Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Imladris

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ithilglîn
Seigneur Elfe
Ithilglîn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2006

Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:09

Ithilglîn était reposé, l'endroit était propice à la méditation et aux rêves secrets : l'air était frais et embaumait l'odeur puissante des résineux, et le son incessant de la rivière apaisait l'esprit.
Lorsqu'il sortit de sa rêverie, il s'aperçut que ses compagnons se réveillaient aussi, ils avaient dû dormir comme des bûches comme le font les humains (cela le fit sourire intérieurement).
Les braises n'étaient pas tout à fait éteintes, il souffla dessus pour les ranimer et mettre à chauffer la bouilloire remplie d'eau de la rivière, puis il y jeta une poignée de bourgeons qu'il laissa infuser deux minutes. Avec du pain et du miel, c'était un vrai régal pour le petit déjeuner.
Lorsqu'ils se furent restaurés, ils firent leur paquetage, préparèrent les chevaux, et les enfourchèrent pour continuer le voyage.
Ils menaient leur monture au petit galop, de façon à pouvoir continuer les conversations commencées la veille.
Le gué de la Bruinen n'était plus très loin maintenant. Tout à coup se fit entendre un puissant rugissement semblant venir de l'Ouest.
Ithilglîn stoppa son cheval en même temps que ses deux compagnons. Bien qu'ils n'aient pas l'ouie aussi développée que la sienne, ils avaient aussi entendu le cri.
Vous avez entendu ? S'il s'agit d'un animal, je ne sais lequel rugit de cette façon ? Imrahil, avez-vous une idée de ce qui peut émettre un son pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 16:41

Aragorn se figea et son cheval fît de même

"A entendre le cri, je dirais que nous avons affaire a une grosse bête, il se pourrait qu'elle soit sauvage, mais en tout cas je n'ai jamais entendu ce cri là.........Et vous Imrahil ?"
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:29

Imrahil regarde dans toutes les directions alors que sont cheval se met a piaffer d'inquietude.

Je ne suis pas sur!

Vous percevez maintenant des tremblement regulierssur le sol. L'animal pousse a nouveau un rugissement. Il est maintenant pres de vous.
Apparement, il vous a sentit.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:30

Aragorn regarda autour de lui, son de Dunedain s'éveillait et avec lui une meilleure ouie et une meilleure vue, mais avec ce petit échatillon de ses capacités futures il ne distingua pas plus qu'avant la chose

"Imrahil ? Il n'y a pas une infinité de choses capables de faire vibrer ainsi le sol non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ithilglîn
Seigneur Elfe
Ithilglîn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2006

Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 20:57


Bien que n'en ayant jamais vu moi-même, il m'a été raconté une chose que je n'ai jamais voulu croire : très loin dans le sud il y aurait des animaux aussi grand que des dragons mais qui ne volent pas et qui ne crachent pas de feu et qui auraient un nez tellement grand qu'il descend par terre, encadré par deux monumentales cornes tournées vers le bas. Ils auraient les pattes tellement lourdes qu'ils pourraient réduire en miette la maison d'Elrond rien qu'en marchant dessus...
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 0:48

Ithilglin: Entendant tes mots, les deux hommes sortent de leur contemplation et te regardent avec de grand yeux., puis s'interrogent mutuellement du regard.

Aragorn: tu n'as jamais entendu parler de ces grosses betes, bien sur!
mais il te semble que ce qui approche est bien plus dangereux qu'une simple bete sauvage................

Tous
Les arbres ondulent au nord.
Vous voyez un eclair furtif sur votre gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilglîn
Seigneur Elfe
Ithilglîn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2006

Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:29

Et bien Estel ? tu es aussi blanc qu'une fleur de Nimloth, reprend-toi. Moi ce n'est pas grave, je connais ta bravoure, mais que va penser le Seigneur Imrahil ?
En fait Seigneur Imrahil, je ne crois guère à la thèse de cet animal aussi gros qu'un dragon.
Nous en aurions entendu parler à Imladris, et certains des notres auraient souhaiter avoir le coeur net sur une telle présence aux portes de nos demeures.
J'éprouve une étrange sensation : je suis oppressé et je perçois une sorte d'ondulation, comme cela se produit les jours de très grande chaleur. Dans le champ le plus reculé de ma vision, je discerne des lueurs fugitives mais violentes, comme des éclairs qui viendraient des arbres et non du ciel.
Aucun animal de ma connaissance ne produit ce type de phénomène, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 22:16

A la mienne non plus..........Restez aux aguets! tout ceci ne me dit rien qui vaille! Avez vous remarqués? les oiseaux ont fait silence.

Effectivement, vous venez de vous apercevoir que toute la foret semble en suspend.
Vous percevez maintenant une presence non loin.... et des bruit de sabots s'approchent!
Revenir en haut Aller en bas
Ithilglîn
Seigneur Elfe
Ithilglîn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2006

Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:50

Par tous les Valar, j'ai compris, c'est un cavalier noir, j'en suis sûr.
Nous ne pouvons rien contre lui sans feu. Ils sont maléfiques et magiques, nos armes ordinaires ne peuvent rien.
Vite descendez de cheval....

Avant de descendre, il parla doucement dans l'oreille de son cheval qui lui répondit par un petit hennissement qui traduisait de l'inquiétude.
Celeramë va entraîner vos montures dans la forêt et le monstre va les suivre, nous mettons nous à l'abri dans le fossé qui court, en nous dissimulant sous nos capes, vite...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:46

[hj]XD Déjà un Nazgul ? Hé bah.....[/hj]

Aragorn était assez intrigué par l'histoire d'Ithilglîn, il ne croyait pas a cette histoire sur la bête, néanmoins il restait méfiant, mais au moment où ce dernier parla des cavaliers noirs il resta interdit, Elrond lui avait parlé de ces cavaliers noirs, les Nazguls a l'en croire parler, les serviteurs de Sauron, mais ce dernier était censé avoir disparu selon son "père"

Sur l'injonction de son professeur il sauta de cheval et se tapit avec Imrahil dans le fossé, attendant la suite avec appréhension....
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:54

Les trois montures partant ventre a terre dans la direction opposée a vous , declancha a nouveau un cri de la part de la creature.
Vous vous cachez .
Les bruit de galop s'approche tout pres, un ombre passe au dessus de vous , puis disparait, prenant le meme direction que vos chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilglîn
Seigneur Elfe
Ithilglîn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2006

Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:31

Le bruit des sabots s'éloignant, les trois hommes purent se relever et sortir de leur cachette. Ils regardaient Ithilglîn les sourcils froncés et l'oeil interrogateur, et comprenant l'inquiétude muette :

Allons, Estel voyons, suffirait-il que tu t'éloignes à peine de notre demeure secrète pour que tu perdes aussitôt ton éducation elfique, et que ta nature humaine revienne au grand galop.
Ne t'inquiète pas pour nos montures, elles vont nous rattraper, j'ai donné mes consignes à Celeramë : dès qu'il aura suffisamment égaré la créature, il nous rejoindra, entraînant ses compagnons.
Par contre, je trouve sa présence ici très préoccupante. Il doit chercher quelque chose, les spectres ne se rendent jamais quelque part sans une bonne raison. Quel est votre avis Seigneur Imrahil ?
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:23

Il y a beaucoup de mouvement au mordor et dans la foret noire ces temps ci a ce qu'on dit....
Il se prepare quelque chose, mais quoi... je ne sais pas, personne n'a eluçidé cette question, en tout cas personne dans mes connaissances...

Allons, marchons, nous n'avons que trop perdu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Ithilglîn
Seigneur Elfe
Ithilglîn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2006

Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 22:51

Ils marchaient tous les trois depuis deux bonnes heures et leurs grandes enjambées leur avait permis de gagner deux bonnes lieues.
Cela leur permettait d'entretenir la conversation. Les informations d'Imrahil, bien que peu précises étaient néammoins très intéressantes...

Seigneur Imrahil, vos propos sont très préoccupants. Je vais vous donner mon sentiment.
Après la victoire contre Sauron, lorsqu'il se désincarna, nous étions quelques uns présents au siège de Barad Dûr à ne pas être satisfaits de l'issue de cette bataille. Pourtant dans un sens quelle belle page d'histoire que cette guerre qui souda nos deux peuples. Mais pour certains d'entre nous dont je faisais partie, il était tout à fait improbable que ton ancêtre, Estel, ait réussi à détruire complètement le capitaine de Morgoth.
Et la suite nous a donné raison. Nos frères sylvains de Mirkwood souffrent au quotidien de la présence de l'ombre et de ses serviteurs. Il y a toujours des embuscades, des enlèvements, des tortures et des supplices dans la sinistre demeure que s'est désormais choisie l'Infâme.
Il tenterait une action plus musclée que cela ne m'étonnerait g. Car son désir est toujours de soumettre à sa loi exclusive tous les peuples libres des Grandes Terres, jusqu'à la Grande Mer.
J'espère que, comme me l'a confié Elrond, nous allons pouvoir bientot rencontrer Mithrandir, lui il doit savoir...

Ils entendirent alors s'approcher des chevaux au galop. Instinctivement ils se jetèrent derrière un rocher qui bordait le chemin, mais les trois chevaux pilèrent devant eux en hennissant, soulevant de grandes gerbes de poussières, c'était leurs montures qui avaient réussi à semer le cavalier noir et qui revenaient toutes heureuses de retrouver leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:32

Aragorn écouta attentivement les impressions de son ancien maître Elfe, il regardait néanmoins également la forêt extérieure, il découvrait enfin un monde qu'il avait toujours voulu connaître et découvrir, il n'avait même pas relevé la remarque sur son attitude qui, selon son maître, était loin d'être digne d'un elfe......

Mais, ce que son maître semblait oublier, ce qu'il n'était pas un elfe, il en avait tout au plus une lointaine parenté, mais elle remontait au frère de Maître Elrond, donc cela ne comptait plus vraiment......

Il se redressa soudain, il avait entendu des cheveaux, il regarda ses deux compagnons de vayage, ils semblaient tous deux sans crainte, donc cela devait aller....

Et effectivement la suite leur donna raison, car les hanissements étaient ceux de leurs propres chevaux, cheveaux qui revenaient vers eux après avoir semé l'être des ténèbres qu'ils avaient croisé tout a l'heure.....
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 21:00

Maintenant, vous vous dirigez a vive allure vers Bree...
Vous savez que le prochain arret ne pourra se faire en securité qu'apres avoir traversé le Rhudaur où les trolls sont nombreux.
Le but etant d'eviter d'avoir a y passer la nuit..............
sinon.........héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
Ithilglîn
Seigneur Elfe
Ithilglîn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2006

Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 23:25

Les retrouvailles avaient été un grand bonheur pour eux et pour leur chevaux.

Ils filaient maintenant à grand allure en direction de Bree, en faisant de courtes pauses pour se restaurer et se reposer un peu.

Quelques jours s'étaient écoulés, ils avaient passé des gués, des bois, des collines, des champs, l'oreille toujours aux aguets pour parer à la moindre surprise désagréable.

A tour de rôle, ils montaient la garde durant les campements de nuit, en veillant à ce que le feu soit toujours alimenté.

Avaient-ils eu de la chance ou avaient-ils étés vraiment prudent, bien qu'ils aient perçu des sons peu rassurants quelques fois, ils n'avaient jamais fait de mauvaises rencontres : trolls, loups ou autre délicieuse créature. Il faut dire qu'ils avaient pris bien soin de faire un détour en quittant le chemin par le sud pour éviter la colline des trolls, on ne sait jamais.

Ils allaient désormais longer Amon Súl, sinistre endroit, mieux valait ne pas traîner là non plus... mais chaque foulée les rapprochait de leur but
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 0:26

TOUS

RENDEZ VOUS DANS LE SUJET "LA RENCONTRE" , TOPIC " L' ERIADOR"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris   Imladris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imladris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Les Royaumes des Elfes. :: Imladris :: La demeure d'Elrond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser