Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le chemin des elfes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Le chemin des elfes Empty
MessageSujet: Le chemin des elfes   Le chemin des elfes EmptyDim 25 Juin - 22:11

Ici, vous traverserez la foret noire........
attention les araignées noires sont toujours là...... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
anglas t
Invité




Le chemin des elfes Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des elfes   Le chemin des elfes EmptyLun 26 Juin - 0:12

Anglas et Legolas montés sur les superbes étalons confiés par leur père, marchaient depuis maintenant quatre bonnes heures en tête de leurs 80 lanciers et archers à pied.
Il tenait à ses chevaux comme à la prunelle de ses yeux, il allait falloir être très prudent pour eux.
Les deux frères ne s'étaient pas vus depuis la bataille des cinq armées, à laquelle ils avaient participé tous deux aux côtés de leur père.
Ils se racontaient les moments les plus terrifiants et ils se rappelaient l'un à l'autre les noms de leurs amis qui étaient tombés et qu'ils ne reverraient plus.
Leur haine de Sauron s'attisait à l'évocation de ce souvenir.
Tout à coup, Anglas ressentit une sensation étrange, comme si la forêt ondulait, et la lumière bien que très tamisée par l'épaisseur des frondaisons, baissa encore d'intensité.
Il leva le bras pour signaler à ses hommes de s'arrêter. Il descendit de cheval et dit à l'officier qui le suivait :
dites aux hommes de profiter de cet arrêt pour se reposer et se restaurer, puis se tournant vers Legolesje veux pas les inquiéter, mais il y a quelque chose d'anormal ici, viens avec moi on va s'enfoncer un peu dans ce bois à gauche..
Revenir en haut Aller en bas
Legolas de Mirkwood
Elfe Sylvestre
Legolas de Mirkwood


Nombre de messages : 16
Age : 35
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/06/2006

Le chemin des elfes Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des elfes   Le chemin des elfes EmptyLun 26 Juin - 17:26

Anglas, tu sens quelque chose de suspect ?
Tu as raison, il y a comme un voile noir sur les étoiles...
avançons prudemment toi et moi !

Ils s'avancèrent prudemment dans la fôret...

Quelque chose bouge à l'Est !
Revenir en haut Aller en bas
anglas t
Invité




Le chemin des elfes Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des elfes   Le chemin des elfes EmptyLun 26 Juin - 20:50

Ils entendaient maintenant nettement une stridulation qui écorchaient leurs oreilles sensibles d'elfes, ainsi qu'un froissement de feuilles produit par un déplacement rapide.
Tu entends Legolas, effectivement tu as raison, le son provient de l'Est...
J'ai hélas déjà entendu ce bruit dégoûtant en patrouillant la forêt. Tes voyages à l'extérieur de Mirkwood ne t'ont pas encore familiarisé avec cela. Je crois qu'il s'agit.... d'araignées géantes.
Elles sont avides de sucs de tout ce qui est vivant, et surtout celui des animaux à sang chaud, et nous en faisons partie.
Et encore, si tu as de la chance, elle te tue de suite pour te consommer sur place, mais le plus souvent, elle te parlyse et te transporte dans son nid pour que tu serves de pâture fraîche à sa progéniture...
Nous devons la détruire, sinon elle va nous poursuivre et prélever ses proies au hasard dan notre troupe.
Faisons venir deux hommes avec nous, ils ne seront pas de trop.

Il siffla brièvement entre ses deux doigts, et un officier accourut à son appel : Lieutenant, affectez nous un lancier et un archer, nous allons nous enfoncer un peu dans la forêt. Si vous entendez des appels, faites envoyez nous dix hommes de plus...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Legolas de Mirkwood
Elfe Sylvestre
Legolas de Mirkwood


Nombre de messages : 16
Age : 35
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/06/2006

Le chemin des elfes Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des elfes   Le chemin des elfes EmptyLun 26 Juin - 21:42

Anglas, mon cher Frère, crois-tu que seulement 2 hommes seront assez ?
Ne devrions-nous pas y aller un tout petit peu plus nombreux pour être plus efficace ?

Le chemin des elfes Legolas0
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Le chemin des elfes Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des elfes   Le chemin des elfes EmptyLun 26 Juin - 21:56

trop tard!
une masse noire enorme vient de bondir et retombe juste derriere vous.
assitot, elle attaque Legolas qui a l'air plus tendre et moins experimenté qu'Anglas.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas de Mirkwood
Elfe Sylvestre
Legolas de Mirkwood


Nombre de messages : 16
Age : 35
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/06/2006

Le chemin des elfes Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des elfes   Le chemin des elfes EmptyMar 27 Juin - 13:44

Vite, faites appel à d'autres unités, nous allons en avoir besoin !

Le chemin des elfes Legolass Le chemin des elfes Legolas2
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Le chemin des elfes Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des elfes   Le chemin des elfes EmptyMar 27 Juin - 13:49

Legolas:
Tu n'as pas finis ta phrase que l'araignée effectue un nouveau bond et retombe.... ben sur toi!
elle sort son dard et se prepare a te piquer
Revenir en haut Aller en bas
Legolas de Mirkwood
Elfe Sylvestre
Legolas de Mirkwood


Nombre de messages : 16
Age : 35
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/06/2006

Le chemin des elfes Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des elfes   Le chemin des elfes EmptyMar 27 Juin - 13:52

Et là, ESQUIVE

Ouhlala, elle m'en veut, celle-là, j'ai eu chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas de Mirkwood
Elfe Sylvestre
Legolas de Mirkwood


Nombre de messages : 16
Age : 35
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/06/2006

Le chemin des elfes Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des elfes   Le chemin des elfes EmptyMar 27 Juin - 13:55

Allons chercher du renfort, vite ! Le chemin des elfes Legolas0
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Le chemin des elfes Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des elfes   Le chemin des elfes EmptyMar 27 Juin - 13:57

ok
elle se retrouve donc derriere toi. L'araignée te fonce dessus en evitant de peu une fleche lancée par l'archer .

s'apercevant que vous n'etes pas seul, un moment d'hesitation la prend.
Et se balance de droite a gauche,k ne sachant pas trop qui attaquer en premier.
Le jugant plus faible, elle choisit l'archer...
Revenir en haut Aller en bas
anglas t
Invité




Le chemin des elfes Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des elfes   Le chemin des elfes EmptyMar 27 Juin - 21:09

Anglas fit un bond de côté et bouscula son archer pour le soustraire à l'attaque de l'araignée.

Legolas, vite, tu l'as de face, tire lui dans un de ses yeux... Lancier, visez le milieu de l'abdomen...

En même temps, Anglas encochait une flèche et visait un autre des huit yeux du monstre. Sa flèche se ficha dans son but, et deux autres suivirent immédiatement et se plantèrent dans deux autres yeux.
Dans le même temps, le lancier avait planté son arme dans le ventre mou.
Anglas n'eut plus qu'à bondir sous la bête qui hurlait de façon horrible et qui projetait dans tous les sens des jets de liquides qui s'écrasaient en fumant et en sifflant tout autour d'eux. Il se mit à sectionner les pattes une à une, et se jeta sur le côté pour éviter la chute du corps mutilé qui s'écrasa sur le sol dans un dernier râle...[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Legolas de Mirkwood
Elfe Sylvestre
Legolas de Mirkwood


Nombre de messages : 16
Age : 35
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/06/2006

Le chemin des elfes Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des elfes   Le chemin des elfes EmptyMar 27 Juin - 23:57

Ca y est Frère, nous l'avons enfin eue !!!

Le chemin des elfes Legolasv
Revenir en haut Aller en bas
anglas t
Invité




Le chemin des elfes Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des elfes   Le chemin des elfes EmptyMer 28 Juin - 20:18

Oui, nous l'avons eue, j'espère qu'il ne s'agissait pas d'un bébé dont la maman pourrait nous attendre au détour du chemin.... dit Anglas en s'éloignant du lieu du carnage pour aller retrouver les soldats. ça va ? vous vous êtes remis de votre chute ? je suis un peu brutal, mais cela valait mieux que d'être obligé de vous ramasser avec une pelle à gâteau dit-il à l'archer qui frottait son bras douloureux.Allez remontons à cheval et en route, et continue à me raconter tes voyages dans ces contrées étranges que je ne connais pas... Il fit un signe de rassemblement au bataillon et ordonna le départ. Ils se remirent tous en route...
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Le chemin des elfes Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des elfes   Le chemin des elfes EmptyJeu 29 Juin - 9:49

Le groupe va bon train et bientot, vous arrivez a la riviere enchantée
comment allez vous traverser???
Revenir en haut Aller en bas
Legolas de Mirkwood
Elfe Sylvestre
Legolas de Mirkwood


Nombre de messages : 16
Age : 35
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/06/2006

Le chemin des elfes Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des elfes   Le chemin des elfes EmptyJeu 29 Juin - 20:04

Vite, aidez-moi à couper ce gros tronc là-bas, nous l'utiliserons pour faire 1 pont !

Le chemin des elfes Legolas0
Revenir en haut Aller en bas
anglas t
Invité




Le chemin des elfes Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des elfes   Le chemin des elfes EmptyVen 30 Juin - 0:56

Mais enfin, Legolas, à quoi penses-tu ? Et les chevaux, tu crois qu'ils vont passer sur un tronc d'arbre ? As-tu oublié que cette rivière est ensorcelée, et qu'il ne faut ni boire son eau, ni tomber dedans ?
Bon, laisse moi faire, j'ai déjà eu l'occasion de faire traverser cette rivière à des troupes.
Capitaine, faites venir les cinq soldats du génie.

cinq lanciers rejoignirent alors Anglas et Legolas sur la berge de la rivière dont les eaux bouillonnaient.
Je ne sais si c'était vous qui étiez là la dernière fois que nous sommes passés, aussi je vous rappelle le principe. Liez solidement une corde à une lance, juste sous la pointe et plantez la sur un arbre de l'autre rive, assez haut sur le tronc. Vous êtes munis de poulies je suppose ? très bien..
Pendant ce temps, vous, vous et vous, formez une équipe d'une dizaine d'hommes chacun. Faites leur abattre et débiter des troncs en planches grossières, et liez les solidement entre elle pour constituer un radeau que vous fixerez perpendiculairement à trois autres troncs, suffisamment large pour y placer les deux chevaux.
Il me faut deux ou trois soldats pour passer sur l'autre rive en s'aidant de la corde qui sera fixée de l'autre côté.
Lorsque tout cela sera fait, le radeau pourra être maintenu aux deux cordes parallèles qui franchiront la rivière, et il suffira de le tirer sur l'autre berge. Il faudra faire autant de voyages que nécessaire. Exécution !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas de Mirkwood
Elfe Sylvestre
Legolas de Mirkwood


Nombre de messages : 16
Age : 35
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/06/2006

Le chemin des elfes Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des elfes   Le chemin des elfes EmptyVen 30 Juin - 15:50

Allons Camarades, nous n'avons plus une seconde à perdre !

Le chemin des elfes Legolas0
Revenir en haut Aller en bas
anglas t
Invité




Le chemin des elfes Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des elfes   Le chemin des elfes EmptyMar 4 Juil - 0:43

Faire passer la Rivière Enchantée à tous leur avait pris la journée. Par bonheur, tout s'était bien passé, aucune perte à déplorer. Mais Anglas se jura qu'au retour, il parlerait fermement à son père de ce problème. Il fallait mettre en place un dispositif leur permettant de franchir ces eaux plus rapidement, tout en restant suffisamment discret pour que personne d'autre ne puisse s'en servir.
Ils avaient campé un moment sur la berge ouest de la rivière, certains scrutant attentivement ce cours d'eau corrompu pour tenter de lui arracher son secret.
Puis Anglas avait commandé que l'on sonne le rassemblement pour repartir en direction de l'Ouest, en ne s'écartant pas du sentier des Elfes.
Vois-tu petit frère, pour la première fois depuis bien longtemps, à vrai dire depuis Dagorlad, nous allons nous joindre à nos frères de la Lóríen pour tenter d'extirper le mal de cet endroit. Je sais bien qu'ils sont un peu bizarres, mais je suis très ému à l'idée de revoir Haldir, il m'a appris beaucoup de choses lorsque je n'étais qu'un adolescent.
Mais dis-moi, qu'a tu appris au cours de tes voyages et de tes rencontres avec tous ces gens de toutes ses races. T'ont ils parlé du nécromancien ? De ses intentions, de la puissance dont il dispose ?
Revenir en haut Aller en bas
anglas t
Invité




Le chemin des elfes Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des elfes   Le chemin des elfes EmptyLun 10 Juil - 22:58

Legolas, qui s'était assoupi sur son cheval dès que le signal du départ avait été donné, dormait maintenant, cela ne faisait aucun doute, avachi sur l'encolure de sa monture, en emettant un discret ronflement la bouche ouverte...
-décidément, se dit Anglas, encore une manie qu'il aura pris aux humains au cours de ses nombreux voyages : dormir c'est déjà énorme, mais sans la moindre retenue, c'est indigne d'un Elfe Sinda... J'espère que Père ne sait pas que son fils favori s'adonne à ces pratiques douteuses !
Pendant qu'Anglas ruminait ses pensées, ils avaient fait un très long chemin le long du sentier des Elfes, sans incident notable, l'infanterie s'époumonnant depuis des heures à chanter des chansons pas toujours recommandables, mais après tout, c'était des soldats.
En tout cas cela ne perturbait pas Legolas qui allait être dans une forme superbe pour la rencontre avec les collègues de la Lothlórien, qui ne devaient plus être très loin désormais...
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Le chemin des elfes Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des elfes   Le chemin des elfes EmptyJeu 13 Juil - 12:12

FERME JUSQU A MON RETOUR, LE 22 JUILLET ...



Anglas, profite en pour reveiller ton frere .... mmmh mhh ??
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Le chemin des elfes Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des elfes   Le chemin des elfes EmptySam 22 Juil - 21:50

Notre cher Legolas est il reveillé????
Revenir en haut Aller en bas
anglas t
Invité




Le chemin des elfes Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des elfes   Le chemin des elfes EmptyDim 23 Juil - 23:40

Anglas commençait à désespérer : les lieues s'accumulaient derrière eux, et Legolas était toujours affalé sur l'encolure de son cheval, en train d'errer au pays des rêves.
Au moment des pauses, il était obligé de le descendre à terre pour lui glisser une gourde entre les lèvres avec quelques petits morceaux de nourriture, qu'il avalait sans se réveiller. Il se demandait s'il n'avait pas négligé son avertissement au sujet de la rivière enchantée, et s'il n'en avait pas bu quelques gorgées à son insue.
Si c'était cela, il allait avoir intérêt à courir vite à son réveil pour pas prendre une rouste... et puis, allait-il devoir le présenter ainsi aux Galadhrim ?
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Le chemin des elfes Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des elfes   Le chemin des elfes EmptyMar 25 Juil - 11:54

Un eclaireur reviens au pas de course.
Seigneur Anglas, ça y est, la foret se termine, nous avons aperçut la lisiere a quelques centaines de metres d'ici..

Alors un officier qui chevauchait derriere vous prend la parole
Dois je donner l'ordre de faire halte avant que nous soyons a decouvert??
La nuit tombe, nous ne connaissons pas les etres qui peuplent les lisieres et les vallées, et le seigneur Legolas n'est pas en etat de nous l'apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Le chemin des elfes Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des elfes   Le chemin des elfes EmptyDim 6 Aoû - 15:18

Un autre eclaireur arrive a vive allure
monseigneur! monseigneur !!!
Les troupes de la Lothlorien ont été localisées!!!!!


Une vague de joie s'empare alors de toute la garnison..
Nos freres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin des elfes Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des elfes   Le chemin des elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin des elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Elfes
» l'alliance des elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Les Royaumes des Elfes. :: La Forêt Noire :: eryn lasgalen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser