Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En route pour la Foret Noire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

En route pour la Foret Noire Empty
MessageSujet: En route pour la Foret Noire   En route pour la Foret Noire EmptyMar 6 Mar - 20:09

Les troupes du Rohan firent halte à la tombée de la nuit, ayant chevauché longuement et se trouvant bientot en Foret Noire. Les orques, piètres stratèges il semblait, avaient délaissé les routes, et le camp des humains put se monter sans risques. Par précaution, seuls des braséros étaient allumés, et une garde se relayait constamment afin qu'aucun éventuel éclaireur des troupes de Dol Guldur ne puisse trahir la présence des soldats de son vivant. Le camp était situé sur un plateau dominant les plaines, et surtout la voie vers la Foret Noire. La présence de rocs permettait de dissimuler les gardes, qui pouvaient observer à l'horizon sans etre aperçus. Cette situation géographique permettait une bonne sécurité et une supériorité stratégique certaine, les tentes et barraquements dissimulés par les reliefs, et ceux-ci permettant de ne se faire surprendre. Borador n'avait pas de tente, mais cela lui était bien égal. La plupart des soldats qui n'éffectuaient pas de ronde se reposaient comme le nain à meme le sol, à proximité des braseros et enveloppés dans leurs capes pour les protéger des vents froids qui balayaient les plaines du Rohan. Le nain, après avoir vérifié ses armes, s'allongea sur sa cape qui lui tenait lui de matelas, et observait le ciel qui désormais était noir, sombre, peut-etre comme l'issu du combat qui attendait les soldats dans la Foret Noire, si combat il y avait... Le peu d'informations qui avait filtré jusqu'à Edoras du combat taraudait le nain, mais celui-ci cessa bien vite sa réflexion, préférant s'alléger l'esprit avec la vision du ciel.
*Tout ce qui doit m'importer à présent, c'est comment trancher, transpercer, tuer les orques qui oseraient se mettre en travers de mon chemin...*


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thengel
Seigneur Homme
thengel


Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : humains
Date d'inscription : 14/02/2006

En route pour la Foret Noire Empty
MessageSujet: et   En route pour la Foret Noire EmptyVen 9 Mar - 19:00

" Et bien mon ami , si je puis me permettre de vous appeler ainsi , fait comme bon nous semble mais ce que j'ai en tete c est une victoire sur ces monstres et rien de plus"

"soldat, soyez sur vos gardes , l'enemi est proche , trés proche!!"
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

En route pour la Foret Noire Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Foret Noire   En route pour la Foret Noire EmptyVen 9 Mar - 20:06

"Comme je vous l'ai dit, j'agirai à MA façon, et m'est d'avis que celle-ci est bien différente de la votre... Pour ce qui est des orques, j'en ai déja massacré assez pour savoir qu'ils ne sont pas aussi proches que vous le prétendez..." Borador ruminait quelques mots en Khuzdul, visiblement peu convaincu par l'effort de guerre des Hommes du Rohan.
*Pff, de vulgaires combattants à cheval, mais que feront-ils sans eux, ne pouvant longer les falaises avec leurs montures... De belles proies... Mais il faudra que je m'assure que celles-ci ne se feront pas tuer aujourd'hui...*
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

En route pour la Foret Noire Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Foret Noire   En route pour la Foret Noire EmptyLun 12 Mar - 20:48

La nuit s avance lentement dans un silence de plomb.. aucun aniaml n ose emettre le moindre bruit dans cet epais brouillard.
La lune renvoie de pales reflets fantomatiques , se mouvant paresseusement dans le ciel obscur.

Aucun signe de l enemi a des lieux a la ronde.
Les hommes du rohans guettent au quatres coins du camp, lance et bouclier en main.
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

En route pour la Foret Noire Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Foret Noire   En route pour la Foret Noire EmptyVen 16 Mar - 19:58

Le Soleil commençait à se lever, lorsqu'un immense et sombre nuage de fumée commença à s'élever au-dessus de la forêt. Tous les soldats étaient sur le qui-vive, et attendaient des ordres. "Bon sang, mais qu'est-ce que ça veut dire? On va pas rester là trois siècles durant!" Borador se mit sur sa monture et, engageant un trait sur son arbalète, commença à chevaucher en direction de la Forêt Noire.
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

En route pour la Foret Noire Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Foret Noire   En route pour la Foret Noire EmptySam 17 Mar - 18:08

Le camp vite levé, les cavaliers en selles, toutes la colone file maintenant droit en direction de la foret noire..

vous etes rejoins par 150 cavaliers, repondant a l appel du roi. ils sont du snowbourn.. aussitot ils rejoignent la colone, saluent les soldats d'Edoras et galopent avec vous.
La foret est encore assez loin, vous devez compter une bonne journée de galop avant de l atteindre..
Revenir en haut Aller en bas
thengel
Seigneur Homme
thengel


Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : humains
Date d'inscription : 14/02/2006

En route pour la Foret Noire Empty
MessageSujet: salut   En route pour la Foret Noire EmptySam 17 Mar - 18:27

"salut a vous frere d'armes , les fiéres cavalier du snowbourn , la fine fleur du rohan !!
Qui vous commande ?? j'aimerai bien discuter avec votre chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

En route pour la Foret Noire Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Foret Noire   En route pour la Foret Noire EmptyVen 23 Mar - 12:37

Salut a vous, thengel, fils de Fengel.. je me nomme Emrahir, caporal .
Nous avons fait aussi vite que possible.. Cette fumée, au nord , dans la foret nous a semblée plutot inquietante. avez vous des details???
Revenir en haut Aller en bas
thengel
Seigneur Homme
thengel


Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : humains
Date d'inscription : 14/02/2006

En route pour la Foret Noire Empty
MessageSujet: a   En route pour la Foret Noire EmptySam 24 Mar - 14:00

"A vrai dire Emrahir je n'en sais rien !!
combiem d'homme avez-vous amenez ???
sont t'il bien entrainés ??
repondais moi, c'est details sont cruciaux pour mon plan d'attaque"
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

En route pour la Foret Noire Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Foret Noire   En route pour la Foret Noire EmptySam 24 Mar - 14:46

nous sommes 150 en tout, tous des combattans ayant fait leur preuves et bons cavaliers.
quand aux entrainements, et bien certains sont de vrais soldats, d'autres sont justes des fermiers, mais je les ai tous vu a l oeuvre voici deux jours.. nous avons intercepté une colone d orques ventant du sud.
Revenir en haut Aller en bas
thengel
Seigneur Homme
thengel


Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : humains
Date d'inscription : 14/02/2006

En route pour la Foret Noire Empty
MessageSujet: a   En route pour la Foret Noire EmptySam 24 Mar - 19:24

"savais vous combiem était t'il?? peut etre que s'est l'arriére garde de l'armée orques ??"
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

En route pour la Foret Noire Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Foret Noire   En route pour la Foret Noire EmptySam 24 Mar - 22:12

"Une arrière-garde... Pff! Ca ne leur servirait à rien. Le terrain de Dol Guldur n'est pas utilisable pour les retraites, et encore moins pour poster un appui pour le repli. Enfin si vous l'avez intercepté, cela ne nous sert à rien comme information, on ne sait même pas si leurs forces ont grandies depuis le temps... D'ailleurs quel est votre plan 'd'attaque' Thengel? On envoie ces 150 bleus en même temps, et on attend qu'ils se fassent massacrer par les orques?"
Revenir en haut Aller en bas
thengel
Seigneur Homme
thengel


Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : humains
Date d'inscription : 14/02/2006

En route pour la Foret Noire Empty
MessageSujet: maitre   En route pour la Foret Noire EmptyDim 25 Mar - 0:15

Et bien maitre nain je vous croyez plus hoptimiste !!!
je sais deja mon plan :
1er solution :
les chevaux pour cette intervention serviront a quelque chose , escalader les rochers serais une perte de temps et un massacre.
j'ai envoyer des eclaireurs sans vous prevenir et j'en ai deduit qu'il y avait deux passages !!
mes eclaireurs ont constaté que les orques au deuxieme passage était moins nombreux !!
donc j'enverrai le gros de mon infanterie avancer les boucliers en l'air pour les dernier rang et les bouclier en avant pour les premier rang nous ferons une percée , ensuite un groupe de cavaliers équipée d'arc tirerons sur les archers orques pendant qu'il tireront sur le gros mais cavaliers les detruirons a petit feu avec leur fléches , le dernier quart de mon armée en formatrion de blouclier levée et baisser pour bloquer les fléche et nous enfoncerons leur ligne quand les defenseurs seront balayé , ma cavalerie chargera avec arc et épee et monterons la colline pour tuer les dernier survivant !! voila mon plan 1.
le deuxieme serait plus simple attendre que l'enemi attaque , quel solution vous parait la meilleur ??
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

En route pour la Foret Noire Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Foret Noire   En route pour la Foret Noire EmptyDim 25 Mar - 0:59

"Pour etre honnete, ni l'une ni l'autre, mais vous auriez pu nous prévenir avant que étiez au courant des effectifs adverses! Et une notion m'échappe: nous sommes venus ici secourir les forces d'Handir, où sont-elles, ne risque-t-on pas de repousser les orques vers les postes de nos alliés, qui submergés se feront tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
thengel
Seigneur Homme
thengel


Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : humains
Date d'inscription : 14/02/2006

En route pour la Foret Noire Empty
MessageSujet: alors   En route pour la Foret Noire EmptyDim 25 Mar - 12:01

"Mais alors maitre nain que proposez-vous puisque vous ete si malin !!"
[en plus on est pas 150 mais 450 car quand on est partis on ete 300 et puis la question "es-ce que c est une arriére garde?? n'était pas destiner a toi mais au caporal du snowbourn!!]
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

En route pour la Foret Noire Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Foret Noire   En route pour la Foret Noire EmptyDim 25 Mar - 12:13

"Divisez vos forces, cela permettra déjà d'assiéger l'ennemi sur deux fronts, ce qui l'entravera dans sa tentative de repli, et permettra de lancer un assaut plus facile sur le type de terrain que constitue Dol Guldur. Lorsque je suis passé par Dol Guldur, je n'ai pas vu de près cette partie du territoire, mais j'ai pu vaguement l'observer d'un point élevé du Nord-est, et de la face que j'avais vu il s'agissait de sentiers étroits, encerclants les rocs. Le simple fait de prendre les unités orques en tenaille pourrait les décontenancer, et sur un terrain aussi étroit une troupe de bêtes apeurées à peu de chances de ne pas passer par-dessus bord..."
Revenir en haut Aller en bas
thengel
Seigneur Homme
thengel


Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : humains
Date d'inscription : 14/02/2006

En route pour la Foret Noire Empty
MessageSujet: n'est   En route pour la Foret Noire EmptyDim 25 Mar - 12:16

"es-ce que sa ne serait pas un partie de mon plan que tu as pris en compte ?? parce que j'ai la vague impression d'avoir deja entendu ce plan !!!" dit thengel enervé
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

En route pour la Foret Noire Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Foret Noire   En route pour la Foret Noire EmptyDim 25 Mar - 12:26

"Votre plan consistait à n'attaquer que sur un front, et par vagues successives. En effet, c'aurait été un bon plan si la retraite avait été impossible à l'ennemi, ce qui ne peut être possible qu'en divisant les forces en deux blocs de mêmes effectifs."
Revenir en haut Aller en bas
thengel
Seigneur Homme
thengel


Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : humains
Date d'inscription : 14/02/2006

En route pour la Foret Noire Empty
MessageSujet: non   En route pour la Foret Noire EmptyDim 25 Mar - 12:29

non maitre nain deux , j'avai dit qu'il y avait deux passages et que je les avait exploiter , en faisant passer le gros de l'armée sur le premier passage et le deuxieme le 1/4 donc le reste de mon armée sur le deuxieme car il était moins bien defendue ( je crois qu'on s'est mal compris) donc un partie de mon plan peut etre pris en compte et puis c 'est moi qui commande maitre nain je ne supporte pas qu'on me contredisent tout le temps !! [ c'est pour le topic que je dit sa !! t'inquiéte pas je suis pas énerver]
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

En route pour la Foret Noire Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Foret Noire   En route pour la Foret Noire EmptyDim 25 Mar - 12:34

Borador rit un instant. "Ce sont vos hommes qui vont mourir, pas les miens. Je vous laisse à votre stratégie, pour aller faire en sorte que moins de soldats n'aient à en patir de vos caprices." Le nain, qui discutait jusque là du haut de sa monture, tourna les talons et partit au galop vers la Foret Noire.
Revenir en haut Aller en bas
thengel
Seigneur Homme
thengel


Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : humains
Date d'inscription : 14/02/2006

En route pour la Foret Noire Empty
MessageSujet: nain   En route pour la Foret Noire EmptyDim 25 Mar - 12:42

thengel cria pour que borador entende "moi au moins j'ai encore des hommes qui peuvent me servir !! "

thengel parti dans ses pensées "pourtant il n'a pas tort , c'est moi qui suis moins bon stratége que lui "
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

En route pour la Foret Noire Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Foret Noire   En route pour la Foret Noire EmptyDim 25 Mar - 12:49

*Mes hommes sont morts c'est vrai... A cause d'eux... Ces saletés...* "Leurs crânes sont à moi!" Borador, tenant fermement son arbalète, se mit à galloper à vive allure vers le sentier recemment découvert par les éclaireurs, fermement décidé à dégager l'accès pour les Hommes du Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
thengel
Seigneur Homme
thengel


Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : humains
Date d'inscription : 14/02/2006

En route pour la Foret Noire Empty
MessageSujet: pourvu   En route pour la Foret Noire EmptyDim 25 Mar - 12:58

"pourvu qu'il ne lui arrive rien il mérite plus de respect .
il a un grand courage. j'aime bien cette trempe !!"
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

En route pour la Foret Noire Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Foret Noire   En route pour la Foret Noire EmptyVen 30 Mar - 19:36

Les chevaux dessellés, les hommes se reposent en attendant des nouvelles d'Arandir ou du récent passage de grosses troupes en direction du sud.
" apparemment , nous arrivons trop tard seigneur ! regardez ces traces ..elles mènent vers le sud est... je crains que Sauron ne soit deja passé ici et qu ils sont en route a travers les plaines a l heure actuelle.. espérons que Borador ai trouvé Arandir..."
Revenir en haut Aller en bas
thengel
Seigneur Homme
thengel


Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : humains
Date d'inscription : 14/02/2006

En route pour la Foret Noire Empty
MessageSujet: borador   En route pour la Foret Noire EmptySam 5 Mai - 14:54

envoyez moi deux hommes pour avertir borador que nous partons peut etre dans la direction ou il y a les traces qui menent au plaines.

et aussi envoyez des eclaireurs aussi dans la direction des plaines pour voir si l'enemi est la !!

cela serais mieux qu'il soit sur les plaines on aurait moins de mal a combattre que dans la montagne .
en meme temps sa serais un avantage mais aussi un desavantage vu le nombre d'orcs dans l'armée adverse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour la Foret Noire Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Foret Noire   En route pour la Foret Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la Foret Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question technique (pour Ellendhil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Les royaumes des Hommes :: Le Rohan :: Les plaines du Rohan :: L'Ouestfolde / l'Estfolde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser