Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le voyage des Galadrim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

le voyage des Galadrim Empty
MessageSujet: le voyage des Galadrim   le voyage des Galadrim EmptySam 1 Juil - 22:07

Voici maintenant bien longtemps qu'ils marchaient .... 60 guerriers de la lorien armés jusqu"aux dents, preparé a la guerre depuis des siecles et pret a donner leur vies pour empecher le mel de revenir hanter les terres du milieu..
A leur tete : Haldir l'officier de Galadriel
Allons mes amis, ne perdez pas courage... bientot, nous entrerons dans le domaine de Beorn, si nous ne faisons que passer, nous ne le mettrons pas en colere. Soyons furtifs et accelerons le pas..
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
maitre sculpteur
maitre sculpteur
Glorfindel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2006

le voyage des Galadrim Empty
MessageSujet: Re: le voyage des Galadrim   le voyage des Galadrim EmptyLun 3 Juil - 11:34

Glorfindel était dans els rangs a oté de ses compagnons elfes, tout comme lui, avançant tout droit en entrant dans le domaine de Beorn. La fatigue n'était pas là car un elfe a une très bonne conditions phyfisue. Il marchait la tête haute plein e panache et de grâce. Son coeur avait l'air aussi lèger qu'un jour de beau temps au beau milieu d'une paix cèleste et terrienne. Ce n'était pas le cas mais, il ne cragnait pas son futur. Il avait confiance en lui et en ses amis et frères. Si les elfes avaient tenu bon jusqu'à cet instant, c'est qu'ils en avait le potentiel et la volonté. Sa volonté était d'en finir au plus vite et pouvoir retourner en Lothorien pour pouvoir parfaire encore plus ses talents de sculpteur. Ses mains, déjà habituées à la tache ne craignaient pas non plus le mniement des armres. Il savait se battre comme tout elfe et était dans les rang, sa cape de soie blanche tombant sur ses épaules et la capuche remontée sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

le voyage des Galadrim Empty
MessageSujet: Re: le voyage des Galadrim   le voyage des Galadrim EmptyLun 3 Juil - 12:27

Haldir:

Mes amis, je sais que vous avez hate de rencontrer les elfes sylvains, mais je suggere que nous fassions une pause afin de nous restaurer et de nous assoir a l'ombre de ces arbres là bas.
Aucun mal ne regne ici, nous somme dans le royaume de l'ours et nous sommes en securité..... preparez un feu!


Puis, il s'approche de Glorfindel: Et bien , mon ami, ce voyage vous plait il autant que votre metier? ou regrettez vous votre choix , celui de nous avoir accompagné afin de decouvrir l'art de sylvains?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
maitre sculpteur
maitre sculpteur
Glorfindel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2006

le voyage des Galadrim Empty
MessageSujet: Re: le voyage des Galadrim   le voyage des Galadrim EmptyLun 3 Juil - 14:43

Glorfindel regarda Haldir avec un lèger sourir suite a sa question et lui répondit presque aussi clairement

Sculpter est mon métier et ma passion. Faire aparaitre des formes, des signes, des emblèmes est ce que j'aime faire et ce qui me fait plaisir. Ce n'est pas parce que mon coeur aime une chose qu'il n'aime pas les autres. Faire la guerre ne devrait pas etre quelque chose de désiré mais quelque chose d'accepter. Je ne suis pas omin fier d'être ici que d'être dans mon atelier a faire émerger de somptueuses figures. Mon bonheur reste dans la protection de ceux que j'aime. Je me battrait pour que je puisse accomplir mon autre passion le plus tot possible.


Il regarda ensuite devant lui pour montrer sa détermination...
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

le voyage des Galadrim Empty
MessageSujet: Re: le voyage des Galadrim   le voyage des Galadrim EmptyMar 4 Juil - 0:40

Haldir te regarde longuemment, puis te fait un signe de la tête, signe de son approbation...

Tous les elfes s'affairent a faire un feu, chercher quelques fruit mangeables, champignons, petits animaux
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
maitre sculpteur
maitre sculpteur
Glorfindel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2006

le voyage des Galadrim Empty
MessageSujet: Re: le voyage des Galadrim   le voyage des Galadrim EmptyMer 5 Juil - 18:49

[on est les seuls elfes ou quoi?]

Glorfindel baissa la tête comme pour expliquer à Haldir qu'il avait comprit sa requette et qu'il essayerais de trouver ce qu'il venait de demander.

Très bien, je tacherais de trouver ceci pour nous ravitailler

Il partit avec 1 drap blanc pour pouvoir mettre des fruits dedans, ainsi le transport serait moin pénible. Il partit vers un rassemblement d'arbres. Il y vit des pommiers et d'autres arbres fruitiers entourés par des buissons rescelant des mures. Il s'empressa d'en prendre assez . Il revint avec tout ces fruits et les déposa au centre.
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

le voyage des Galadrim Empty
MessageSujet: Re: le voyage des Galadrim   le voyage des Galadrim EmptyMer 26 Juil - 20:39

Les fruits etaient loin d'etres aussi savoureux que dans leur foret bien aimée, mais cela devrai satisfaire leur apettit pour quelques temps.
Apres avoir passé une nuit a prendre un peu de repos il repartent de bon matin, decidé a avancer maintenant le plus vite possible.
Cet endroit ne leur plaisaient vraiment pas , et moins ils y resteraient pres de cette foret maudite, mieux ils se porteraient!
Haldir marchait en tete avec l'energie qui le caraterise et les soldats le suivent, marchant en cadence dans le plus grand des silences.

Les bruits provenant de la foret etaient sordides et graves, effrayants quoi, de quoi faillir faillir un courage normal..
Mais ceux ci sont preparé a la guerre depuis un moment, et ont fermé leur sens et se contentent de marcher droit devant, vers le nord au lieux de rendez vous.
d'ailleur il n'est plus tres loin.
Haldir appelle Glorfindel:
Nous y serons bientot, esperons que les princes Anglas et Legolas seront là
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

le voyage des Galadrim Empty
MessageSujet: Re: le voyage des Galadrim   le voyage des Galadrim EmptyDim 6 Aoû - 15:09

les elfes marchaient toujours en lisiere de foret, les eclaireur un peu en avant, cherchant des indice de la presence de l ennemis dans la foret..

Aldir insiste pour que ceux ci entrent un oeu dans la foret, au cas ou on les suivrait. Il est absolument sur qu'ils ont étés reperés et ne souhaite pas livrer bataille avant d'avoir rejoint Anglas et Legolas...
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

le voyage des Galadrim Empty
MessageSujet: Re: le voyage des Galadrim   le voyage des Galadrim EmptyLun 7 Aoû - 9:54

En peu de temps, tout s'accelere semble t-il !
Alors que 3 eclaireurs reviennent de la foret a leur sud pour leur faire un rapport sur la presence etrange de deux humains apparement gondoriens d'apres leurs vetements, seuls au milieu des dangers restés pres du feu qu'ils avaient reperés bien avants. 3 autres eclaireurs arrivaient du mord pour annoncer qu'ils avaient repérés les elfes de Mirkwood, et ils etaient nombreux...

Mmmmh une bonne nouvelle pour cette rencontre...quand a ces ....... gondoriens, il faut savoir ce qu'ils font ici. Envoyez une vingtaine de soldats les capturer, mais si ils s'enfuient trop loin, ne les suivez pas.... cette foret degage une animosité impressionante, ce n'est pas le moment de prendre des risques sans raison..
Ces humains ne doivent pas etre une grande menace.. Impressionnez les mais ne les tuez pas. Ramenez les moi! je rejoins de ce pas Anglas et Legolas!


Sur ces mots, Haldir et son armée pressent le pas vers le nord afin d'aller a la rencontre des princes de Mirkwood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le voyage des Galadrim Empty
MessageSujet: Re: le voyage des Galadrim   le voyage des Galadrim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le voyage des Galadrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Les Royaumes des Elfes. :: La Forêt Noire :: eryn lasgalen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser