Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eldridien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldridien
Seigneur Elfe
Eldridien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Eldridien Empty
MessageSujet: Eldridien   Eldridien EmptyVen 1 Déc - 21:39

Eldridien Smilie_3 Eldridien Eldridien Smilie_3


NOM :

PRENOM : Eldridien

RACE : Elfe

DIVISION : Au début Teleri, puis prince des Sindar

AGE : Plus de 10000 ans

ROYAUME ET VILLE : A Caras Galadhon, dans le royaume de la Lothlorien

DESCRIPTION PHYSIQUE : Grand comme tou les elfes, Eldridien inspire un visage sage et réfléchit. Sa maturité se voix dans ses yeux bleus et sa blonde chevelure refléte encore l'éclat des deux Arbres de Valinor. Il cache sous ses fines robes elfique un corps musclé et bien constitué.

SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Aucun

HISTOIRE : Eldridien est un des premier elfe à avoir mis pied sur Valinor. Il a vu à leur création les silmarils et les deux Arbres, Telperion et Laurelin . C'est un des plus vieux si non pas le plus vieux des elfes sur les terres du milieu et un des plus sage. Il avait aussi était un des elfes qui suivirent Fëanor dans son exil.

Aprés la fuite des Noldor, il alla explorer de nouvel terre sur le bordure et se fut un voyage long de 100 ans qui lui permit d'être le premier des enfants d'Iluvatar à voir la fin d'Arda. Mais ce territoire était trop hostile et Eldridien fonda un roayume sur les Terre reculé. Même certains des plus grand elfes ne l'ont pas vu.

Sa présence au coté d'Isildur et lors de la guerre de l'anneau n'a jamais était remi en question. Il paraîtrait qu'il possède un anneaux qu'il c'est vu forgé et offert pas Aulë.

Eldridien à déssidé de vivre quelque siècle au coté de Celeborn qu'il apprécit et à qui il a permit son ascendence. Il est en effet un vieux parents de Celeborn et connait et entretien de bonne relations avec Elrond et Elros qui est maitenant mort.

DESCRITPION DU CARACTERE : Sage et réféchit, Eldridien et d'une maturité et d'une intelligence immense dut a son age fénomenal.

Dans la réalité

Prénom :Matthieu
Age : 12 (anniv le 11 janvier)

J'ais lu plusieur fois le silmarillion et les contes et légendes inachevé ainsi que ''les'' seigneur des anneaux et bilbo le hobbit. Je suis donc un petit incolable de la terre du milieu et de son histoire.


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Eldridien Empty
MessageSujet: Re: Eldridien   Eldridien EmptySam 2 Déc - 2:27

Bienvenue.

S'il te plait, avant de poster, attends que le MJ (ellendhil) te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Eldridien
Seigneur Elfe
Eldridien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Eldridien Empty
MessageSujet: D'accord   Eldridien EmptySam 2 Déc - 14:25

D'accord

Mais sa va prendre du temps non ?
Mais merci de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Eldridien Empty
MessageSujet: Re: Eldridien   Eldridien EmptySam 2 Déc - 14:40

bonjour,
non, ne t inquiete pas, je passe au moins 3 fois par jour sur le forum, tu sera vite validé
je t envoie de ce pas un MP pour mieux connaitre tes desirs de jeu et comment je vais bien pouvoir t integrer a l action en cours
Revenir en haut Aller en bas
Eldridien
Seigneur Elfe
Eldridien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Eldridien Empty
MessageSujet: Voila   Eldridien EmptySam 2 Déc - 15:14

Voila, voila

Voila j'ai d'après ta demande modifier et mon pseudo et mon histoire ainsi que ma présentation qui je pense te plait autant que celle d'avant.Par contre je souhaiterais conserver l'avatar le temps d'en trouver un autre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Eldridien Empty
MessageSujet: Re: Eldridien   Eldridien EmptySam 2 Déc - 21:41

wouahou!!
bon je suis un MJ comblé par tant de heros.

Tu es donc logiquement aussi important que Galadriel et Celeborn dans la lorien, Haldir se trouve donc sous tes ordres en ta presence.

voici:

Alerté par une vision de la dame blanche, Haldir est partit rejoindre les sylvains , a la tête de l armée des Galadhrims.
depuis, tu n'es pas tranquille, ce n est pas que tu doute des qualité de commandement de Haldir, mais le danger t as l air vraiment important et l issue de ce combat pourrait bien etre decisif pour l avenir de la terre du milieu.
Tu decide donc qu il est temps pour toi d agir de nouveau, avant de repartir pour Valinor, ou les tiens t attendent certainement depuis fort longtemps.
tu as voyagé seul furtivement , et rapidement, et tu es sur le point de rejoindre Haldir..
tu arrive a grande course a la lisiere ouest de la forezt noire, et que vois tu??? de la fumé epaisse qui s eleve a quelques kilometres.
rendez vous dans le sujet " foret noire" topic " l armee d Haldir"...
encore une fois.. bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eldridien
Seigneur Elfe
Eldridien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Eldridien Empty
MessageSujet: Merci   Eldridien EmptyDim 3 Déc - 12:53

Merci

C'est un honneur d'être un Seigneur elfe et je servirais cette tache de mon plus grand savoir et de ma plus grande expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldridien Empty
MessageSujet: Re: Eldridien   Eldridien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldridien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Le forum :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser