Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Princesse Aiedail du Gondor, présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aiedail
Pas encore classé, demandez à l'être



Nombre de messages : 1
Race : semi elfe / semi dunedain
Date d'inscription : 28/06/2006

Princesse Aiedail du Gondor, présentation Empty
MessageSujet: Princesse Aiedail du Gondor, présentation   Princesse Aiedail du Gondor, présentation EmptyMer 28 Juin - 13:07

nom: aiedail undomiel elessar, l'Etoile du Matin
parents: Princesse Aiedail du Gondor, présentation Fotrkiss Roi Aragorn Elessar du gondor et Reine Arwen Undomiel Etoile du Soir Princesse elfique Princesse Aiedail du Gondor, présentation Rotkkiss
Race: semi: elfe / dunedain
capacités, caractère: courageuse, forte puissance magique et mentale, épéiste hors pair, tir à l'arc mieux que quiconque, téméraire, capacité à prendre des décisions difficiles
physique: cheveux noirs, yeux violet-bleus, fine, souple, mince, mais légèrement musclée,
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Princesse Aiedail du Gondor, présentation Empty
MessageSujet: Re: Princesse Aiedail du Gondor, présentation   Princesse Aiedail du Gondor, présentation EmptyMer 28 Juin - 17:44

heuuu, bien!
tu n'es donc même pas pensée par tes parents., donc tu n'es pas prete de naitre, tu comprends?.....

desolée! trouve autre chose, tu peux effectivement incarner un ou une semi elfe et humain, mais pas la fille d'Arwen et Aragorn qui ne s'épouseront que dans 60 plus tard a peu pres...


encore une fois, je demande a tous les nouveaux venus de lire le depart de l'histoire qui se trouve dans le topic reglement, sujet pour les nouveaux venus...

ceci dit, bienvenue et si tu as des preference des peuple, n'hesite pas a m'en faire part, je te placerai le mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
anglas t
Invité




Princesse Aiedail du Gondor, présentation Empty
MessageSujet: Re: Princesse Aiedail du Gondor, présentation   Princesse Aiedail du Gondor, présentation EmptyMer 28 Juin - 21:05

je te souhaite la bienvenue, princesse Aiedel Aragorniell,

Quelle bonne idée de personnage, tu as probablement lu les appendices du Seigneur des Anneaux dans lequel il est indiqué qu'Aragorn et Arwen ont eu un fils et plusieurs filles.

On peut donc imaginer un destin à leurs descendants, puisqu'ils n'a pas été développé par Toklien.

Hélas, pour être la fille d'Aragorn, dans le contexte de ce forum, il va falloir que ton papa et ta maman ne se soient pas contentés de se trouver beaux un jour radieux de printemps dans une clairière, car pour l'instant, ce cher Aragorn/Estel n'a qu'une vingtaine d'années.
Peux-tu imaginer un enfant secret qui aurait au moment du mariage de ses parents 68 ans, et pourrait de ce fait leur servir de témoin... (je plaisante..)

Petite critique sur le caractère de ton personnage : "forte puissance magique" >pas trop réaliste ! Maman n'a aucun pouvoir magique, et Papa n'a qu'un pouvoir de guérisseur qui est l'apanage exclusif des Rois Numénoréens.

Sinon le reste, pourquoi pas ?

P.S. je suis intéressé par la formation du nom que tu as choisi. Peux-tu me le décomposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse Aiedail du Gondor, présentation Empty
MessageSujet: Re: Princesse Aiedail du Gondor, présentation   Princesse Aiedail du Gondor, présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Aiedail du Gondor, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Le forum :: Présentation des personnages :: Présentation personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser