Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agone
Guerrier Elfe
Agone


Nombre de messages : 92
Age : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Agone Empty
MessageSujet: Agone   Agone EmptyJeu 19 Oct - 0:40

NOM : Rocheronde

PRENOM : Agone

RACE : Elfe

DIVISION : Sindar

AGE : 120 ans

ROYAUME ET VILLE : Fondcomdbe

DESCRIPTION PHYSIQUE : D'une taille d'1 m 90, Agone est un Elfe au cheveux d'un blond presque d'or.Ses yeux sont d'un gris presque argenté.
Sa musculature est celle d'un combattant chevronné et connaissant le combat.

SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Possède une cicatrice qui part du haut du sourcil droit et descend jusqu'à la mâchoire inférieure droite

HISTOIRE : Né à Fondcombe d'un père soldat comme lui et d'une mère qu'il n'a jamais connu (elle est morte en couche). Il a vécu à Fondcombe toute sa vie. Lorsqu'il eut 40 ans son père mourut et il décida de devenir soldat à son tour pour pouvoir le venger. Il fit rapidement preuve d'une incroyable force au combat qui le rendit arrogant.
A 100 ans, il crut pouvoir battre seul un berserk et l'attaqua, malheureusement celui-ci lui donna un coup à la tête qu'Agone devia avec peine mais dans cette manoeuvre, le côté gauche de son visage fut emporté par le berserk.Depuis cette époque il n'aime pas qu'on lui rapelle cette défaite cuisante et s'énerve dès qu'on lui parle de cette cicatrice.

DESCRITPION DU CARACTERE : D'un caractère convivial, Agone adore plaisanter sur tous les sujets sauf sur sa famille et sur l'histoire de cette cicatrice très visible. Il aime se battre et tous les prétextes sont bons. Il aime les discussions animés qui lui permette de passer les soirées. Il est parfois solitaire dans ces moments la cicatrice font penser pour une personne qui ne le connait pas qu'il est très ténébreux et peut parfois paraître antipathique lorsqu'il médite.

QUALITES : Bon combattant, il préfère l'épée plutôt que les lames elfiques habituels. Il est l'un des meilleurs à l'arc, et ne fait qu'un avec son cheval lorsqu'il chevauche.

DEFAUTS : Agone est parfois violent lorsqu'on parle de sa famille ou de sa cicatrice. Il n'est pas toujours sérieux même au combat ce qui lui vaut parfois certains ennuis ( d'où cette cicatrice).

METIER : Soldat

(Age dans la réalité : 20 ans)


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Agone Empty
MessageSujet: Re: Agone   Agone EmptyJeu 19 Oct - 10:13

Bienvenue Agone,
Un petit, leger mini detail: A l'epoque ou se joue l action, les noldor sont BEAUCOUP plus agés que 140 ans. Alors tu a deux possibilité:
1: tu enleve la race noldo
2 ; tu place ton historique au moins a l'epoque de la guerre des joyaux.. ou la guerre de la colere si tu veux ( genre tu combatis aux cotés de Celebrimbor qui est lui, un elfe noldo) Galadriel elle aussi est noldo, mais il en reste tres tres peu present sur les terre du milieu a l'epoque du recit, ils sont tous chez Mandos ou repartit sur les terres immortelles depuis fort longtemps;)!

Bref on va pas faire une these..si vous vous sentez le coeur a faire une liste exhaustive... je vous en prie ne vous genez pas!Voila je laisse ma place aux autres pour correction d'un detail si besoin.

Sinon, une fois enlevé ce detail, oui ton histoire est "sympa" je pense que ton elfe sera d'un grand secour dans ce recit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier Elfe
Agone


Nombre de messages : 92
Age : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Agone Empty
MessageSujet: Re: Agone   Agone EmptyJeu 19 Oct - 14:28

j'ai modifié le détail
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Agone Empty
MessageSujet: Re: Agone   Agone EmptyJeu 19 Oct - 16:18

Ce lien pourrait te servir

https://lesterresdumilieu.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=3040#3040

Je te suggère aussi de noter les compétences de ton personnag et son équipement; si il a des amis, spécifie de qui il s'agit, où ils se trouvent et quel type d'aide ils peuvent lui procurer.

Par exemple, si on a un Contact aubergiste, il pourra aisément fournir une bonne planque ... mais faudra pas trop espèrer qu'il envoie un escadron armé ...
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier Elfe
Agone


Nombre de messages : 92
Age : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Agone Empty
MessageSujet: Re: Agone   Agone EmptyJeu 19 Oct - 17:04

EQUIPEMENTS:Equipé d'un plastron gondorien, de bracelets de force, d'une cape blanche et d'une épée à deux mains, d'un arc long avec ses flèches à tête barbelée. Il ne porte pas de casque. Pour se protéger de la pluie, il possède une toile goudronnée pour y ranger ces armes et un manteau à capuche. Ilpossède également un cheval de combat, 300 thallers du Rohan et 300 couronnes du Gondor. Pour les coups durs, il a une longueur de corde et 5 torches à allumer et une pierre à feu en cas de besoin.

COMPETENCES: Parle couramment le Westrain et le Sindarin. Connaît également bien la forêt de la Lorien pour y avoir passé 10 ans de sa vie. Il est un excellent chasseur et surtout il sait se battre aussi bien à mains nues (pour s'être battu dans les tavernes au sujet de se cicatrice) comme avec ses armes. Il connaît également les herbes curatives et les poisons les plus violent.Chevauche comme si il ne faisait qu'un avec sa monture.

AVANTAGES/DESAVANTAGES: Guerrier émerite: Il est difficile de le blesser sans un long et difficile combat / Angle mort: Sa cicatrice lui offre un angle mort sur le coté droit.


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 0:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Agone Empty
MessageSujet: Re: Agone   Agone EmptyJeu 19 Oct - 17:38

Donc, pas d'armure ? Pas de bagages ? Pas de monture ? Pas de nourriture ni d'eau pendant ses voyages ? Pas non plus de sac de couchage ni d'argent (c'est mieux quand on doit séjourner à l'auberge, de pouvoir payer sa place au lieu de dormir à l'écurie ..) ? Utilise-t-il un bouclier ?

Et ton armurier se trouve où ? Il est de quelle race ?

Ta compétence de "Puissant guerrier" est en fait ... un Avantage : Esquive. Je te suggère de trouver un Désavantage pour le payer. Dans ton cas, ça pourrait être "Cicatrice", vu ce qui est noté dans ton Historique.

Au fait (oui, je suis enquiquinant, et c'est mon boulot en tant que modo technique) ton personnage sait faire quoi en dehors de se battre ? Quelles langues parle-t-il ? Une Compétence, ça peut être par exemple : survie, equitation, Langage (écrit ou parlé, à préciser) Connaissances (connaître, par exemple, un lieu, l'histoire, les herbes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier Elfe
Agone


Nombre de messages : 92
Age : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Agone Empty
MessageSujet: Re: Agone   Agone EmptyJeu 19 Oct - 22:50

j'ai édité qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Agone Empty
MessageSujet: Re: Agone   Agone EmptyJeu 19 Oct - 23:02

C'est déjà mieux.

Cependant, il y a 3 formes principales d'Elfique : Sindarin, Quenya et les dialectes Elfes Sylvains.

Au niveau des langages Humains, en dehors du Westrain (le langage commun), le Rohirric (langage des Hommes du Rohan), le dialecte des Hommes de Dun, le dialecte des Druedain (les hommes des bois), le langage des Béornides ..

A préciser : ton type d'armure. Armure de cuir ? Cotte de mailles ? Armure en écailles ? Armure de plaques ? As tu un bouclier ?

5000 pièces d'or : beaucoup trop. 100 tout au plus, et là tu es déjà un appât à bandits !


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier Elfe
Agone


Nombre de messages : 92
Age : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Agone Empty
MessageSujet: Re: Agone   Agone EmptyJeu 19 Oct - 23:06

Et maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Agone Empty
MessageSujet: Re: Agone   Agone EmptyJeu 19 Oct - 23:10

Nettement mieux. Je dirais que tu as besoin de 50 à 100 pièces d'or au grand maximum, sauf si tu veux lever une armée Wink.

Ton équipement gagnerait à être étoffé, de même que tes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier Elfe
Agone


Nombre de messages : 92
Age : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Agone Empty
MessageSujet: Re: Agone   Agone EmptyJeu 19 Oct - 23:12

comment ca pour l'équipement et les compétences
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Agone Empty
MessageSujet: Re: Agone   Agone EmptyJeu 19 Oct - 23:20

Bon. Pour tes compétences, déjà, il faut noter les armes que tu sais manier, et si ton personnage sait se battre sans armes. Il sait ausi monter à cheval, peut connaître les herbes (pour se soigner si il est blessé), peut connaître certaines régions, peut savoir bricoler si jamais son équipement est endommagé... Il peut connaître des lieux ou des régions, connaître des légendes ou des chansons ...

Ton équipement est un peu léger selon moi. En dehors de ses armes et de son armure, ton perso a-t-il un manteau ? Il pourrait se balader avec une écritoire de voyage, une gourde, une lanterne, une corde, une gamelle pour préparer ses repas, des vivres emballés, et des tas d'autres choses.

Si tu ne les notes pas, tôt ou tard le MJ va te demander si tu as vraiment un tel objet sur toi....
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier Elfe
Agone


Nombre de messages : 92
Age : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Agone Empty
MessageSujet: Re: Agone   Agone EmptyVen 20 Oct - 0:09

J'ai refait mes avantages mon équipements et mes compétences
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Agone Empty
MessageSujet: Re: Agone   Agone EmptyVen 20 Oct - 16:19

Bon allez Dârânir
Smile) c 'est bon . Arette de me le martiriser ce jeune!

ok Agone, je vais te placer comme voyageur ..je t envoie par MP la raison de ta presence et l endroit ou tu va commencer ton intervention
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier Elfe
Agone


Nombre de messages : 92
Age : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Agone Empty
MessageSujet: Re: Agone   Agone EmptyVen 20 Oct - 16:30

merci mais bon il avait raison comme ca j'ai les bases. Je peut mettre un avatar plus gros
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Agone Empty
MessageSujet: Re: Agone   Agone EmptyVen 20 Oct - 16:40

heuuu je crois que la linite c est 100 fois 100 vois si tu peux mais je garantit rien.

tiens voici le topic ou tu peux commencer a poster... mais lis le MP que je t ai envoyé avant Smile
https://lesterresdumilieu.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=319
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Agone Empty
MessageSujet: Re: Agone   Agone EmptyVen 20 Oct - 19:35

Remarques finales :

C'est armure de plaques OU cotte de mailles, au choix. Précise si tu as un casque.

D'autre part, tu tranportes une somme énorme, alors ne te plains pas si 200 Nains enragés te coursent ...


D'autre part, Ellendhil, je commence à avoir un peu trop de monde sur les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agone Empty
MessageSujet: Re: Agone   Agone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Le forum :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser