Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un rendez vous dans la penombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

un rendez vous dans la penombre Empty
MessageSujet: un rendez vous dans la penombre   un rendez vous dans la penombre EmptyMar 1 Aoû - 18:38

Il pleut depuis maintenant plusieurs jours dans la ville et la boue a penetré partout.
Un homme attend au coin d'une ruelle , une lanterne a la main , un homme a l'allure d'un Rohirim... A quoi pouvait il bien ressembler??
Esperons que LUI le reconnaisse..
Son maitre l'avait envoyé voici une semaine a la rencontre de ce mercenaire afin d'empecher le destin d'un jeune homme qui allait probablement mettre tous les plans en peril..
Un eclair illumina un instant la frele silhouette du serviteur trempé jusqu aux os, une lanterne produisant un faible halo.
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

un rendez vous dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous dans la penombre   un rendez vous dans la penombre EmptyJeu 10 Aoû - 17:31

Guts, les bras croisé et adossé au mur, s'approcha de lui, un étrange rictus sur son visage.
"- Vous etes mon contact je présume...
- Euh... Oui, ce... c'est bien moi en effet. Content que vous m'ayiez reconnu..." Le serviteur n'affichait qu'un léger sourire, presque éffacé par l'angoisse.
"- Bon... Alors? Quel est le boulot?
- V-vous etes plutot direct...
- Si vous avez quelque chose pour moi alors allez-y." Guts, bien qu'ayant l'habitude d'avoir affaire à des individus angoissés, était toujours agacé au plus haut point par ceux-ci.
"- Oui bien s-sur tenez..." Le serviteur tendit au mercenaire un parchemin scellé, que celui-ci prit machinalement. Guts, ouvrit le message et n'en lut que le début, puis tourna le dos au serviteur.
"- E-eh... Vous ne lisez pas votre missive?" Guts se retourna vers le serviteur.
"- Je le lirai à la taverne." Un sourire se dessinait sur la figure de Guts.
"- M-mais..." Avant que l'homme n'ait pu en dire plus, Guts s'adressa à lui.
"- Dis à ton seigneur que j'accepte la mission." Le serviteur resta muet et immobile, un court instant, avant de s'empresser de repartir sur ses pas.
Guts, redressant sa capuche, partit à son tour dans la direction opposée, vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

un rendez vous dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous dans la penombre   un rendez vous dans la penombre EmptyVen 11 Aoû - 9:53

Un grand brasier est allumé dans la grande cheminé de l'auberge.
Deja deux commercants sechent leurs vetements, assis devant, en buvant une pinte et riant de souvenirs communs...
D'autres hommes sont appuyés sur le comptoir , la mine sombre .
tu vois plusieurs tables libres dans le fond ou le bruit des repas servis font un peu moins de bruit.

La lettre que tu tiens dans la main est , tu le sais , porteuse d'une mission dangereuse mais , si tu y parviens, porteuse de beaucoup de richesses.
voici ce qu'elle dit:




ORDRE DE MISSION

Dans l'avenir, un humain heritier du royaume de gondor se distinguera et pourrait même mener le grand SAURON a sa perte!
nous ne pouvons laisser cet humain vieillir et prendre de l'experience .
Il etait introuvable jusqu'a present, mais un de nos eclaireur en Rudhaur l'a trouvé, reconnu le presage en lui et nous en a avertit.
Bous ignorons ou il se trouve actuellement.
Trouve le , tue le, et apporte nous sa tête en guise de preuve.
Si tu reussis, tu sera couvert d'or et de pierres precieuses car alors plus rien de pourra entraver le retour du Grand SAURON, notre maitre.
nous attendons de tes nouvelles !


le general bouche de Sauron
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

un rendez vous dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous dans la penombre   un rendez vous dans la penombre EmptyVen 11 Aoû - 16:09

Guts restait, comme à son habitude, placide, lisant par deux fois la lettre, un pichet de bière qu'il portait à sa bouche à chacun des paragraphes qu'il achevait, analysant ses objectifs, un regard vide et inexpressif ne laissant voir aucuns de ses troubles ou pensées.
* Ce seigneur devait parler de l'Eriador... Bien...*
Le mercenaire jetta une fois de plus un regard au parchemin qu'il replia, puis se leva de la table sur laquelle reposait toujours le pichet dans lequel seul un fond de bière restait et se saisit de son épée posée contre le mur. Il se dirigea vers le comptoir du tavernier où il posa trois sous, ne disant mot à quiconque et passa par la porte derrière laquelle la pluie battante tombait toujours. Guts se dirigea alors vers l'écurie, où il fit sortir son cheval de l'enclos dans lequel il l'avait laissé en arrivant en ville. Une fois à l'extérieur, il monta le canasson, se dirigea vers les portes de la cité et partit, dissimulé sous sa longue cape volant au vent, laissant apparaitre l'énorme épée qu'il cachait en-dessous et dissimulant son visage sous sa sombre capuche.
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

un rendez vous dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous dans la penombre   un rendez vous dans la penombre EmptyVen 11 Aoû - 23:09

la route est un amas de boue et de flaques .
Tu croise de temps a autre une caleche marchande, ou un cavalier.
en t'eloignant de Bree, la penombre devient de plus en plus epaisse et bientot , tu ne vois plus a 2 metres.

HRP / non, non je parlais bien du Rudhaur...mais j ai volontairement gardé des points obscurs a ces données..... tu m'excusera.../RP
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

un rendez vous dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous dans la penombre   un rendez vous dans la penombre EmptyLun 14 Aoû - 9:56

[hj: En plus j'ai cherché où ça pouvait etre le Rudhaur... Le Rohan, Erador?... Bon ben je aller en Erador quand meme (en plus comme j'ai vu que ma cible potentielle y avait posté...)]

Guts interpella sur la route, toujours victime de la trombe d'eau qui s'abattait sur le pays, un homme, visiblement un cavalier itinérant, sans doute assez aventureux pour connaitre le lieu où devait se rendre le mercenaire. Il releva sa posture afin de parler de face au cavalier. Celui-ci arreta sa monture et écouta Guts.
"- Auriez-vous entendu parler du Rudhaur, cavalier?" Guts était habitué à s'adresser aux cavaliers, de par sa proximité des rohirrims. Le cavalier sembla surpris, presque effrayé, et parut suspicieux.
"- Quelle folie a-t-elle bien pu vous diriger vers ces terres?...
- Vous connaissez visiblement par où dois-je me diriger?
- Vous etes assurement tombé sur la tet..." Guts brandit sa lame et la leva vers le cavalier.
" Alors???" Guts était agacé par cette homme. Il n'aurait sans doute pas rechigné à le tuer. Mais le cavalier, prit de peur, n'ayant eu le temps de se saisir de son arme, désigna une direction au loin. Guts suivit des yeux la direction que lui indiquait le cavalier, qui partit, marmonant quelques "pauvre fou" dans sa fuite. Guts ne s'inquiéta pas de cela et fit partir son cheval au galop dans la direction qu'on lui avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

un rendez vous dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous dans la penombre   un rendez vous dans la penombre EmptyLun 14 Aoû - 10:48

/HRP:Le Rudhaur est au nord de la vieille route de Bree, il inclut la forêt des trolls où Bilbon rencontra ces etres pour la 1ere fois./RP

La pluie cesse peu a peu , laissant place a une pleine lune qui transforme les ombres en vague formes pales.
L'homme que tu as croisé a deja raconté a tous les voyageurs de la ville sa rencontre avec toi....... en exagerant un peu la taille de ton épée et ton air aimable........ donc, les filtres de la communications aidant, tous Bree pense qu'un demon erre dans le coin.
Bien sur, ce sont des paroles de Rohirrim, un etranger, mais les villagois sont tout de meme en train de se reunir par precaution.

Tu apercoit au loin la forme de Amon sul. Une petite lumiere brille a son sommet, bien que tu soit encore tres loin , tu la vois tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

un rendez vous dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous dans la penombre   un rendez vous dans la penombre EmptyMar 15 Aoû - 21:29

*Amon Sul... Ahah! Si c'est bien ici que se trouve ma cible, je pourrais profiter des falaises escarpées pour monter sans me faire remarquer. Par contre après je devrais faire comme d'habitude: improviser.* Guts avait le sourire au lèvre au simple fait de penser à son plan. Bien entendu, le plus dur serait de s'approcher des ruines à découvert sans qu'on ne le voie, mais le mercenaire avait plus d'un tour dans son sac. Il descendit de sa monture à l'approche de la tour, se plaçant intentionnellement face à la Lune, s'accroupit, passa sous son canasson et se dissimula sous sa large cape, se faisant passer pour l'ombre de sa monture. A l'approche du cheval, qui avançait lentement afin de feindre la confusion de l'animal, des hommes encapuchonés se mirent à sortir des remparts de la tour. Guts, dont seuls les yeux n'étaient pas couverts, put ainsi consater la présence de ces soldats. *Des dunedains surement...* Les soldats n'avaient pas compris le stratagème de Guts, croyant à l'illusion de l'ombre du cheval que celui-ci donnait. Alors que le cheval fut à une dizaine de mètres de la falaise et que les rodeurs avaient quitté leur poste de garde pour voir l'animal, Guts longea la paroi de la falaise afin d'etre hors de vue des rodeurs à leur arrivée, ainsi que de celle d'éventuels guetteurs un peu plus haut. Le mercenaire put escalader la paroi, aider par la roche érodée. Lorsqu'il arriva à la hauteur des remparts, il attendit qu'un des gardes, en pleine ronde, et hors de vue des autres sentinelles, s'approcha, pour attraper celui-ci et le faire passer par dessus les remparts. Il courut silencieusement vers un pilier, derrière lequel il se dissimula, pouvant observer discrètement le feu qu'il avait vu au loin et ceux qui se tenaient autour.
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

un rendez vous dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous dans la penombre   un rendez vous dans la penombre EmptyMer 16 Aoû - 11:39

HRP/ Amon sul es pourvu de rempars? RP/

D'accord tu n'a pas eveillé de souçpons sur ce coup là..
Mais si j ai bien compris, tu te trouve en plein sur le chemin de ronde d'un groupe de rodeurs.
En tombant de la falaise, l'homme a poussé un cri , mon ami, tu aurais mieux fait de le tuer.... mais trop tard, le cri est poussé...
Pour savoir si tu es assez bien caché et que les rodeurs au milieu desquels tu te trouve sont tous trop blonds pour te decouvrir , je vais te demander d'attendre un tout petit peu le temps de faire ta fiche perso, et un lancer de dé 20 .
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

un rendez vous dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous dans la penombre   un rendez vous dans la penombre EmptyJeu 17 Aoû - 18:13

[hj: Oui il reste quelques remparts quand meme... Et c'est ok pour le lancer de dé... meme si je ne vois pas comment tu vas calculer mon coéfficient de force, ni ma résistance avec un habit de feutrine, ni si on doit tenir compte de la célérité que j'ai acquise au combat...]
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

un rendez vous dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous dans la penombre   un rendez vous dans la penombre EmptyJeu 17 Aoû - 20:11

fais deja ta fiche mon ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

un rendez vous dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous dans la penombre   un rendez vous dans la penombre EmptyJeu 17 Aoû - 21:09

[hj: T'as pas expliqué comment distribuer les points gros malin...]
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

un rendez vous dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous dans la penombre   un rendez vous dans la penombre EmptyJeu 17 Aoû - 21:21

je viens de le faire gros malin
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

un rendez vous dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous dans la penombre   un rendez vous dans la penombre EmptyJeu 24 Aoû - 15:40

Il faudrait clore ce sujet svp. Je souhaiterais changer mon perso (et finalement je préfèrerais que tu ne supprime pas mon compte Ellendhil. Juste je le modifie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rendez vous dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous dans la penombre   un rendez vous dans la penombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un rendez vous dans la penombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les personnages actifs dans le RP
» Un matin a la lueur des Mallorn
» sujets important dans la salle d'audience du roi
» je vous invite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Les royaumes des Hommes :: BREE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser