Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RP sur forum médiévale fantastique

Aller en bas 
AuteurMessage
Finrod
Seigneur Finrod / Guerrier / Rôdeur
Finrod


Nombre de messages : 14
Race : Homme du bien
Date d'inscription : 19/01/2006

RP sur forum médiévale fantastique Empty
MessageSujet: RP sur forum médiévale fantastique   RP sur forum médiévale fantastique EmptyMer 1 Mar - 17:53

Bonjours a tous je vient de créer un forum qui est en lien un peu avec les règles de donjon et dragon sur un thème de médiévale et fantastique avis aux intéressé!! Vous pouvez incarnez la race et la classe de votre choix, des règles bien fait et complètes, je cherche aussi des GM = Grand Maître et des MJ = Maître de Jeu et des joueur bien sur, si vous vous inscrivez envoyer moi un mp sur mon forum si vous voulez être un GM ou un MJ alors je vous dis a + et a bientot!

http://www-fallraen.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
RP sur forum médiévale fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new forum
» forum de Heldas
» nouveau forum RPG
» Mon Forum Charmed
» Forum sur Naheulbeuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Le forum :: Suggestions, demandes, abscences, publicité, entre-aide etc... :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser