Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sam gamegie-------------------------------------->moi

Aller en bas 
+3
Aragorn
Borador
samsagace gamegie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samsagace gamegie
Samsagace le Brave
samsagace gamegie


Nombre de messages : 128
Race : hobbit
Date d'inscription : 07/12/2005

sam gamegie-------------------------------------->moi Empty
MessageSujet: sam gamegie-------------------------------------->moi   sam gamegie-------------------------------------->moi EmptySam 10 Déc - 21:01

lol moi c morgane, j'ai 13 ans , je monte a cheval (depuis un petit bout de temps)
g choisi sam parce que c'est vraiment mon personnage favoris
je suis en troisieme...
je suis en train d'ecrir la suite du sda
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

sam gamegie-------------------------------------->moi Empty
MessageSujet: Re: sam gamegie-------------------------------------->moi   sam gamegie-------------------------------------->moi EmptySam 10 Déc - 21:26

Enfin une personne qui se tient à une de mes utopies: l'écriture de la suite du SdA.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

sam gamegie-------------------------------------->moi Empty
MessageSujet: Re: sam gamegie-------------------------------------->moi   sam gamegie-------------------------------------->moi EmptySam 10 Déc - 21:34

Faudra nous réserver une petite exclusivité de l'histoire !
Encore une personne plus jeune que moi, mais tu est de la fin de l'année ou tu as sauté une classe ?
Revenir en haut Aller en bas
samsagace gamegie
Samsagace le Brave
samsagace gamegie


Nombre de messages : 128
Race : hobbit
Date d'inscription : 07/12/2005

sam gamegie-------------------------------------->moi Empty
MessageSujet: Re: sam gamegie-------------------------------------->moi   sam gamegie-------------------------------------->moi EmptySam 10 Déc - 21:47

nan g sauté une classe
et pour cette suite j'écrirai le debut si vous voulez, on demandera a faire un topic pour les histoires
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
Dame Nerwende / Guerrière émérite
Nerwende


Nombre de messages : 125
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/08/2005

sam gamegie-------------------------------------->moi Empty
MessageSujet: Re: sam gamegie-------------------------------------->moi   sam gamegie-------------------------------------->moi EmptyDim 11 Déc - 12:33

Je dois dire que tu as du courage de te mesurer au roman de Tolkien ! Mais si tu veux nous en faire part quand elle sera finie , demande nous un topic , on te le fera sans probleme ! Bonne chance pour ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
samsagace gamegie
Samsagace le Brave
samsagace gamegie


Nombre de messages : 128
Race : hobbit
Date d'inscription : 07/12/2005

sam gamegie-------------------------------------->moi Empty
MessageSujet: Re: sam gamegie-------------------------------------->moi   sam gamegie-------------------------------------->moi EmptyDim 11 Déc - 15:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
Dame Nerwende / Guerrière émérite
Nerwende


Nombre de messages : 125
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/08/2005

sam gamegie-------------------------------------->moi Empty
MessageSujet: Re: sam gamegie-------------------------------------->moi   sam gamegie-------------------------------------->moi EmptyDim 11 Déc - 15:30

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

sam gamegie-------------------------------------->moi Empty
MessageSujet: Re: sam gamegie-------------------------------------->moi   sam gamegie-------------------------------------->moi EmptyDim 11 Déc - 22:46

C'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Jeune Hobbit
Diamond


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2005

sam gamegie-------------------------------------->moi Empty
MessageSujet: Re: sam gamegie-------------------------------------->moi   sam gamegie-------------------------------------->moi EmptyDim 11 Déc - 23:16

Waow!!! Une suite!!! Avec mon p'tit Peregrin... mwahahaha...
Mr.Red sam gamegie-------------------------------------->moi Pippin rambo
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Guerrier Elfe
Coamenel


Nombre de messages : 79
Race : elfique:noldor
Date d'inscription : 09/11/2005

sam gamegie-------------------------------------->moi Empty
MessageSujet: Re: sam gamegie-------------------------------------->moi   sam gamegie-------------------------------------->moi EmptyLun 12 Déc - 7:12

oulala ce tropic part en sucette
lol
Revenir en haut Aller en bas
samsagace gamegie
Samsagace le Brave
samsagace gamegie


Nombre de messages : 128
Race : hobbit
Date d'inscription : 07/12/2005

sam gamegie-------------------------------------->moi Empty
MessageSujet: Re: sam gamegie-------------------------------------->moi   sam gamegie-------------------------------------->moi EmptyLun 12 Déc - 14:47

comme la plupart, lol
Revenir en haut Aller en bas
samsagace gamegie
Samsagace le Brave
samsagace gamegie


Nombre de messages : 128
Race : hobbit
Date d'inscription : 07/12/2005

sam gamegie-------------------------------------->moi Empty
MessageSujet: Re: sam gamegie-------------------------------------->moi   sam gamegie-------------------------------------->moi EmptyVen 16 Déc - 19:27

qui est-ce qui veux lire la premiere page de mon histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
Dame Nerwende / Guerrière émérite
Nerwende


Nombre de messages : 125
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/08/2005

sam gamegie-------------------------------------->moi Empty
MessageSujet: Re: sam gamegie-------------------------------------->moi   sam gamegie-------------------------------------->moi EmptyVen 16 Déc - 21:03

moi je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

sam gamegie-------------------------------------->moi Empty
MessageSujet: Re: sam gamegie-------------------------------------->moi   sam gamegie-------------------------------------->moi EmptyVen 16 Déc - 21:35

J'ai déja lu pas mal d'éssais donc vas-y...
Revenir en haut Aller en bas
samsagace gamegie
Samsagace le Brave
samsagace gamegie


Nombre de messages : 128
Race : hobbit
Date d'inscription : 07/12/2005

sam gamegie-------------------------------------->moi Empty
MessageSujet: Re: sam gamegie-------------------------------------->moi   sam gamegie-------------------------------------->moi EmptyVen 16 Déc - 21:41

el é pa genial, c'est qu'un brouillon:

Sam était assis devant sa maison, il regardait les collines de la comté. Il repensait à tout ce qu’il avait vécu avec frodon, à toutes ses aventures, mais surtout, à Frodon lui-même. Il revoyait son visage, ses deux grands yeux bleus, il revoyait son sourire, il l’entendait parler, il entendait sa voix. Sam tendit la main pour toucher celle de son ami, mais celle ci ne palpa que du vide. Une larme coula sur la joue de Sam, il se leva et partit vers l’étang d’hobbitbourg. Il voulait oublier, il voulait retrouver sa vie d’antan.
« Mais comment retrouver cette vie après ce qu’on a vécu ? Mon cher Frodon, tu ne le pouvais pas non plus, et tu es parti. Tu avais bien raison. Il faut que je te retrouve ! »
Il se tourna vers sa maison et vit Rosie, elle sortait avec ses deux enfants, ils couraient et semblaient vraiment heureux.
« Aller Sam, reprends-toi, tu ne peux pas partir rejoindre Frodon, tu as une famille maintenant. »
Il revint chez lui, pris le livre rouge, que Bilbon et Frodon avaient écrits et s’installa dans un fauteuil. Lire ce livre, permettait à Sam de revoir son vieil ami et surtout de ne pas l’oublier.
Sam lut pendant un long moment, repassant devant les passages préférés de son histoire, mais il fini aussi le livre l’après-midi même en écrivant la dernière page, qui lui était consacré.
Au moment où il reposa le livre, quelqu’un frappa à la porte. Le jeune hobbit se leva et alla ouvrir. Au début, il ne vit qu’un étendard, dessus était dessiné un arbre blanc sur monté d’une couronne et d’étoiles ; mais quand celui-ci bougea, il put apercevoir plusieurs hommes, chacun sur un cheval, le premier portait une cape qui le recouvrait de la tête au bas des genoux, les autres portaient la même livrée que celle qui était sur l’étendard.
L’homme qui portait le drapeau parla :
« Le roi du Rohan, souhaite parler à maître samsagace gamegie. »
En entendant ce nom, Sam faillit pousser un cri de joie. Il n’allait peut être pas revoir Frodon, mais la visite d’Aragorn lui ferai le plus grand bien.
L’homme qui portait la cape des elfes s’avança vers la porte et descendit de son cheval. Sam le fit entrer. A peine eut il le temps de se décapuchonner que Sam le serrai dans ses bras.
« Mon cher Sam, je souhaiterais vraiment moi aussi pouvoir fêter nos retrouvailles mais je ne suis malheureusement pas venu pour ça. »
Sam fit une moue réprobatrice.
« Oui, il se passe des choses très étranges au niveau du Mordor, je vais vous expliquer :
Vous savez que les armées de l’ennemi n’ont pas toutes été décimées, certains orques, qui s’étaient réfugiés au loin, dans les montagnes, sont revenus au Mordor. Nous avons envoyer dix espions pour voir si tout allait bien au Mordor, mais seulement deux sont revenus. »
« Que leur est-il arrivé ? »
« ça, personne ne le sait, car les espions qui sont revenus tennaient des propos incohérents. Il s parlaient d’orques, de grande armée, que l’anneau était de retour…Gandalf est revenu à Minas-Thirit, ce qui ; n’annonçait rien de bon, et un messager des elfes est revenu d’hors la terre du milieu, il disait que les elfes étaient très inquiets.
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

sam gamegie-------------------------------------->moi Empty
MessageSujet: Re: sam gamegie-------------------------------------->moi   sam gamegie-------------------------------------->moi EmptyVen 16 Déc - 22:59

C'est le tout début? Parce que si tel est le cas ça me semble un peu rapide. Tu pourrais développer le personnage de Sam Gamegie, ses pensées et son entourage(je veux dire un peu plus). Enfin je dis ça pour toi. Non arrete. Non pas taper! affraid
Revenir en haut Aller en bas
samsagace gamegie
Samsagace le Brave
samsagace gamegie


Nombre de messages : 128
Race : hobbit
Date d'inscription : 07/12/2005

sam gamegie-------------------------------------->moi Empty
MessageSujet: Re: sam gamegie-------------------------------------->moi   sam gamegie-------------------------------------->moi EmptyVen 16 Déc - 23:40

koi! tu croi ke je vé te taper? lol
oui, c'est le début, je vais essayer de develloper
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

sam gamegie-------------------------------------->moi Empty
MessageSujet: Re: sam gamegie-------------------------------------->moi   sam gamegie-------------------------------------->moi EmptyDim 18 Déc - 16:27

Un Hobbit qui frappe un nain ?
Je prends les paris ! mdrrrr
----->[]
Revenir en haut Aller en bas
samsagace gamegie
Samsagace le Brave
samsagace gamegie


Nombre de messages : 128
Race : hobbit
Date d'inscription : 07/12/2005

sam gamegie-------------------------------------->moi Empty
MessageSujet: Re: sam gamegie-------------------------------------->moi   sam gamegie-------------------------------------->moi EmptyDim 18 Déc - 16:32

mais ce n'est pas n'importe quel hobbit!!! Cool sam gamegie-------------------------------------->moi Sam
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

sam gamegie-------------------------------------->moi Empty
MessageSujet: Re: sam gamegie-------------------------------------->moi   sam gamegie-------------------------------------->moi EmptyLun 19 Déc - 17:55

Tu te rapproches plus du gnome...
Revenir en haut Aller en bas
samsagace gamegie
Samsagace le Brave
samsagace gamegie


Nombre de messages : 128
Race : hobbit
Date d'inscription : 07/12/2005

sam gamegie-------------------------------------->moi Empty
MessageSujet: Re: sam gamegie-------------------------------------->moi   sam gamegie-------------------------------------->moi EmptyLun 19 Déc - 19:31

merci, je suis touché
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

sam gamegie-------------------------------------->moi Empty
MessageSujet: Re: sam gamegie-------------------------------------->moi   sam gamegie-------------------------------------->moi EmptyLun 19 Déc - 20:52

Il faudrait viser encore plus bas pour etre sur de te toucher...
Revenir en haut Aller en bas
samsagace gamegie
Samsagace le Brave
samsagace gamegie


Nombre de messages : 128
Race : hobbit
Date d'inscription : 07/12/2005

sam gamegie-------------------------------------->moi Empty
MessageSujet: Re: sam gamegie-------------------------------------->moi   sam gamegie-------------------------------------->moi EmptyLun 19 Déc - 22:08

ben moi j'ai pas vraiment a lever la tête alor...
Revenir en haut Aller en bas
samsagace gamegie
Samsagace le Brave
samsagace gamegie


Nombre de messages : 128
Race : hobbit
Date d'inscription : 07/12/2005

sam gamegie-------------------------------------->moi Empty
MessageSujet: Re: sam gamegie-------------------------------------->moi   sam gamegie-------------------------------------->moi EmptyLun 19 Déc - 22:11

(dans la vie réelle, chui nulle en vannes, ^^ alor là, je pensepas que ce sera mieu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

sam gamegie-------------------------------------->moi Empty
MessageSujet: Re: sam gamegie-------------------------------------->moi   sam gamegie-------------------------------------->moi EmptyLun 19 Déc - 22:18

Pff ces jeunes... Rolling Eyes sam gamegie-------------------------------------->moi Merrypip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sam gamegie-------------------------------------->moi Empty
MessageSujet: Re: sam gamegie-------------------------------------->moi   sam gamegie-------------------------------------->moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sam gamegie-------------------------------------->moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Le forum :: Présentation des personnages :: Présentation personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser