Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Legolas de Mirkwood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Legolas de Mirkwood
Elfe Sylvestre
Legolas de Mirkwood


Nombre de messages : 16
Age : 35
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/06/2006

Legolas de Mirkwood Empty
MessageSujet: Legolas de Mirkwood   Legolas de Mirkwood EmptyLun 19 Juin - 18:09

nom: Legolas de Mirkwood
peuple: Elfe ( Sindar )
pays: Forêt de Mirkwood
sejourne en forêt
division: Elfe
age: 452 ans

aspect physiques et caracteres:grand,robuste,chevelure blonde,bon et sage,ayant le sens de la beauté, et la maitrise des armes.

histoire : Fils de Thranduil, le roi des Elfes de la Forêt Noire du Nord (Mirkwood), Legolas est une fine lame ainsi qu'un très bon archer à la vue perçante. Membre des Neuf Marcheurs de la Communauté de l'Anneau, il se lie d'amitié avec le Nain Gimli, fait très rare entre les Elfes et Nains à cause de la mésentente proverbiale entre ces deux peuples (en effet, les Elfes reprochent aux Nains de puiser dans les ressources de la nature sans rien lui donner en retour). Au début du quatrième Âge, il quitte la terre du milieu, avec Gimli, dit-on, ne pouvant plus résister à l'appel de la mer (comme l'avait prédit Galadriel lors de son passage en Lórien).

anecdotes:

Legolas de Mirkwood Legolas0
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Legolas de Mirkwood Empty
MessageSujet: Re: Legolas de Mirkwood   Legolas de Mirkwood EmptyLun 19 Juin - 18:44

Je ne voudrais pas être méchant (enfin si, aprés tout, c'est le rôle de mon personnage) mais dans ce topic bien particulier, on se présente soi, pas le personnage qu'on désire incarner.

D'autre part, même si tu rêves d'incarner Legolas, le MJ (Ellendhil) a son mot à dire (voir "petite explication") et peut souhaiter qu'on n'incarne pas trop les personnages principaux de la trilogie.

Enfin, fais attention aux dates : actuellement, les Neuf Marcheurs n'ont pas encore été formés, tu ne connais sans doute pas Aragorn, et tu n'as aucun lien ni avec Gimli, ni avec les Hobbits ....
Revenir en haut Aller en bas
Ithilglîn
Seigneur Elfe
Ithilglîn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2006

Legolas de Mirkwood Empty
MessageSujet: Re: Legolas de Mirkwood   Legolas de Mirkwood EmptyLun 19 Juin - 20:48

Sans vouloir te froisser, noble chevalier qui fit le choix du côté sombre de la force, le topic se nomme "Présentation des personnages" et le commentaire : "Présentez ici le personnage que vous souhaitez incarner et attendez l'accord des administrateurs"....

Mais je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Legolas de Mirkwood Empty
MessageSujet: Re: Legolas de Mirkwood   Legolas de Mirkwood EmptyLun 19 Juin - 21:30

Bien tout d abord, bonsoir!
Je suis le maitre de jeu de ce forum, et je te souhaite donc la bienvenue dan sles terres du milieu.

Si tu a fais l'effort de lire les topics actifs, tu a pu constater que nous sommes au debut de notre histoire, donc tu peux participer dans le role de Legolas, mais quelques condition s'imposent, tu comprend bien.
Le topic " et si...." n'etant pas encore ouvert:
tu n'a pas le droit de mourir
tu n'as pas d'amis nains
tu ne connais pas les hobbits
tu n'est pas un jeune elfe
tu es le prince de mirkwood
donc tu n'est pas a Bree avec Gandalf en train de te saouler, ou autre
tu es actuellement aupres de ton cher papa si tendre
et tu garde tes frontieres
tu n'a jamais mit les pied a Imladriss
tu ne connais pas Aragorn
tu pourras peut etre le rencontrer au cour de nos aventures, il faut que je verifie
Tu n'as pas de pouvoirs
et........voila
si tu es d'accord avec ces conditions qui sont obligatoire pour ne pas dénaturer trop le monde de Tolkien, alors sois le bienvenue et bon jeu a toi

ellendhil


ps: ah au fait, petite precision: Dârânir, on ne tue pas Legolas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Legolas de Mirkwood Empty
MessageSujet: Re: Legolas de Mirkwood   Legolas de Mirkwood EmptyLun 19 Juin - 21:35

Bon ... je peux lui offrir l'hospitalité alors ?
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Legolas de Mirkwood Empty
MessageSujet: Re: Legolas de Mirkwood   Legolas de Mirkwood EmptyLun 19 Juin - 21:37

Si gentiment proposé..............
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Legolas de Mirkwood Empty
MessageSujet: Re: Legolas de Mirkwood   Legolas de Mirkwood EmptyLun 19 Juin - 21:43

ben ... quand on refuse une de mes invitations, j'ai tendance à m'énerver .... ce qui est mauvais pour la santé de la personne qui me contrarie ...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

Legolas de Mirkwood Empty
MessageSujet: Re: Legolas de Mirkwood   Legolas de Mirkwood EmptyMar 20 Juin - 22:12

Il ne me connais pas il me semble non ?

Quoique on ne dit rien a ce propos dans l'oeuvre....

Faut que j'aille relire LSDA 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Legolas de Mirkwood Empty
MessageSujet: Re: Legolas de Mirkwood   Legolas de Mirkwood EmptyMer 21 Juin - 11:56

Non il ne te connait pas Aragorn , d'ailleur je l'ai cité dans les conditions d'utilisation du PJ Legolas.............

LEGOLAS???
Je 'tai crée un topic dans "la foret noire" sujet "eryn lasgalen"
A toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legolas de Mirkwood Empty
MessageSujet: Re: Legolas de Mirkwood   Legolas de Mirkwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legolas de Mirkwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legolas =========> Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Le forum :: Présentation des personnages :: Présentation personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser