Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un matin a la lueur des Mallorn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldridien
Seigneur Elfe
Eldridien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Un matin a la lueur des Mallorn Empty
MessageSujet: Un matin a la lueur des Mallorn   Un matin a la lueur des Mallorn EmptyVen 1 Déc - 22:02

Un matin à la lueur des Mallorn


Celeborn une fois vêtit, alla reposer son regard sur les Mallorn du haut d’un kiosque sur les hauts bras de l’illuminé arbre qui porte sa demeure. Il pensa et songea à plusieurs chose et chanta un poème en souvenir de Celebrían, sa fille parti pour Valinor et qu’il ne reverrait sans doute qu’une fois la fin des temps venue.

''Amrûn o Lamedon

Tolo, hîr nîn!

Le darthathon ne Chiriliant

Nuin ithil.

Ne chenedril

Deliannen an uir i eiliant

Orath o Amrûn anglennant

Sûl fordren!

Hebithon am melethron nîn

Angoll elui,

Esgal chithui.

Gwedithon ne thail nill nibin.

Amrûn! Ryn nîn linna ess lîn

A vrannon vain!

Guren chelthennin 'iritha

Or i ringloss.

Im alagos.

Breithatha i 'lichaust vara

I grban ed Amrûn dhrega"


Puis il songea à nouveau et médita sur les ordres du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Eldridien
Seigneur Elfe
Eldridien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Un matin a la lueur des Mallorn Empty
MessageSujet: Une arrivé dans le lumière   Un matin a la lueur des Mallorn EmptySam 2 Déc - 15:26

Après avoir religieusement écouté Celeborn dans sa grâce, Eldridien s’avança et lui dit avec douceur ;

"Tu aimes ton royaume plus que tout mais elle te manque, j’ai entreprit de bientôt partir rendre visite aux Valar pour leur demander d’étendre les Terres extérieur. Tu pourrais venir m’accompagner et revenir avec moi. Mais ton refus serait compréhensible, cependant mon expérience te parle un voyage sur les terre ou repose ta fille ne te ferait pas de tort."

Mais Celeborn ne répondit guère et quitta le kiosque sans se retourner, Eldridien y resta un songeant.
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Un matin a la lueur des Mallorn Empty
MessageSujet: Re: Un matin a la lueur des Mallorn   Un matin a la lueur des Mallorn EmptySam 2 Déc - 21:50

Galadriel, te rejoint, le regard grave.

Je sais ton desir de revoir nos terres.... Tu es libre, tu le sais mais avant cela, je tenais a te faire part d'une vision: voici:

Une ombre s'est elevée de la foret noire.. un mal si puissant, que mon ame en tremble encore... j ai lutté pour qu il ne m atteigne pas, il me parlait, il me disait de nous preparer, car ceci serait notre dernier combat.. mandos nous acceuillerait pour toujours et Arda serait souillée a jamais..
Sauron n'est pas detruit
l anneau est introuvable, fort heureusement, mais lui, n'est pas detruit et il a pris des forces, caché dans son antre a Dol guldur..
Haldir et notre armée sont partis la bas, rejoindre les sylvains.
J ai peur qu il ne tombent tous dans un terrible piege.
Celeborn, et moi devons rester ici pour assurer la securité de la Lorien.. Mais toi, toi tu as toujours été prompt a l aventure et aux guerres.
Ne peux tu aller montrer a ce serviteur de Melko, que les proches de Feanor sont toujours là?

puis elle attend ta reponse, ses yeux figés dans les tiens.
REndez vous apres ta reponse a cette page : https://lesterresdumilieu.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=3287#3287
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin a la lueur des Mallorn Empty
MessageSujet: Re: Un matin a la lueur des Mallorn   Un matin a la lueur des Mallorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin a la lueur des Mallorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un claire matin
» Un matin au galop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Les Royaumes des Elfes. :: La Lothlorien :: Caras Galadhon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser