Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gandalf Le Blanc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gandalf Le Gris
Pas encore classé, demandez à l'être
Gandalf Le Gris


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2006

Gandalf Le Blanc Empty
MessageSujet: Gandalf Le Blanc   Gandalf Le Blanc EmptyJeu 8 Juin - 19:24

NOM : inconnu a ce jour

PRENOM : Gandalf (un de ses multiples surnoms)

RACE : Homme, et plus spécialement un magicien

DIVISION : IL n'a pas spécialement de division, mais aide ceux qui ont besoin d'aide (du coté du bien )

AGE : Personne de connait son age et personne n'a osé lui demander...

ROYAUME ET VILLE : Personne ne sait vraiment d'ou il vient, ou peut etre son grand ami Aragorn ...

DESCRIPTION PHYSIQUE : Gandalf est grand,a une longue et blanche barbe, et parait assez vieux, mais il combat comme une personne de 20 ans!!Il porte pour vétement une robe blanche et tient a la main un majestueux baton

SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Gandalf connait de multiples sorts

HISTOIRE : Petit, gandalf vivait paisiblement dans une grande maison avec sa famille. Son pere était une sorte de devin, mais gandalf n'avait pas pas le droit de voir son pere pratiquer la divination. Pourtant, gandalf l'espionnait, et il appris ainsi maintes choses...Jusqu'au jour ou il vit débarquer chez lui une horde de monstre qui frappa a la porte.Son pere lui dit alors de se cacher,et gandalf obéissa, et se cacha sous la table. Mais il vit son pere se faire tuer par (il l'appris plus tard) des orques. Ceux-ci tuèrent alors toute la famille de gandalf.Mais lui était caché... Quand il vit sa mere tomber, les orques prendre toute l'orde la maison, lui serra les poings sous sa petite table en séchant ses larmes et jura de toujours défendre les faibles, et de tuer ces horribles monstres....

DESCRITPION DU CARACTERE : Gandalf est extremement sage et réfléchi.Malgré cela il est très tétu et il n'aime pas avoir tort... Il est également très fier et naime pas qu'on le prenne pour un simple magicien sans pouvoir, un magicien de pacotille..

QUALITES : Gandalf le blanc a trois grandes qualités, la sagesse (qui lui apporte beaucoup), l'intelligence (il aime beaucoup inventer des stratégies inconnues a ce jour) mais surtout le courage ( pour défendre, il pourrait combattre tout seul une horde de gobelin)

DEFAUTS : Malgré tout cela, Gandalf a quand meme de grands défauts les voici : la gourmandise , il est très tétu ( il peut rester des heures à défendre ses idées) mais il est surtout très curieux

METIER : Il n'a pas de metier, mais il déteste qu'on le prenne pour un simple mercenaire.

Age dans la réalité :13 ans

Coté Du BIEN

Gandalf Le Blanc Smilie_g

Gandalf Le Blanc Smilie_g


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Gandalf Le Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf Le Blanc   Gandalf Le Blanc EmptyJeu 8 Juin - 19:56

Bon c'est pas possible là!
Ecoute, je ne vois pas vraiment d'inconvenient a ce que tu incarne Gandalf LE GRIS
mais demande conseil pour son historique
Tolkien a ecrit beaucoup de choses et enormement de gens qui l'ont lu respectent enormement ce qu'il a ecrit
Alors, loin de moi les idées puristes, mais là, vraiment tu exagere
Daranir, Aragorn et moi meme pouvons t'aider a faire son historique ( surtout qu'il existe) et tu pourra te joindre a nous
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf Le Gris
Pas encore classé, demandez à l'être
Gandalf Le Gris


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2006

Gandalf Le Blanc Empty
MessageSujet: rep   Gandalf Le Blanc EmptyJeu 8 Juin - 20:06

Je vais donc devenir Gandalf le Gris, mais que faire pour mon historique ??
Dois-je conter ce qui c'est passé dans les livres??
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Gandalf Le Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf Le Blanc   Gandalf Le Blanc EmptyJeu 8 Juin - 20:36

Qu'entend tu par "ce qui s'est passé dans les livres"???

Je ne te demande pas de me resumer le SDA, le silmarillon, les CLI, CP, et HOME dans ton historique
mais au moins qu'il soit respectueux et fidele au personnage de Gandalf
Alors si tu ne sait pas comment il est apparu, comment il est arrivé sur les tdm, quel age il a , ect
je te le repette, ce n'est pas un crime ne honteux, mais DEMANDE
voila c'est tout
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf Le Gris
Pas encore classé, demandez à l'être
Gandalf Le Gris


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2006

Gandalf Le Blanc Empty
MessageSujet: rep   Gandalf Le Blanc EmptyJeu 8 Juin - 20:46

Pour tout vous dire , Je ne sais pas comment il est apparu (je viens pourtant d efaire des recherches...) pourriez vous m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Gandalf Le Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf Le Blanc   Gandalf Le Blanc EmptyJeu 8 Juin - 21:26

sans probleme:
*


DÂRÂNIR???
JE TE CONFIE LA TACHE DE METTRE CE JEUNE GARCON SUR LA BONNE VOIE
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Gandalf Le Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf Le Blanc   Gandalf Le Blanc EmptyJeu 8 Juin - 22:23

Tu es sûr de vouloir confier cette tâche à un lieutenant de Morgul ?

Hyerk hyerk hyerk ....


Bon, blague à part

Gandalf (alias Mithrandir, alias Olorin, alias Tharkun) est en fait un Maia, envoyé par les Valar en Terre du Milieu aux premiers jours du Troisième Âge.

Afin d'éviter de causer un cataclysme comme le font d'ordinaire les interventions des Valar, Gandalf a pour ordre formel de ne pas faire plein usage de ses pouvoirs. Lui et les autres Istari (Saroumane le Blanc, Radagast le Brun, Allatar et Pallando les Mages Bleus) apparaissaient en général sous la forme de vieillards.

Gandalf, à cette époque du jeu, est nommé Gandalf le Gris (il ne deviendra Gandalf le Blanc qu'aprés son combat contre le Balrog de la Moria). Il possède son bâton, l'épée Glamdring, et l'Anneau de Pouvoir Narya, qui lui fut autrefois offert par l'Elfe Cirdan le Charpentier. Les Istari, ou Mages, semblent être arrivés en Terre du Milieu par la Mer, venant de l'Ouest.

Toutefois, cet Anneau elfique ne devant pas être trouvé ni souillé, il ne doit l'utiliser qu'en cas de besoin absolu. Tes pouvoirs d'Istari semblent basés sur le feu. Tu peux, par exemple, créer des étincelles, allumer un feu dans des conditions où normalement ce n'est pas possible, faire des feux d'artifice (mais il te faut du temps pour préparer tes composantes). La magie est trés fatigante, tu dois éviter d'en abuser.

Gandalf est connu des Hobbits de la Comté, même si ils ne l'apprécient pas toujours. En particulier, il est trés ami avec Bilbon Sacquet. A ce stade de la chronologie, il ignore encore la nature de l'anneau magique de Bilbon.

Il est également ami avec Elrond le semi-Elfe, maître d'Imladris, avec le roi Elfe Thranduil de Mirkwood (père de Legolas), avec le jeune roi humain Bard de Dale, et avec le roi Nain Dain Pied-de-Fer, d'Erebor. Ayant secouru le seigneur des Aigles des Monts Brumeux, tu peux occasionnellement espérer son aide en cas de problème, mais je suggère que ce point soit géré par le MJ.

Ton personnage sait se faire des amis haut placés, et préfère toujours influer sur les gens plutôt que de les terroriser avec des boules de feu ! Il est à noter que les Orques, en présence de ton épée, prennent peur et paniquent (entre nous il y aurait beaucoup à dire sur les Orques et leur crétinerie ...)

Point important : à l'époque où nous jouons, tout le monde y compris toi considère Saroumane comme un gentil monsieur. Théoden, étant à peine né, n'a pas encore pu te prêter Gripoil, et Faramir n'est pas encore né pour être ton élève et pour être martyrisé par son père.

D'autre part, ta forme implique des impératifs : tu as besoin de te nourrir régulièrement, de dormir, tu peux sans doute tomber malade; si tu te bats, tu risques d'être tué. Par contre, tu es techniquement immortel.

Désolé, Gandalf n'a pas de famille. Donc, pas de papa Gandalf, maman Gandalf ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Gandalf Le Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf Le Blanc   Gandalf Le Blanc EmptyJeu 8 Juin - 22:57

Formidable Dârânir!

Ceci dis, tu tombe vraiment a pic, parce que justement, si tu lis le topic d'Imladris, tu saura que Aragorn , Ithîlglin et Imrahil se dirige vers Bree ou tu les attend

bon jeu et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

Gandalf Le Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf Le Blanc   Gandalf Le Blanc EmptyVen 9 Juin - 0:24

Un petit ajout ^^

Saroumane n'est pas considéré comme gentil, pour le moment il l'est il me semble non ? J'ai un doute, je retournerais vérifier dans ma chronologie quand j'aurais le temps ^^

Il est aussi ami avec Galadriel et Cîrdan (ce dernier lui ayant confié l'anneau elfique de feu en effet ^^)

Sinon niveau caractère : Tout comme Illuvatar et les Valars il considère le "libre-arbitre" comme sacré, et les Valars ont interdit que les Istaris se servent de leurs pouvoirs pour dominer les autres races, donc Gandalf n'influe pas énormément sur la destinée des autres, il ne force pas,il ne fait que conseiller ^^

Sinon je te souhaite effectivement la bienvenue !

Edit : Tu peux aussi te référer au début de la présentation de l'ancien Glandalf, oups excusez moi, l'ancien Gandalf, qui est ici : https://lesterresdumilieu.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=55
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf Le Gris
Pas encore classé, demandez à l'être
Gandalf Le Gris


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2006

Gandalf Le Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf Le Blanc   Gandalf Le Blanc EmptyVen 9 Juin - 13:10

d'accord et merci pour ces indications
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Gandalf Le Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf Le Blanc   Gandalf Le Blanc EmptyVen 9 Juin - 13:27

Ok je te lance Gandalf
juste de temps d'installer un topic dans Bree
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Gandalf Le Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf Le Blanc   Gandalf Le Blanc EmptyVen 9 Juin - 16:42

Aprés recherches : j'affirme que Saroumane ne se dévoile comme affreux qu'en 3018 TA, au moment où il emprisonne Gandalf le Gris au sommet d'Orthanc.

Jusque là, tu peux le considèrer comme un Mage fier, peut-être un peu trop prudent, qui n'aime pas quitter son chez-lui d'Orthanc.

Au niveau chronologie : Gandalf le Gris est une des rares personnes des Peuples Libres ayant réussi à entrer dans Dol Guldur ... et à en ressortir vivant ... mais d'extréme justesse. Je ne saurais dire exactement quels dispositifs de sécurité Tolkien avait mis en place, mais je suppose personnellement que cela impliquait de la sorcellerie et des foules d'Orques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gandalf Le Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf Le Blanc   Gandalf Le Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gandalf Le Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Le forum :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser