Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Imladris

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Imladris Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris EmptyDim 28 Mai - 22:32

Imladris:A l'heure actuelle, ici vivent en harmonie le seigneur Elrond, Aragorn qui trepigne de pouvoir rejoindre les siens, Arwen qui a rejoint son pere voici quelques jours, les frere d'Arwen et fils d'Elrond qui vinrent prendre un peu de repos apres des semaines de chevauché, et les elfes de divers rangs et divers metiers.............
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Imladris Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris EmptyLun 29 Mai - 13:42

Aragorn:
Tu est en train de t'entrainer avec ton maitre d'arme et ami Elladan lorsque un serviteur s'approche de vous.


Estel! pardonnez mon intrusion, je sais que vous n'aimez guere etre interrompus, mais le seigneur Elrond vous envoie querir.
Il vous demande de le rejoindre dans sa bibliotheque sur le champs


Puis il t'invite d'un geste a le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

Imladris Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris EmptyMer 31 Mai - 22:00

Aragorn interrompit son entraînement et regarda le garde
"Et que me veut donc mon père ?"
Il se retourna vers Elladan
"Et bien il nous faut bien obéir aux ainés ! Je reviendrais dès la fin de cet entretien !"
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Imladris Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris EmptyMer 31 Mai - 23:07

Le garde te repond, en marchant devant toi a grand pas vers la bibliotheque:ça je l'ignore, il ne me donne presque jamais les raisons des convocations qu'il me confie.......... Ne vous inquietez pas, il n'a pas l'air en colere, juste................... soucieux

Arrivé devant le porte , il donne trois coup, puis entre pour t'annoncer a Elrond. Tu attend dehors.

Quelques instant plus tard, tu entend la voix d'Elrond

Minno , Estel


( entre, Estel)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

Imladris Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris EmptyVen 2 Juin - 18:28

Aragorn entra dans la salle et salua Elrond en elfique
"Qu'y a t-il père ? Il n'est pas dans vos habitudes de déranger mon entraînement pourtant.....Donc j'en déduis qu'il s'agit de quelque chose d'assez important"
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Imladris Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris EmptyVen 2 Juin - 19:28

En effet, c'est important, mon fils...
Tu n'est pas sans ignorer tes ascendances et tu me demande deouis plusieurs années la permission de partager des experiences avec les tiens qui sont appelés les Rôdeurs du nord.
Je te permets aujourd huis d'aller les rejoindre. Tu gagnera en experience, d'autant plus que la dame blanche sent l'ombre grandir au nord. Je voudrais que tu aille voir ce qui se passe là bas avec une equipe de rodeurs. Justement, je sais qu'il en arrive du Rhudaur en ce moment même, vas , et sois prudent!


Apres avoir embrassé ton pere adoptif, tu te prepare a partir
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

Imladris Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris EmptyVen 2 Juin - 22:22

Aragorn avait fini de préparer ses affaires, il était tout excité, son père lui permettait enfin de rejoindre les Rôdeurs ! Sa famille naturelle ! Bien qu'il aimait profondément Imladris son coeur était déjà depuis longtemps dans les plaines de la vaste Terre du Milieu
Une fois qu'il eût tout vérifié une seconde fois il sortit dehors et vit son pèrre qui parlait a ce qui sembalit être un capitaine rôdeur, il s'approcha a une certaine distance, histoire d'être vu et de ne pas donner l'impression d'entendre, ce qui était pourtant le cas
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Imladris Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris EmptyMar 6 Juin - 0:18

Elrond, te voyant dans le fond de la cour t'appela:

Estel, viens donc, je te presente Imrahil. C'est un dunadan, comme tu l'es toi meme, et il a accepter de te montrer les chemins et les dangers des terres du milieu.
Vas, mon fils, et soit prudent. Tu n'es pas n'importe qui et ton destin n'est pas de mourir de facon imprudente.....

Imrahil:
Salut a toi Aragorn, je suis honoré de faire ta connaissance.
Est tu pret a partir?
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Imladris Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris EmptyMar 6 Juin - 23:11

Ithilglîn:
Le seigneur Elrond, que tu connais et respecte te croise dans le couloir qui mene a ta salle de Classe.
Tu t'inquietais parce que tu n'a pas vu Estel venir a ton cours d'histoire et tu a décidé d'aller le chercher.
C'est alors qu'il lui prend une magnifique idée:
Te sachant bon guerrier, il te demande d'accompagner son fils adoptif et de le proteger tout en lui laissant son libre arbitre bien sur.
Tu doit vite aller preparer tes affaires de route, tes armes, et dire aux deux hommes de t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilglîn
Seigneur Elfe
Ithilglîn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2006

Imladris Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris EmptyMer 7 Juin - 13:43

La demande d’Elrond venait de prendre Ithilglîn de court. c’était très ennuyeux pour ses élèves, qui venaient juste d’aborder le cours sur les grandes guerres du Premier Age, sujet complexe qui nécessitait un gros investissement en technique pédagogique. Mais comment refuser quelque chose à Elrond.
D’un autre côté, cela lui permettrait de renouer des relations plus suivies avec Estel qui appréciait énormément ses cours d’histoire bien qu’il ait passé l’âge d’aller en classe.
Il lui avait appris qu’il se concentrait essentiellement depuis quelques années sur l’entraînement militaire.
Il dit à Elrond qu’il accomplirait volontiers cette mission et qu’il allait demander à Nimias de le remplacer pour ses cours.
Après être rassuré sur la relève auprès des élèves et être passé chez lui prendre son équipement et ses armes pour son départ, il se dirigea vers la demeure d’Elrond où il pensait trouver le jeune homme et l’homme qui devait l’accompagner.
Il les trouva dans une cour intérieure en train de parler de leur projet. Il s’approcha :

Salut à toi Estel, Messire salutations. Verrais-tu un inconvénient à ce que je me joigne à vous pour cette expédition ? Le seigneur Elrond me l’a suggéré, et ma foi, j’en suis fort content, cela me permettra de vérifier si je fonctionne toujours bien, ou si je dois envisager définitivement la retraite…
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

Imladris Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris EmptyMer 7 Juin - 18:21

Aragorn regarda Imrahil et le salua
"Moi de même Imrahil"
Il le regarda ensuite en face et répondit a sa question
"Evidemment que je le suis ! Je me demande même ce que nous faisons encore a attendre ici !"
Il se retourna a la question d'Ithilglîn
"Pour moi cela ne cause aucun problème maître Ithilglîn, je serais même honoré de voyager avec vous en compagnie des Rôdeurs"
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Imladris Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris EmptyMer 7 Juin - 19:33

Vous vous dirigez tous les trois en direction des 3 chevaux de voyage et 1 cheval de bat qui vous attendent devant le pont qui permet de rejoindre le chemin menant au gué de Bruinen.
Là, de nombreux habitants de Fondcombe sont venus saluer Estel qu'ils connaissent et apprecient tous. Certains ont suivis assidument les cours dispenssés par Ithîlglin et s'incilinent en le voyant arriver.
Imrahil monte le premier sur sa monture.

Je suis heureux et honoré de chevaucher avec de telles personnes.
Si vous n'y voyez pas d'inconvenient, nous irons d'abord a bree, j ai des choses a regler là bas.
Ensuite, nous nous dirigerons vers la trouée du Rohan, voir si les troupes de rohirrim ont besoin de renfort .
Là bas, vous rencontrerez d'autres hommes, Aragorn, qui ne sont pas des notres, mais ce sont certainement ceux qui auront le plus d'avenir sur ces terres...
Maitre Ithilglin? je suppose que vous les avez deja rencontré, j'ignore quels sont vos sentiments par rapport a eux, mais je vous assure qu'aucun probleme ne nous attend a Bree.
Non, c'est plutot sur la route que nous devrons nous mefier.
Avez vous pris tout les deux suffisement d'arme? pourriez vous me les montrer, je vous prie??
Revenir en haut Aller en bas
Ithilglîn
Seigneur Elfe
Ithilglîn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2006

Imladris Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris EmptyMer 7 Juin - 20:51

A son tour Ithilglîn sauta prestement sur son cheval après lui avoir flatté les naseaux et dit des paroles d'encouragement tout doucement.
Ce dernier n'avait pas d'étriers comme celui des deux hommes, ni de selle, une simple couverture, un filet pour guider le cheval si celui ci était pris de panique et ne réagissait plus à la voie, deux fontes en travers de l'encolure.
Avant de s'installer sur sa monture, il y avait placé des vêtements de rechange, un nécessaire de toilette, un paquet de fruits secs qu'il aimait bien grignoter en trottant.
Ses armes, il les portait sur lui, pour parer rapidement à toute éventualité. Il répondit à Imrahil :
Bien volontiers Messire Imrahil, comme vous le voyez certainement, j'ai un arc, très ancien mais très solide et mon carquois plein à rabord, ma dague et mes deux poignards forgés par les artisans du Lindon, cela fait maintenant bien longtemps. Comme je veille à leur entretien et que je les fais reforger régulièrement, ils sont toujours aussi redoutables que lors des nombreuses batailles auxquelles j'ai participé durant ma longue vie.
Et bien mon cher Estel, te voilà lancé dans la vraie vie, je pense que tu dois être un peu anxieux. C'est normal. Imladris est un cocon et tu y as été particulièrement choyé par le Seigneur Elrond. Mais je fais confiance à tes maîtres d'armes, surtout Elladan et Elrohir, ils ont dû être très exigeants sur ta formation, tout comme moi pour le reste (tu étais quelquefois dissipé, mais dans l'ensemble un bon élève).
Je n'ai pas eu l'occasion de me rendre souvent à Bree, on y cotoie toutes les races dit-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

Imladris Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris EmptyMer 7 Juin - 23:27

Aragorn avait chargé son paquetage et sourit après être monté en selle
*J'attendais ce moment depuis des années....*
Il se retourna vers Imrahil
"Et bien j'ai mon épée, ma dague et mon arc de fabrication elfique"
Tout en disant ces mots il avait sorti l'épée et montré l'arc
Il rangea son épée et lanca un regard interrogateur a Imrahil

"Ceux qui auront le plus d'avenir sur ces terres ? De qui parlez vous donc ?"
Il regarda ensuite Ithilglîn avec son regard profond
"Je ne me décrirais pas comme anxieux, en fait c'est comme si.....d'une certaine manière, j'avais toujours été prêt a partir a l'aventure, elle m'appelait et me poussait a venir lors de mon séjour ici"
Il sourit ensuite
"Il est vrai que vous avez étés de biens exigeants maîtres d'armes ! Mais cela ne peut que renforcer mon talent désormais !"
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Imladris Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris EmptyJeu 8 Juin - 11:21

Aragorn:Imrahil te sourit : vous comprendrez tout en les voyant, je vous l'assure. je parle des hommes bien sur, pas des dunedain!
Seigneur ithîlglin, je ne suis allé a Bree que deux fois dans toute ma vie, mais en effet, j'y ai croisé des gens de toutes les origines. C'est epatant comme cette ville sait profiter de ce passage incessant.
En vérité, il y a une auberge là-bas, dans laquelle nous avons rendez vous dans cinq jours avec un homme qui souhaitait faire la connaissance du fils d'Arathorn.
Je connais votre trouble , celui de votre rencontre avec la fille du seigneur Elrond. Il m'a dit votre amour pour elle et votre desir de l'epouser , il m'a dit aussi que ce serait envisageable lorsque vous reprendrez votre place parmis les roi du Gondor.......Peut etre que cet homme pourra vous aider dans votre entreprise de prouver force et courage au Seigneur Elrond, qui, tout a fait entre nous, n'en doute pas vraiment!

Tout en exposant ses pensées, Imrahil avance au pas, faisant un dernier signe de la main a Foncombe et ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

Imladris Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris EmptyVen 9 Juin - 0:31

[hj]Excusez moi si je me trompe, mais Elrond n'a t-il pas totalement désapprouvé le projet d'union entre aragorn et arwen au début ? ^^[/hj]

Aragorn leva les yeux au ciel quand Imrahil parla d'Arwen et d'Elrond
"Mon père n'a pas envie de revoir une union entre elfes et humains, lui même ayant fait les frais de ceci dans sa jeunesse......."
Il regarda ensuite Imrahil
"Mais si cet homme peut m'aider a persuader mon père d'accepter cet union, je suis moi aussi impatient de le voir !"
Il regarda derrière lui et lanca un dernier signe de main aux personnes derrière lui, et il grava cette image dans son coeur, pensant ne pas revenir de sitôt dans cette demeure qu'il avait tant chérie.....
Il détourna enfin son regard et regarda droit devant lui, avec un regard bien déterminé

"Imrahil, quand arriverons nous a Bree ?"
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Imladris Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris EmptyVen 9 Juin - 10:56

HRP: oui effectivement, Elrond s'est opposé a cette union avec la condition qu'il ne pourrait esperer epouser sa fille que s'il devenait le roi legimtime du Gondor et de l'arnor et qu'il reprendrait possession du sceptre des rois. Ce n'est donc pas une opposition formelle mais conditionelle.
Quand a la reference a l'union entre elfe et homme, Elrond a choisi une vie d'Elfe alors que son frere a choisi une vie d'homme, cela je ne pense pas que ce soit la raison de son opposition, mais plutot le fait que sa chere fille cours au malheur en epousant un mortel ,qui, il faut quand meme le garder en vue,bien que dunadan, n' est quand meme qu'un de ces vermiceaux de mortels, un "maladif". enfin ce n'est que mon humble analyse sur le rapport entretenu pendant de longues années entre Elrond, Arwen et Aragorn./HRP

RP:

Nous arriverons dans environs quatres jours, si aucun obstacle ne vient gener notre voyage

Ithîlglin:Ta reaction?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

Imladris Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris EmptyVen 9 Juin - 12:44

[hj]Nan mais je faisais allusion au faitque son père et sa mère ont étés empêchés de revenir sur ces terres, et que les Humains ont cédés a l'appel de Sauron[/hj]
Revenir en haut Aller en bas
Ithilglîn
Seigneur Elfe
Ithilglîn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2006

Imladris Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris EmptyVen 9 Juin - 22:20

Ithilglîn gardait le silence pendant que les deux hommes discutaient. Jusque là, il avait été habitué plutôt à la compagnie des Elfes pour voyager en Terre du Milieu, et il était en train de réaliser que ce jeune garçon était en fait un humain, certes d'une ascendance hors du commun, avec de lointaines racines elfiques, mais un humain tout de même.
Il allait probablement se transformer, maintenant, se sentir plus influencé et préoccupé par l'avenir de sa race que par la disparition de son peuple à lui, qui semblait désormais inéluctable.
Imladris se vidait petit à petit, ainsi que la Lorien, s'en rendait-il compte ? Il espérait qu'il garderait au fond de son coeur la sagesse, le goût des belles choses, le respect et l'amour de la nature, mais qui pouvait en être sûr ?
Afin qu'ils ne pensent pas avoir à faire à un compagnon de voyage taciturne, il dit au bout d'un moment, alors qu'ils longeaient le chemin en direction du gué de la Bruinen :
Vous savez, prendre cette direction est très émouvant pour moi. Estel le sait je crois, je suis un Laiquendi, mon peuple a longtemps vécu dans les Montagnes Bleues avant l'anéantissement du Beleriand. C'est un peu comme si je faisais un pélerinage. Cette idée me troublait énormément, c'est pourquoi je n'ai jamais voulu partir vers l'Ouest, pour l'instant.
Mais avez-vous entendu parler d'un certain Monsieur Bilbo Baggins, Messire Imrahil. Je ne sais si Estel s'en souvient, il avait dix ans lorsqu'il a fait un séjour chez Elrond. C'était un drôle de petit bonhomme fort sympathique, et il était en compagnie de Gandalf. Lorsque l'on pense qu'il a participé à la bataille des cinq armées, c'est à peine croyable. Je serais très heureux de le saluer, si Bree n'est pas trop loin de son domicile...

Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Imladris Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris EmptyVen 9 Juin - 22:33

Imrahil sourit et repondit: Domicile? je ne lui connais pas vraiment de domicile! Mais je suis sur qu'il sera ravi de faire votre connaissance, C'est quelqu'un de fort aimable...........quand il est de bonne humeur..!


Le gué se rapprochant, les oiseaux chantaient de moins en moins et la foret se fesait de plus en plus clairsemée.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilglîn
Seigneur Elfe
Ithilglîn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2006

Imladris Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris EmptyVen 9 Juin - 23:43


Mais, Imrahil, vous m'avez donc mal compris.... Monsieur Baggins me connait fort bien, j'étais à Imladris lorsqu'il est venu en compagnie de Gandalf il y a maintenant 10 ans de cela...
Et je croyais, mais je fais sûrement erreur, qu'il avait sa maison dans une petite bourgade du pays hobbit qui se nomme "la Comté" ??
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Imladris Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris EmptyDim 11 Juin - 23:05

Oh... escusez moi, mon ami, j'avais mal compris.
Oui , en effet, Gandalf m'a bien parlé de Bilbon et de ses aventures.
Il habite dans un lieu nomme "cul de sac" au dessus de hobbitbourg, je crois
mais nous lui demanderons ce qu'il pense de cette idée, voulez vous?.


Tout en parlant, Imrahil marchait a vive allure en direction du gué
Revenir en haut Aller en bas
Ithilglîn
Seigneur Elfe
Ithilglîn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2006

Imladris Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris EmptyLun 12 Juin - 0:43


Nous ne sommes plus très loin du gué à ce qu'il me semble, souhaitez-vous continuer ou camper ici. Pour moi c'est égal, je ne suis pas fatigué, mais j'apprécierai aussi un peu de repos.
Je me demande si les trolls font toujours des incursions du côté du pont de la Mitheithel.
Justement, Gandalf, ce monsieur Bilbon et les nains qui les accompagnaient avaient eu maille à partir avec trois de ces monstres.
Mais si nous en rencontrions, Estel, voilà qui te ferait un excellent baptême du feu...

Ithilglîn se mit à rire tout seul à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Imladris Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris EmptyLun 12 Juin - 11:02

Oui, je pensais installer un campement, histoire de nous reposer quelques heures, car jusqua Amon Sul , les endroit que nous allons traverser ne m'ont jamais inspirés pour le repos....

En effet, le bruis de la riviere se fesait maintenant entendre

Et si nous rencontrons des trolls, nous serons suffisement forts a nous trois pour en venir a bout


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Imladris Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris EmptyVen 16 Juin - 14:45

Vous avez passé une nuit reposante.
Aucun bruit n'est venu troubler votre repos
Vous pouvez donc tous repartir avec entraint................

Les gués sont tous pret et bientot, vous aurez passé la riviere.

Alors que vous galopez de facon reguliere, un rugissement brise le silence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imladris Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imladris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Les Royaumes des Elfes. :: Imladris :: La demeure d'Elrond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser