Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une bataille déséspérée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

une bataille déséspérée Empty
MessageSujet: une bataille déséspérée   une bataille déséspérée EmptyLun 19 Juin - 21:33

ici, thengel et Turgon vont livrer bataille pour tenter d'arreter la progression des orcs
Revenir en haut Aller en bas
thengel
Seigneur Homme
thengel


Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : humains
Date d'inscription : 14/02/2006

une bataille déséspérée Empty
MessageSujet: vite   une bataille déséspérée EmptyLun 19 Juin - 21:35

vite turgon prend la tete de 25hommes et moi de25 et fesons fuir les orcs de ossgiliath!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

une bataille déséspérée Empty
MessageSujet: Re: une bataille déséspérée   une bataille déséspérée EmptyLun 19 Juin - 21:44

Attends Thengel, du calme:

Un soldat arrive vers vous en courant .
Il parle un petit moment avec Turgon. Peu aores, celui ci te rejoins, l'air tres sombre.
Ce soldat arrive tout droit du combat, tu dois t'en douter, mon ami...ils sont plus de 150 là bas, a faire un carnage dans les rangs gondoriens!
Nous devons aller les renforcer, mais je crains que nous ne soyons pas assez pour leur tenir tete. Ils ont des arbalettes et des arcs, ils leur tirent dessus depuis les murs de la cité.......
Bon!
Aprochons nous déja, nous y verrons mieux


Avant de marcher vers le pont ou se deroulait le combat, Turgon se tourna vers les deux troupes reunies:
A sa gauche, se trouvaient les rohirrim que Thengel avait pu reunir en vitesse:
Il s'agissait de 10 cavaliers archers, munis d'un arc et d'un bouclier. La moitie portent leur casque et ils ont tous une cote de maille par dessus un gilet de cuir et portent une ceinture a laquelle est attachée une épée courte.

devant eux, 10 lanciers en armure eux aussi, portant bouclier, et une épée courte, comme les archers.
Ils sont accompagné de deux cavaliers gradés portant un casque brillant, un armet protegant leur nez et surmontés d'une cime blanche, symbole de la relation de confiance et d'amitie que ce peuple entretient avec les chevaux depuis longtemps.Tous les chevaux portent un petit chanfrein renforcé en cuir pour proteger leur tete

A sa droite, les cavaliers gondoriens:

24 hommes portant une armure sur le buste et un casque du gondor, un grand bouclier et une épée, en formation en colone pour l'instant., devant eux, un gradé en armure integrale les commande.

Turgon est lui aussi en armure integrale. Celle des intendants du gondor. Sur la route, il t'as confié a voix basse qu'il ne fallait surtout pas tomber de cheval car avec cette armure, il lui faudrai l'aide de deux soldats pour le relever, et le moment serait certainement mal choisi.

Turgon se redressa sur sa monture et entra dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
thengel
Seigneur Homme
thengel


Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : humains
Date d'inscription : 14/02/2006

une bataille déséspérée Empty
MessageSujet: maintenant   une bataille déséspérée EmptyLun 19 Juin - 22:49

pardonnent moi ma fougue mais je suis si presses de tuer c est imfame creatures que je n'ai pas reflechies!!!
Revenir en haut Aller en bas
thengel
Seigneur Homme
thengel


Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : humains
Date d'inscription : 14/02/2006

une bataille déséspérée Empty
MessageSujet: bon   une bataille déséspérée EmptyLun 19 Juin - 22:54

notre tactique rohirrim sera la formation triangle alors les 10 gueriers rohirims devant et derriere le archers rohirims ,tous les soldat attaqueront au flanc gauche et moi au centre du regiment!!!!
LE ROHAN ET LE GONDOR!!!


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

une bataille déséspérée Empty
MessageSujet: Re: une bataille déséspérée   une bataille déséspérée EmptyLun 19 Juin - 22:58

ok

Voyant la charge des rohirrim avec leur prince, laissant a l'arriere les gondorien, le sergent Urukai ordonnat a 6 arbaletriers de s'avancer vers le bord des ruines et de se mettre en deux equipes de trois afin de se relayer pour rechager les arbalettes.
depechez vouuuus! tuez ces fous!
ces chevaucheurs du rohan ne changerons jamais, ils foncent sans regarder les positions de leur adversaires. hahahaaaa


Thengel: Tu apercoit Six orques au dernier moment. Trois fleches sont lancées......... et trois de tes chevaux tombent. que fais tu?
( les arbaletriers ont dejas des armes chargées pretent a tirer, tu n a pas le temps de les attaquer si tu veux garder un peu de tes soldats)


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thengel
Seigneur Homme
thengel


Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : humains
Date d'inscription : 14/02/2006

une bataille déséspérée Empty
MessageSujet: je   une bataille déséspérée EmptyLun 19 Juin - 23:27

je demandent que mes archers tirent et pendant que mes autres guerriers se repliees et que les archers apres leur volée de fleches se retirent aussitot!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

une bataille déséspérée Empty
MessageSujet: Re: une bataille déséspérée   une bataille déséspérée EmptyLun 19 Juin - 23:52

Alors que les lanciers decrivent leur cercles pour faire demi tour, (dis moi si je me trompe), les dix archers envoient une volée de fleches vers les 6 arbaletriers. ok:
bingo, les trois devant sont touchés.
Il reste ceux de derriere. Le pire n'est pas encore là! Voyant les leur tomber , le sergent envoie 25 de ses 50 archers former une ligne pile en face de ta formation, toujours bien en hauteur sur les ruines de la citée............ une bataille déséspérée Smilieor


Donc, logiquement, alors que tes archers n'ont pas encore terminé leur demi tour, 28 fleches fondent sur les cavaliers.
Les orques n'etant pas non plus des tireurs super trop forts, seulement 4 chevaux de plus sont touchés.( et oui.....) Tu as donc 7 cavaliers ( 3 lanciers et 4 archers) au sol, gravement bléssés.
tu echappe de peu a l'une d'elle.
Dans le fracas des sabots et des cris de tes enemis, tu entend la voix de turgon

REVENEEEZZZZ!!! REVENEZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
thengel
Seigneur Homme
thengel


Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : humains
Date d'inscription : 14/02/2006

une bataille déséspérée Empty
MessageSujet: en arriere   une bataille déséspérée EmptyMar 20 Juin - 10:25

REPLIEZ VOUS CAVALIER!!!!!TURGON J ARRIVE!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

une bataille déséspérée Empty
MessageSujet: Re: une bataille déséspérée   une bataille déséspérée EmptyMar 20 Juin - 12:44

Turgon te regarde revenir avec des yeux exorbités.
La prochaine fois que ce genre d'impulsion te prend, Thengel, essaye de ne pas te retrouver avec 50 archers en face.....Bon, combien te reste il de soldats en etat de combattre?
Revenir en haut Aller en bas
thengel
Seigneur Homme
thengel


Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : humains
Date d'inscription : 14/02/2006

une bataille déséspérée Empty
MessageSujet: presque   une bataille déséspérée EmptyMer 21 Juin - 14:08

il m'en restent a peu pres 18 hommes en etat de se battre!!!


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

une bataille déséspérée Empty
MessageSujet: Re: une bataille déséspérée   une bataille déséspérée EmptyMer 21 Juin - 19:08

ATTENTION


Comme cette bataille devient interessante, j ai demandé a un ami de nous faire la replique du coté ..... des mechants.
Il va arriver sous peu histoire de pimenter un peu la bataille

Alors, par pitié Thengel, accroche toi et ne fais pas de geste brusque

ps : au fait: il te reste 18 soldats, pas 10...... mais c'est pas grave......on reste quand meme a 10 ??
Revenir en haut Aller en bas
Thargun
Chef d'armée Uruk-Haï
Thargun


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2006

une bataille déséspérée Empty
MessageSujet: Re: une bataille déséspérée   une bataille déséspérée EmptyJeu 22 Juin - 0:52

Je suis arrivé.

Actions

Je commence par sonner du cor pour que mes archers se replient en hauteur, aprés avoir tiré une volée sur les blessés qui tentent de ramper hors de portée (beaucoup ont eu la jambe cassée ou sont coincés sous leur cheval). Mes archers sont donc placés en hauteur et à couvert. Chaque archer a devant lui un morceau de bois où sont plantées 5 flèches, afin qu'il puisse facilement echarger son arc.

Mes arbalétriers sont placés en hauteur et à couvert, par équipe de 2 : un qui charge son arbalète, l'autre qui est prêt à tirer.

Mes fantassins sont positionnés hors de vue de l'ennemi, en train d'exécuter les instructions de mes soldats spéciaux. Autrement dit, certains creusent des trous dans le sol, d'autres apportent des perches de bois au bout taillé en pointe.

Pour ma part, je me trouve au premier étage d'un bâtiment en ruine, avec une partie de mes fantassins au rez-de chaussée, et j'observe la bataille.

Trés bien les gars ! Ce soir, on va festoyer, hahhaha !!!


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

une bataille déséspérée Empty
MessageSujet: Re: une bataille déséspérée   une bataille déséspérée EmptyJeu 22 Juin - 1:07

Thengel:
Turgon te regarde d'un air serieux. Tes cavaliers vont malheureusement servir de diner a ces monstres....... c'est horrible! Dans cette cité, il ne faut pas attaquer a la legere, elle est pleine de recoin et de murs en ruines sur lesquels de percher. J'ai fait partirs des messager vers Minas tirith pour demander du renfort......... Reculons pour nous mettre hors de vue et attendons les, il n'y a que ça a faire!

j ai peut etre un plan, mais nous devons etre plus nombreux........et discrets!
Revenir en haut Aller en bas
Thargun
Chef d'armée Uruk-Haï
Thargun


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2006

une bataille déséspérée Empty
MessageSujet: Re: une bataille déséspérée   une bataille déséspérée EmptyJeu 22 Juin - 15:59

J'envoie 10 épéistes récupérer au moins trois blessés. Mes fantassins sont couverts par les archers au cas où les ennemis reviendraient.

Je veux interroger au moins deux captifs pour savoir quel est le fou qui est avec l'Intendant du Gondor. Une fois qu'on saura, envoyez les prisonniers aux cuistots. Et je veux que leurs amis entendent ce qui leur arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
thengel
Seigneur Homme
thengel


Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : humains
Date d'inscription : 14/02/2006

une bataille déséspérée Empty
MessageSujet: replie   une bataille déséspérée EmptyJeu 22 Juin - 18:44

d'accord turgon replions nous pour l'instant!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

une bataille déséspérée Empty
MessageSujet: Re: une bataille déséspérée   une bataille déséspérée EmptyJeu 22 Juin - 22:01

Turgon et sa troupe s'arrete au bord d'un fossé. le camp est installé, la tente deTurgon et celle de Thengel, cote a cote.
Tout autour, une dizaine de tentes sont montées a leur tour, et au centre, un feu est allumé.
Nous passerons la nuit ici, en attendant les renforts! Rassurez vous , mon ami , vos soldats seront vengés!

Turgon ordonne a deux cavalier d'installer un cercle de torches tout atour du campement, afin d'etre rapidement prevenu en cas d'attaque nocture, et passe a l organisation des quarts.
Il y a en tout 43 hommes, nous aurons donc des quart de 10 hommes a chaque fois.. Celui du milieu comptera , lui 13 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Thargun
Chef d'armée Uruk-Haï
Thargun


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2006

une bataille déséspérée Empty
MessageSujet: Re: une bataille déséspérée   une bataille déséspérée EmptyVen 23 Juin - 14:52

Aprés avoir forcé les captifs à parler ( scène censurée) et s'en être débarrassé, je fais envoyer un message, avertissant de la présence d'un prince du Rohan et de l'Intendant du Gondor.

Les lignes humaines entendent donc d'abord des hurlements atroces, qui vont sans doute gêner leur sommeil, puis des battements de tambours et des appels de cors.

Voyant les torches

Les Peaux-Blanches ont peur, et ça ne fait que commencer. Continuez les travaux, mettez en place des guetteurs. Viande fraîche pour tout le monde ce soir, hahahaaa !
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

une bataille déséspérée Empty
MessageSujet: Re: une bataille déséspérée   une bataille déséspérée EmptyVen 23 Juin - 15:02

Turgon sortit de sa tente en entendant les cris des soldats laissés sur place....
Thengel, entendez vous? c'est affreux, les pauvres! Comment peut on infliger pareille torture a des prisonniers?...les chevaux sont terrorisés, regardez les, ils vont finir par s'enfuir si on ne fait rien! Gardes, occupez vous d'eux, ils sont trop enervés pour se reposer là !

Je pense que les tours de garde ne seront pas suffisant jusqu'a l'arrivée des renforts, nous allons devoir poser des pieges autour du camp si nous ne voulons pas etre attaqué trop fort cette nuit!
Qu'en pensez vous ?
Si vous etes d accord, je propose d'installer des piques et collets en avant des torches, comme ça, ils se ferons reperer avant meme d'etre vus... avez vous d'autres suggestions a ce propos?
Revenir en haut Aller en bas
thengel
Seigneur Homme
thengel


Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : humains
Date d'inscription : 14/02/2006

une bataille déséspérée Empty
MessageSujet: thengel   une bataille déséspérée EmptyVen 23 Juin - 16:17

thengel repondit:"je demander a mes hommes de creuser une tranchee et d'y installer des pieux mais avant je vais donner du courage a mes hommes!!!


puis thengel passa en revue ses hommes:"je sais que cette journée a ete dure pour vous mais rassurez-vous ,nous vaincrerons l'enemi et reprendrons ossiliath ,reprenez courage,je sais que la bas (il pointa du doigt ossgiliath) nos freres sont torture mais nous les vengerons,!!


les hommes dirent:"vive thengel ,vive turgon, vive rohan et gondor"

thengel repondit:"se soir nous creuserons des tranchée en attendant des renforts et nous planterons des pieux et pour finir je vous dit a demain messieux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

une bataille déséspérée Empty
MessageSujet: Re: une bataille déséspérée   une bataille déséspérée EmptyVen 23 Juin - 16:37

Turgon entendant les ordres de Thengel imagina le pire immediatement
" les archers orques jouant au casse bouteille sur les soldats qui s'evertuent a creuser un piege devant la lumiere"

Attendez, ne partez pas seuls , il fait encore jour mais il faut monter des equipe doublée. un qui creuse, un qui le protege avec son bouclier. Ainsi, vous ne servirez pas de cibles immobiles aux archers.

Ainsi, les rohirrim et les gondoriens se mirent a creuser ( donc 21 qui creusent , 21 qui protegent les creuseurs, et 1 qui fait le guet) dans une amitié et une solidarité totale
Revenir en haut Aller en bas
Thargun
Chef d'armée Uruk-Haï
Thargun


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2006

une bataille déséspérée Empty
MessageSujet: Re: une bataille déséspérée   une bataille déséspérée EmptyVen 23 Juin - 20:14

Depuis mon poste d'observation en altitude, j'ai une superbe vue sur les activités des Humains. Puisque les conditions météo ne me gênent pas, j'en profite pour laisser mes troupes se reposer, à l'exception des veilleurs, tout en mangeant un morceau.

Pas trop mal ... Je sais déjà comment faire, on va bien s'amuser cette nuit ... Agitez-vous bien sous le soleil, Peaux-Blanches ....

Je trace au sol un plan des défenses des Humains, en notant la position des fosses et des collets. Je ferai voir ce plan à mes chefs d'unités une heure avant le coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

une bataille déséspérée Empty
MessageSujet: Re: une bataille déséspérée   une bataille déséspérée EmptyDim 25 Juin - 17:56

Les hommes creusaient la terre avec enormement de difficultés. Elle etait d'une dureté incroyable.
Voyant cela, Turgon comprit qu'il etait totalement ilnutile de continuer.
Il observa un long moment le ville d'osgiliath, maudissant tous les etres infames et puants qui l'occupaient...
Il etait totalement impossible d'y penetrer comme ça, c'etait une chose certaine maintenant. La seule possibilité serait de les obliger a en sortir....



Allons, arettez! c'est inutile....
thegenl! venez, nous partons. Nous allons rejoindre nos renfort, et nous deciderons en revenant avec eux de la manier la plus efficace de reprendre cette ville.


turgon monta sur sa monture et ses hommes le suivirent.
thengel, tu le suis....
Revenir en haut Aller en bas
thengel
Seigneur Homme
thengel


Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : humains
Date d'inscription : 14/02/2006

une bataille déséspérée Empty
MessageSujet: je   une bataille déséspérée EmptyDim 25 Juin - 19:37

abandonner les fortifications !!!! en selle a minas thrith!!
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

une bataille déséspérée Empty
MessageSujet: Re: une bataille déséspérée   une bataille déséspérée EmptyDim 25 Juin - 20:01

EEETT LA TROUPE DE FIERS GUERRIERS DU ROHAN ET DU GONDOR FUYERENT " STRATEGIQUEMENT" VERS LA CITE BLANCHE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bataille déséspérée Empty
MessageSujet: Re: une bataille déséspérée   une bataille déséspérée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bataille déséspérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Les royaumes des Hommes :: Le Gondor :: Osgiliath :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser