRITPION DU CARACTERE: Je suis douce et caline mais je sais très bien me défendre et on prétend souvent que je suis tétue, je suis très gentille, mais la maturité d'un aute âge se lit dans mon regard...Les elfes et les hommes disent que je suis leur Etoile du soir, car ma beauté est semblable à celle de la lune....

QUALITES : Douce caline, gentille belle, sont mes principales qualités mais je suis aussi patiente et je garde espoir quand il n'y en a malheureusement plus beaucoup comme mon père le savoir érudit des elfes brillent dans mes yeux, je sais interpreter les signes, et je peux voir quelque fois l'avenir.....

DEFAUTS : Malgrè mes qualités moi aussi j'ai des défauts vous direz que ce n'est pas très courants j'ai une elfe mais je suis tétue comme une mule....je peux être très dissuasive et malheureusement beaucoup lus spontanée et curieuse que ne devrait l'être une elfe de mon rang..Ah oui et mon père me dit souvent que j'ai le don pour m'attacher à des choses trop difficiles à atteindre.... (Aragorn par exemple!!)

METIER :euh....ramener la paix à Fondcombe et dans la Terre du milieu

Age dans la réalité :13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame Galadriel de Lorien
Galadriel


Nombre de messages : 324
Race : Elfique : Noldor
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation d'Arwen Undomiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Undomiel   Présentation d'Arwen Undomiel EmptyJeu 18 Mai - 14:41

Bonne présentation, mais le personnage d'Arwen est déjà pris... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Pas encore classé, demandez à l'être
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 4
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation d'Arwen Undomiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Undomiel   Présentation d'Arwen Undomiel EmptyJeu 18 Mai - 17:40

A bon au dommage est-ce que la fille qu'il l'a viens souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame Galadriel de Lorien
Galadriel


Nombre de messages : 324
Race : Elfique : Noldor
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation d'Arwen Undomiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Undomiel   Présentation d'Arwen Undomiel EmptyJeu 18 Mai - 20:11

Euh oui, elle vient assez souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Pas encore classé, demandez à l'être
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 4
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation d'Arwen Undomiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Undomiel   Présentation d'Arwen Undomiel EmptyJeu 18 Mai - 20:22

Oooo trop dommage qu'est-ce que je fais moi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame Galadriel de Lorien
Galadriel


Nombre de messages : 324
Race : Elfique : Noldor
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation d'Arwen Undomiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Undomiel   Présentation d'Arwen Undomiel EmptyJeu 18 Mai - 22:02

Bah tu peux modifier ta présentation et incarner un autre personnage, fictif ou réel...
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Présentation d'Arwen Undomiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Undomiel   Présentation d'Arwen Undomiel EmptyDim 28 Mai - 23:43

en plus Arwen a "un peu plus" de 150 ans a cette periode de l'histoire de la terre du milieu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Arwen Undomiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Undomiel   Présentation d'Arwen Undomiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Arwen Undomiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Faust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Le forum :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser