Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mîm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mîm
Guerrier Nain
Mîm


Nombre de messages : 32
Age : 35
Race : Nains
Date d'inscription : 07/05/2006

Mîm Empty
MessageSujet: Mîm   Mîm EmptyLun 26 Juin - 14:24

NOM : Mîm


RACE : Nain

DIVISION : Nains des Montagnes du Sud.

AGE : environs 250 ans

ROYAUME ET VILLE : une des nombreuses cavernes des Montagnes du Sud de l'Eriador (les Montagenes Bleus).

DESCRIPTION PHYSIQUE : Petit comme tout les Nains avec une barbe brunes tirant sur le roux. Avec une cotte de maille de Mithril, un casque forgé par un de ses ancestre et une hache a double tranchant.

HISTOIRE / VECU : Mîm avait autrefois l'unes des cavernes qui servit a constuire Norgothron du Roi Elfe Thingol. Mais une fois le royaume fini Mîm fut chassé et se refujia dans les Montagnes du Sud.

DESCRITPION DE SON CARACTERE : Mîm et têtu comme tout les Nains mais peut étre facilement duper car il y a longtemps il a trahit contre sa volonté Thuor avec les amis de se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Mîm Empty
MessageSujet: Re: Mîm   Mîm EmptyLun 26 Juin - 14:32

Mîm, je suis désolée, mais mon role de Mj m'interdit de te laisser te tromper a ce point:

1D'abord c' est NARGOTHROND, pas norgothrond

2ensuite nous somme en 2949, et LE Mîm de Turin etait dejas adulte en 490 du 1er age, tu imagine l'age qu'il aurait s'il etait encore vivant???

3tu peux en revanche incerner un descendant caché de Mîm ayant herité de toutes ses armes et de ses capacités...
mais surtout de son nom
voila je peux pas mieux faire ni dire
Revenir en haut Aller en bas
Mîm
Guerrier Nain
Mîm


Nombre de messages : 32
Age : 35
Race : Nains
Date d'inscription : 07/05/2006

Mîm Empty
MessageSujet: Re: Mîm   Mîm EmptyLun 26 Juin - 15:04

ok d'accord alors je suis le descendant de Mîm, j'ai hérité de son nom ainsi que de ses biens. Eh oui c'est vrai désolé c'est NARGOTHROND. Sa c'est classe un admin qui fait bien son boulot c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Mîm Empty
MessageSujet: Re: Mîm   Mîm EmptyLun 26 Juin - 15:11

wouah, je prends ça pour un compliment
merci
allez je te place
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mîm
Guerrier Nain
Mîm


Nombre de messages : 32
Age : 35
Race : Nains
Date d'inscription : 07/05/2006

Mîm Empty
MessageSujet: Re: Mîm   Mîm EmptyLun 26 Juin - 15:14

encore heureux que c'est un compliment !! sinon je l'aurait pas dit comme sa. et mersi.
Revenir en haut Aller en bas
anglas t
Invité




Mîm Empty
MessageSujet: Re: Mîm   Mîm EmptyLun 26 Juin - 20:35

Désolé de mettre mon grain de sel, mon cher Mîm, mais je trouve que tu as des connaissances tolkienistiques, mais trop imprécises. Je voudrais préciser tes informations pour ceux qui passeraient par là et qui n'auraient pas encore lu le Silmarillion ou les Contes Perdus :

La demeure de Thingol ne s'appelait pas Nargothrond, mais Menegroth.

Nargothrond était la cité de Finrod Felagund. Sous le règne d'Orodreth, le frère de Finrod, elle fut défendue par Turin Turambar, mais tomba aux mains de Morgoth par l'entremise entre autre de Glaurung, le père des dragons.

Glaurung demeura dans les ruines de Nargothrond, affalé sur le trésor de Finrod, jusqu'à ce que obnubilé par Turin, il parte à sa recherche.

Alors Mîm qui détestait Turin, s'installa à la place de Glaurung, et fut tué par Hurin, le père de Turin, qui s'empara du trésor.


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mîm
Guerrier Nain
Mîm


Nombre de messages : 32
Age : 35
Race : Nains
Date d'inscription : 07/05/2006

Mîm Empty
MessageSujet: Re: Mîm   Mîm EmptyLun 26 Juin - 20:42

oué bon Nargothrond, Menegroth c'est à peu prés pareil. non je rigole c'est pas pareil en féte je ne me souvené plus est s'été un pote qui ma dit que c'était Nargothrond, alors je l'est marqué comme il m'avait dit. voila.
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Mîm Empty
MessageSujet: Re: Mîm   Mîm EmptyLun 26 Juin - 21:58

Il est trés juste qu'1nglas ai des connaissances nombreuses sur l'histoire des terres du milieu.
Bien plus que moi d'ailleurs qui me contente seulement de verifier ce que j'avance afin de ne pas dire trop de betise
Donc si vous avez des verifications ou des question, n'hesitez pas a demander a Anglas meme par MP
Anglas : REVERENCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mîm Empty
MessageSujet: Re: Mîm   Mîm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mîm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Le forum :: Présentation des personnages :: Présentation personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser