Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau forum RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heldas
Invité




nouveau forum RPG Empty
MessageSujet: nouveau forum RPG   nouveau forum RPG EmptyMer 6 Déc - 5:35

http://lcda.activebb.net/

venez nombreux vous amusez, merci de venir
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

nouveau forum RPG Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum RPG   nouveau forum RPG EmptyMer 6 Déc - 15:25

Bon je crois que je vais etre Clair!

Dernier passage: le 13/06/06
Depuis, nous attendons que tu daigne faire un signe.. Ce jour, tu reponds a une question que je t ai posée voici 6 mois, tres succintement, pourquoi?? pour justifier que tu a posté deux messages, et que tu as le droit de venir nous polluer le forum a coup de pub, tout a fait naturellement.
Laisse moi te dire que je trouve ce procédé quelque peu " gonflé"" et encore plus hypocrite que ceux qui ne s inscrivent QUE pour faire de la pub.
Resultat, je vais devoir faire en sorte que les prochains ne puissent plus valider leurs inscriptions eux meme, et puis c est tout .
Remerciez Heldas, les amis !
Inutile de te dire, que tu ne sera pas placé dans le jeu, vu ton manque de respect envers les admin
D'autant plus que je ne pense pas que ce soit la solution que de s'eparpiller comme ça, nous devrions faire moins de forum pour etre plus de "vrais" joueurs reunis autour d'un forum choisi par tous.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
heldas
Invité




nouveau forum RPG Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum RPG   nouveau forum RPG EmptyMar 12 Déc - 5:20

aq ton c quoi la merde j,avais perdu l,adresse je m'inscrit je fais une présentation peuis je revins bien plustard et en meme temps je fais de la pub car je vien pour jouer et apres faire de la pub car jai écrit sa en attendant que tu me place tu aurai préféré que je vien juste pour faire de la pub ?

et je ne repons pas pour justifier mes 2 messages et venir faire de la pub je viens pour jouer par ce qu'il y a un probleme si je fais de la pub en meme temps si je venais rien que pour la pub je n'aurais pas fais de présentation et encore moins répondu
alors juge par toi même

heldas a écrit:
place où tu veut du moment que je peut jouer!

c,est pour sa que j,ai écrit du moment que je peut jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
Anglas Thranduilion
Prince Elfe
Anglas Thranduilion


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2006

nouveau forum RPG Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum RPG   nouveau forum RPG EmptyMar 12 Déc - 10:09

Il me semble que sur ce forum, nous ne sommes pas en train de nous entraîner pour passer une agrégation de lettres certes, mais cependant, tout le monde fait un minimum d'efforts pour respecter :
1/la syntaxe
2/la grammaire
3/un vocabulaire adapté
4/une orthographe de base, disons du niveau CM1, ce qui exclut forcément les "c" à la place de "c'est"
les "ktgori" à la place de "catégorie"
.... j'arrête les exemples, vous voyez bien de quoi je parle !

Donc, Heldas, je ne suis pas officiellement modérateur, mais je te demande tout de même de respecter ces consignes, de cesser ce ton arrogant qui plombe l'ambiance, et de te dispenser d'utilise les mots grossiers qui sont du domaine oral, et non du domaine écrit. Tu verras plus facilement apparaitre dans les campagnes "sacrenom" ou "ventre bleu" à la place de "merde" et "chier", ce qui est finalement beaucoup plus élégant tout en voulant dire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

nouveau forum RPG Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum RPG   nouveau forum RPG EmptyMar 12 Déc - 14:15

sujet clos... je bannis ce membre et ferme ce sujet pour une semaine apres quoi je l enverrais aux archives...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau forum RPG Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum RPG   nouveau forum RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau forum RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouveau forum
» new forum
» Mon Forum Charmed
» Forum sur Naheulbeuk
» Mon forum et mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Le forum :: Suggestions, demandes, abscences, publicité, entre-aide etc... :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser