Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kïrädin

Aller en bas 
+3
Aragorn
ellendhil
Kirädïn Rockïst
7 participants
AuteurMessage
Kirädïn Rockïst
Guerrier Homme



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2006

Kïrädin Empty
MessageSujet: Kïrädin   Kïrädin EmptyLun 10 Juil - 21:55

NOM : ...... Kïrädin

RACE : Humain

AGE : 35 ans

FORCE : Force de la lumière

PAYS : Minas Thirit

FAMILLE ; décédé, lors de la prise de son village...il a un frère qui a survécut mais il fut tuer quelques années plus tard par des hommes sauvages ...

DESCRIPTION PHYSIQUE : grand homme cheuveux long noir ,yeux bleu, il a une armure en côte de maille et en écaille de dragon légère, il a une épée comme durandil...il a un arc en bois de Ent avec lequel il peut abatre un lapin a plus de 50 mètres

CARACTERE : il est très sociale malgré la mort de ses parents , il est courageux et mourrai pour ses amis...il épprouve une immense haine
envers les orcs les gobelins etc...

HISTOIRE:lors de ces 5 ans ces parents et lui etait dans son village natale ils furent attaqués par des gobelins qui tuerent ses parent et le blesserent au torse ; il a jurer de les venger il passa 3 ans de sa vie a rechercher les gobelins il les retrouva dans un camp et venga ses parent avec l'épée de son père, quelques année plus tard il rencontra un homme dans la foret noire ;il s'appelai Alasthor, il lui appris toute les subtilités du maniement de l'épée il fut aussi tuer quelques années plus tard par des orcs qui le considerait comme une menace durant un de leurs entrainements . Kiradin qui le considerai comme son pere decida de quitté la foret noire il alla donc au Rohan et un vieillard du nom de Fihodred qui avait remarquer qu'il maitrisait bien l'épée, lui parla de Minas Thirit ou il pourrai y trouver un travail ,cela interressa tout de suite Kiradin qui se rendit a Minas Thirit en quete d'un Travail
Revenir en haut Aller en bas
anglas t
Invité




Kïrädin Empty
MessageSujet: Re: Kïrädin   Kïrädin EmptyLun 10 Juil - 22:45

Mae Govannen, Kiradin

Tu trouveras probablement ta place sur ce forum, lorsque notre MJ t'aura "adoubé"...

Tu es de race humaine, mais tu ne précises pas laquelle...: Gondorien, , Dúnadan.... ? Cela peut avoir une certaine importance pour ton rôle;

Je suppose que tu veux dire : Andúril ? Parce que Durandal, c'est aussi l'épée d'un chevalier, qui ne vivait pas au troisième Age de la Terre du Milieu (ou ça se saurait !!)Kïrädin Aragorn0

un arc dans du bois d'Ent ? : sacrilège et saperlipopette... Les Valar doivent pousser des cris d'orfraie et s'arracher les cheveux d'épouvante. Je pense qu'en bois d'if, ce sera déjà très bien...
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Kïrädin Empty
MessageSujet: Re: Kïrädin   Kïrädin EmptyMar 11 Juil - 0:17

Bienvenue, Gondorien!
Donc ton arce n'est pas en bois d'ent, ça c'est pas possible................pour le reste,( sauf Anduril aussi) ok je te valide, ton histoire est emouvante, et je peux m'en servir...
donc, tu peux aller dans le sujet Minas thirit, ou je te donnerai le " la " pour commencer ton aventure
allez, en selle chevalier!!


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

Kïrädin Empty
MessageSujet: Re: Kïrädin   Kïrädin EmptyMer 12 Juil - 12:46

Une épée comme durandil ? ^^ Naheulbeuk ? ^^

Les épées durandils sont forgées dans les mines par des nains......
Avec ça c'est facilé de tuer un troll avec un seule main !

Etc.... ^^

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Kïrädin Empty
MessageSujet: Re: Kïrädin   Kïrädin EmptyMer 12 Juil - 18:47

Aprés entretien avec Ellendhil, et explications, je me permets d'intervenir en tant que modo ... et rôliste expérimenté.

Pas de super-épées de la mort-qui-tue. Npus sommes en Terre du Milieu et pas dans le Donjon de Naheulbeuk (je ne me souviens jamais de l'orthographe exacte) ...

D'autre part, une remarque sur "ah-ah, je peux tuer un troll en un coup d'épée", : ceci implique de se mettre au corps à corps avec lui. L'allonge moyenne d'un Humain est d'1 m 50 avec une épée. L'allonge d'un Troll est bien supérieure, avec en général une grosse arme vicelarde, genre marteau de guerre, massue à clous, morningstar, chaîne de combat ... accessoires qui pis est à sa taille et maniés avec une force considérable. Et il a en général un cuir épais.

Alors si vous voulez prendre le risque de le titiller avec votre cure-dent, vous risquez que la brave bête vous fasse vraiment trés mal, par exemple en vous attrapant pour vous faire un gros mamour ...
Revenir en haut Aller en bas
Alatar
Le Bleu
Alatar


Nombre de messages : 6
Age : 31
Race : Ainu
Date d'inscription : 23/06/2006

Kïrädin Empty
MessageSujet: Re: Kïrädin   Kïrädin EmptyMar 18 Juil - 13:34

Le Suilon Kiradin !!!

Pedich Edhellen ?? Heniach nin ??
Revenir en haut Aller en bas
Ithilglîn
Seigneur Elfe
Ithilglîn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2006

Kïrädin Empty
MessageSujet: Re: Kïrädin   Kïrädin EmptyJeu 20 Juil - 0:15

Im le henion, mellon !

Anirach ú-órui glavrad immen na tithen athrabith ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilion
Apprenti Homme
Tilion


Nombre de messages : 8
Race : Maïar
Date d'inscription : 16/06/2006

Kïrädin Empty
MessageSujet: Kïradin   Kïrädin EmptyJeu 20 Juil - 12:31

Salut noble Ithilglîn il fallait que je t'envoie ce message pour te demander où est-ce que tu as appris la langue elfique? ou sinon avec quel logiciel ou traducteur? merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Kïrädin Empty
MessageSujet: Re: Kïrädin   Kïrädin EmptySam 22 Juil - 22:11

Tes images sont magnifiques, Tilion, cela ne fait aucun doute
Mais certains des Rpistes ont des ordinateurs et des connection assez faibles, et quand on a pas l'ADSL c'est tres long a charger...

Donc je dois te demander de reduire tes images au moins de moitié, pour le bien etre des autres utilisateurs
merci beaucoup pour eux.. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ithilglîn
Seigneur Elfe
Ithilglîn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2006

Kïrädin Empty
MessageSujet: Re: Kïrädin   Kïrädin EmptyDim 23 Juil - 0:11

Tilion :

Je n'utilise pas de traducteur. Je fais mes recherches dans les lexiques et les leçons de grammaire que j'ai téléchargés, celles de Thorsten Renk. J'ai commencé par paraît-il la plus difficile : le Sindarin.

Mais restons modestes : j'ai toujours besoin de mes bouquins sous la main pour composer une petite phrase, je ne connais par coeur que les mots courants, et j'en suis au stade de toujours vérifier mes conjugaisons, mes pronoms, mes lénitions et autres mutations nasales.

D'autre part, ceci est vraiment et uniquement un divertissement, Tolkien n'ayant laissé aucun mode d'emploi de ses langues, surtout le Sindarin. On en est donc à utiliser des tentatives de reconstitution, si l'on veut aller un peu plus loin que la célèbre phrase de Gilraen : "ónen i-Estel edain, ú-chebin estel anim". C'est ce que l'on appelle le "neo-sindarin" qui est le comble de l'horreur et du lèse-JRRT pour les intégristes.

Dans ce contexte, si tu veux échanger une ou deux phrases avec moi de temps à autre, ou débattre sur un point de vocabulaire ou de grammaire, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kïrädin Empty
MessageSujet: Re: Kïrädin   Kïrädin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kïrädin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Le forum :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser