Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation de Guts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Presentation de Guts Empty
MessageSujet: Presentation de Guts   Presentation de Guts EmptySam 29 Juil - 11:03

Et ouais c'est Warg! Et je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tours... Si je suis bien payé...

NOM : Aucun officiellement

PRENOM : Guts

RACE : Homme

DIVISION : Rohan

AGE : 23 ans

ROYAUME ET VILLE : A définir...

DESCRIPTION PHYSIQUE : D'une grande stature de par ses origines du Rohan, il est musclé et dispose de cicatrices sur l'ensemble de son corps, liées à ses combats. Il a des cheveux courts et sombres, couleur de jais. Son regard ne trahit aucune émotion.

SIGNE(S) PARTICULIER(S): Une cicatrice sur le nez permettant de le reconnaitre aisément, une épée plus grande que lui, un habit de feutrine noir.

HISTOIRE : Né dans un petit village de l'Ouestfold, Guts perd ses parents à 3 ans, tués par des orcs durant un raid sur le village, celui-ci étant fréquemment attaqué. Elevé par les voisins de ses défunts parents, ceux-ci le remettent alors qu'il n'a que 9 ans aux mains de soldats d'Edoras, venus dans le village pour trouver de nouvelles recrues. Guts part donc pour Edoras et travaille comme écuyer pour un rohirrim. Il en profite pour se perfectionner avec les épées de et avec son suzerain, pourtant trop grandes pour lui et s'entrainer au cheval. Durant un de ses entrainements, son seigneur, prit au jeu, frappe Guts au nez, laissant une cicatrice encore aujourd'hui apparente. 5 ans plus tard, Guts intègre enfin l'armée du Rohan. Il prit l'habitude d'utiliser de grandes épées, dont il utilisait le tranchant et le poids pour massacrer les ennemis orcs. Après 6 ans de combats, Guts, bien que reconnu pour sa puissance au combat et ses faits d'armes, quitte l'armée, exaspéré par les nombreuses remarques de ses supérieurs vis à vis de son impulsivité, de sa facheuse habitude à mettre ses camarades en danger et à chercher le combat en conditions extremes. Il choisit tout de meme de devenir mercenaire pour mettre la seule chose qui lui fut apprise au service des autres: le maniement de l'épée.


DESCRITPION DU CARACTERE : violent, narquois, impulsif, transforme sa peur en une pulsion meurtrière.

QUALITES : puissant, fidèle (si la paie le vaut bien).

DEFAUTS : violent, égoiste, narquois, pret à mettre sa vie et celle des autres en danger, n'accorde que peu de valeur aux civils, dédaigneux.

METIER : mercenaire

(Age dans la réalité : 17 ans 1/2)

Point de vie: 100
Force: 8/10
Vitesse: 8/10
Rage / Magie: 9/10
Defense: 6/10
Esquive: 7/10
Resistance: 9/10(liée à sa rage)
esprit: 2/10(no comment...)
Nbr de sorts et consequences sur les points de defense: 2 "capacités"=
- Berserk (furie doublant l'attaque durant deux tours)
- Charge de bataille( inflige autant de dégats qu'une attaque normale, mais étourdit la cible)


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Presentation de Guts Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Guts   Presentation de Guts EmptyMar 1 Aoû - 1:32

Bonjour, Guts

Bon je vais paraitre rabat joie, mais c'est comme ça
Je demande que les personage collent le plus possible avec ce qui est decrit dans le livre.....
Hors, un mercenaire né d'un cadavre, recuperé par d'autre mercenaires apres avoir tué son popa adoptif et soigné, puis avoir été gratifié du fair play d'un chef guerrier reputé pour sa mechanceté.. ect
Mais où vais je bien pouvoir placer un tel energumene??
En plus, je suis pas sure que ce perso colle avec les autres,... vraiment!
Ecoute toi qui aime faire les nains, pourquoi pas ici???
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Presentation de Guts Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Guts   Presentation de Guts EmptyMar 1 Aoû - 9:27

Disons que j'en ai marre d'arriver au niveau du nombril des autres... Mais je comprends ce que tu veux dire. Je vais y remédier t'en fais pas. Je vais éditer et tu me diras si c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Presentation de Guts Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Guts   Presentation de Guts EmptyMar 1 Aoû - 17:31

ok ça me va
laisse moi l'apres midi et je vais reflechir a un sujet pour toi...
A moins que tu ai deja une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Presentation de Guts Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Guts   Presentation de Guts EmptyMar 1 Aoû - 17:42

Non pas vraiment... Je cherche plutot des contrats. Ah et je suis aussi bon en infiltration et assassinat si y'a des interressés. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Presentation de Guts Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Guts   Presentation de Guts EmptyMar 1 Aoû - 18:39

Allez
Tu vas dans le Topic "BREE"
sujet
un rendez vous dans la penombre.........bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Presentation de Guts Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Guts   Presentation de Guts EmptyJeu 3 Aoû - 13:42

Tiens tiens, un concurrent ... sauf que moi je ne suis pas mercenaire ...disons un ... éxécutant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Guts Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Guts   Presentation de Guts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Guts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Faust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Le forum :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser