Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Trilogie des Mystiques, Tome 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Gil-galad
ancien roi des noldor
Gil-galad


Nombre de messages : 23
Race : Elfe (Noldor), Haut roi des Noldor
Date d'inscription : 26/04/2006

La Trilogie des Mystiques, Tome 1 Empty
MessageSujet: La Trilogie des Mystiques, Tome 1   La Trilogie des Mystiques, Tome 1 EmptyMer 24 Mai - 16:00

Bon ben voilà, ce n'est que le début, je l'ai commençais y'a déjà quelques temps alors c'est pas super super...mais dites moi ce que vous en pensez comme ça je pourrais améliorer après...
(Les répétitions du début sont fétes exprés, mais si ça ne vous plait pas dites moi par quoi je pourrais les remplacer...)


Prologue :
Au plus profond du Monde Inconnu, au plus profond de la Terre, plus profond que les profondeurs de la Mer Intense, plus profond encore que toutes les mines de métaux précieux des Nains, plus profond que les racines des Grands Mallornes des Elfes, se tenait la forteresse Dûr’Dol’Golur, la Forteresse des ténèbres. Et, au plus haut de Dûr’Dol’Golur, au plus élever des tours, au plus haut des donjons, se tenait une haute silhouette noire, entourer par quatre autres.
Ils conversaient en une langue inconnue de presque toutes les Races des Terres Connues. Seul quelques Sages et privilégié en connaissent le fondement.
Ils avaient chacun une voix différente. L’une des cinq silhouettes parlait d’une voix caverneuse, avec de l’écot, comme s’il parlait dans une pièce complètement dépourvue de mobilier.
Une autre avait une voix très sèche, qui « crépité » comme une flamme.
La troisième, sifflait plus que ne parlait.
La quatrième quant à elle parlait d’une voie liquide, comme si elle se trouvait dans l’eau et tentait de parlait par gargouillis, comme si elle tentait de parlait avec de l’eau dans la bouche.
Enfin la dernière avait une voix terrifiante, composé de grognements, de sifflements, il avait ni une voix roque ni claire, mais sa voix était à glacer le sang.
Ces cinq silhouettes parlaient de conquêtes et de guerres.
Quelques heures plus tard à peine, les Hordes des Ténèbres s’abattirent sur le Royaume des Nains…


Livre I

Partie I : Un Mystique de Feu

Chapitre 1 :
Ulrich se réveilla en sursaut. Il tremblait et avait des sueurs froides. Il venait de faire un rêve très étrange, vraiment très étrange, se n’était pas un rêve ordinaire, s’était beaucoup plus qu’un rêve, s’était…en fait, il n’en avait aucune idée.
Dans sont « rêve », il se trouvait dans le Royaume des Nains, il vagabondait sur le haut des remparts qui séparé le Royaume des Nains et celui des Ténèbres. En fait, il avait plutôt l’impression d’être « dans » l’esprit d’un garde Nain. Il ne contrôlait pas le corps du garde, il était juste dans sa tête, il voyer par les yeux du Nain.
Il patrouillait donc sur le chemin de Ronde des Remparts ouest du Royaume des Nains.
Soudain, le garde arrêta sa marche, il avait cru voir quelque chose dans les ténèbres de la nuit.
Il chercha donc dans les ténèbres un quelconque mouvement suspect. C’est alors qu’il découvrit ce qui ce passé. Quelque chose ou quelqu’un se mouvait dans les ténèbres de la nuit.
Ulrich avait tout vu en même temps que le Nain, il avait vu ce qui se passer, mais il ne pouvait rien faire, a par observer ce que le garde percevait.
Celui-ci allait criait, donner l’alerte, il fallait qu’il prévienne les autres gardes qui patrouiller non loin de lui. Ce qui se passé était très important, ce qui se trouvait non loin des remparts était dangereux, très dangereux pour le Royaume des Nains. Mais le garde n’eu jamais le temps de donner l’alerte. Dans un sifflement, une flèche perça les ténèbres et alla se figer dans le poitrail du Nain, le tuant sur le coup. La flèche lui avait transpercé le cœur. Elle avait troué l’épaisse cotte de maille que portait le garde Nain comme une vulgaire tunique de toile.
C’est à ce moment qu’Ulrich se réveilla en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Trilogie des Mystiques, Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critiques pour la Trilogie des Mystiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Hors-Jeu :: Les histoires des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser