Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LA LISIERE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

LA LISIERE Empty
MessageSujet: LA LISIERE   LA LISIERE EmptyDim 6 Aoû - 15:30

voici le sujet où
Legolas
Glorfindel
Anglas
Haldir
Dârânir
Sanghayando
( Yelalael ?)

se retrouvent tous enssembles...........enfin! :°
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

LA LISIERE Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE EmptyLun 7 Aoû - 10:10

ANGLAS / LEGOLAS


Sortis de la forêt car rassurés par les dires de vos eclaireurs, vous decouvrez des plaines vertes aux milles papillons. Les rayons du soleil sont si brillants que vous etes un peu aveuglés au debut..
un ruisseau passe non loin, crepitant joyeusement dans son lit aux couleur des pensées, iris sauvages, clochettes d'un blanc eclatant, chardons bleus.... Legolas a bien sur deja vu ce genre de paysage au cours de ses voyages, mais Anglas et la plupart des soldat ne peuvent s'empecher de s'emerveiller devant tant d'espace et tant de couleurs....

Au loin , un etandart que vous reconnaissez ! Les Galadhrim sont en train de monter le camps quelques kilometre de vous.



GLORFINDEL/ HALDIR


Vous etes en place et les soldats s'affairent a monter le camp.
Les tentes blanches sont elevées, les feux sont allumés, les chasseurs partent chercher quelques biches et faisants..., les etendards sont plantés au sol.
Un des gardes vient vous voir alors que vous buvez un verre de miruvor au nom de l'amitie qui vous lie

Pardon, messeigneurs! l'armée des princes Anglas et Legola est en vue!

Alors Haldir se leve et se dirige de quelque pas vers le nord... En effet, ils sont tout pres... Enfin !


OUI LES VOILA!
preparez des chaises et des verres pour les nobles de cette colone
et recevez les avec toute l'amitié necessaire


Puis leva la main en guise Salut.
Revenir en haut Aller en bas
anglas t
Invité




LA LISIERE Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE EmptyMar 8 Aoû - 0:12

Anglas flanqua un coup de coude dans les côtes de Legolas, toujours en état de béatitude avancé, ce qui eut pour effet de l'entendre vaguement gromeler quelque chose d'inaudible.
Regarde frangin ! réveille-toi, nos cousins de la Lothlorien sont là. Ils ont installé un camp. Je ne parviens pas à distinguer tous les détails, mais je suis sûr qu'Haldir est là. Nous allons sûrement fêter notre rencontre, depuis le temps que l'on ne s'était vus...

Il poussa son cheval, en entrainant celui de Legolas par la bride, suivi par les officiers. Les fantassins prirent le petit trot eux aussi, impatients de rencontrer leurs collègues pour ceux qui avaient déjà combattu côte à côte, et pour les autres, pressés de se reposer un peu de cette longue marche.

Ils arrivèrent enfin devant le camp galadhrim, Anglas mit pied à terre, se dirigea vers Haldir, et sans rien lui dire, serra ses avant-bras contre les siens, comme il est de coutume de le faire chez les Elfes lorsqu'ils veulent témoigner une affection réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

LA LISIERE Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE EmptyMar 8 Aoû - 3:52

Haldir, ordinairement peu enclin a ce genre de familiarité accepta avec plaisir le geste du prince... il le gratifia même d'un sourire!

Puis, fit passer son regard sur Legolas, d'un air interrogateur.

Des suivants vous font passer des verres remplis de liquide doré




DÂRÂNIR



vous marchez depuis environ 30 minutes , lorsque tu apercois un etendart au loin immediatement apres etre sorti de la foret..
Sanghayando ne dit rien depuis votre rencontre avec vos ennemis et suis la colone, imperturbable, malgres ce qui doit se passer dans sa jeune tête!
Les gardes te font traverser les premieres lignes de sentinelles , puis entrent dans le campement.
Un de garde s'entretien avec l'un des leur qui , semble t il, lui est superieur ( ses vetement ont l'air plus riches et plus epais )pendant qu'un autre lui montre la cage qu'il t'a prise lors de ta capture, et les sacs a dos que vous portiez.
Ils lui presentent aussi vos armes. Le Sergent fait signe a deux gardes derriere lui de recuperer tout ce bazar et de l'emmener.
Celui ci s'approche de toi, les yeux fixés sur les tiens, un air narquois sur les levres.


- emmenez les a Haldir! il a insisté pour les interoger lui meme!
Il a prononcé ces mots en ouestrain approximatif, mais meme ces mots semblaient plus beau et plus melodieux dans la bouche de cet etre.
Vous vous apercevez qu'a un moment, ses levres se sont pincées et ses yeux sont devenus plus sombres, mais rien de plus.

Les gardes reprennent alors leur position, mais ils ne sont plus que 4 a vous escorter, puisque ce camp est peuplé de soldat dans tous les coins.
Ils vous stoppent devant un elfe a l'allure noble et grande.. Celui ci devait avoir un age tres avancé.. Son visage etait serieux et impassible. Il degageait un calme fou.
Il te regarde de haut, puis detourne ses yeux vers un autre elfe, tout aussi impressionnant. Ils s'entretiennent un moment, puis Haldir prend la parole en Ouestrain :
- Il est tres rare, d'apres le prince de ce royaume, qu'un humain aie le loisir de pouvoir faire des ballades d'agrement dans cette foret... Je veux bien le croire rien qu'en observant celle ci de loin.
De plus, vous avez une chance enorme de ne pas vous etre fait devorer avec le peu de discretion dont vous faites preuve.
Nous avons repérés votre feu depuis nos positions plus au sud, dés que vous l'avez allumé, nous vous guettons, depuis lors.
Vous degagez tous deux une odeur epouvantable, et vous marchez avec la grace d'un ours, j'en conclut que vous avez soit de la chance, soit un pouvoir magique, auquel cas, je serais curieux de voir une demonstration de vos talents... Cependant vous ne ressemblez guerre a des mages.
PARLEZ

A ces mots, son visage qui avait prit un air amusé en imaginant certainement un ours se balladant dans une foret affublé avec des vetements tels que les votres, reprit immediatement son air impassible et hautain.


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anglas t
Invité




LA LISIERE Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE EmptyMar 8 Aoû - 14:29

Anglas, son verre à la main, fut très étonné de voir les deux prisonniers humains mais ne le montra pas.
Impassible, il planta son regard violet dans les yeux de Dârânir, qu'il jugea immédiatement plus important que l'autre, tout en écoutant les paroles d'Haldir en langue commune, dont son maître de langues était parvenu à lui inculquer les bases à force de punitions.
Lorsqu'Haldir eut terminé, il lui dit en dialecte sylvain, pour ne pas prendre le risque d'utiliser le Sindarin que les humains étudiaient plus volontiers :
Ces humains, portent un uniforme gondorien à ce qu'il me semble. Restons prudents, ils peuvent faire croire à ce qu'ils ne sont pas en réalité. J'ai prudemment lancé une sonde mentale, ils sont verrouillés, les deux, ils ont du utiliser un sortilège. C'est de toute façon très difficile d'entrer en contact mental avec des humains, la plupart d'entre eux ont un cerveau trop frustre...
Il se tourna ensuite vers Dârânir, et articulant autant que possible son ouistrain :
Je suis le prince héritier du royaume de Mirkwood, mon père ne m'a pas signalé que nous attendions des humains sur notre territoire. Nous allons devoir procéder à des vérifications, veuillez nous excuser.
Gardes : déliez les mains de ces hommes, et ligotez leur les pieds à des épieux, ensuite vous leur donnerez à manger et à boire, ils doivent être épuisés.
Nous vous parlerons lorsque vous serez reposé messire...
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

LA LISIERE Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE EmptyMar 8 Aoû - 14:39

Haldir ecoutait les ordres donnés par Anglas tout en observant Legolas, sirotant son miruvor du bout des levres.
Puis avant d'inviter les princes a se mettre a l'ombre sous sa tente afin de prendre quelques victuailles et repos, il s'adressant a nouveau aux deux humains.
Messieurs, nous sommes ici aux frontieres du royaume des princes de Mirkwood et je m'incline devant sa decision.
Mangez ces mets que vous n'avez certainement jamais eu l'honneur de gouter, buvez ce somptueux miruvor venant de mes caves personnelles et profitez de votre tranquilité................car cela ne durera pas! ceci etant dit, ne vous inquietez pas pour vos affaires.. simple controle et nous
vous les rendrons..... Les pigeons que vous transportez n'ont pas l'air tres affamés, mais si vous souhaitez les alimentez, vous aurez du blé ! nous n'aimons guere etre cruels avec les animaux .

Et part rejoindre Anglas et Legolas sous sa tente, apres s'etre assuré que la surveillance etait suffisante.


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

LA LISIERE Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE EmptyMar 8 Aoû - 23:12

Dârânir observait, sans chercher à dissimuler sa curiosité, le spectacle offert par ces tentes et par les nombreux Elfes qui circulaient autour, transportant de nombreuses victuailles et des cruches. Il se sentait légèrement amusé, sans le montrer cependant.

Il commença par effectuer un profond salut. Puisqu'il avait affaire à un prince, autant agir dans les règles.

Sergent Dârânir, de l'armée du Gondor. Je suis ce que les Humains appellent un "officier éxécutant", si le terme vous dit quelque chose, votre Altesse. Ce jeune homme est mon écuyer. Je ne connais pas les salutations officielles qui conviennent, alors je vous offre nos remerciements pour votre hospitalité.

*Le truc de l'épate, un des tours les plus vieux du monde. On arrive même à le faire comprendre à certains Orques, c'est dire si il est simple ... Bien ...*

Voyant les Elfes qui leur entravaient les jambes, il dit en souriant, tout en se massant les poignets pour les dégourdir. (langage employé : westrain)

On n'a pas l'intention de foncer dans la forêt pour s'enfuir, ne vous en faites pas. Je pense qu'on a vu assez d'arbres pour un sacré moment, et surtout ceux-là. Ca vous embête si j'enléve d'abord mes bottes ? Ca doit faire dans les trois jours que je les ai aux pieds.

Une fois assis en compagnie de Sanghayando, il examina prudemment les plats qu'on leur proposait, avant de donner gentiment un coup de coude au jeune homme

Eh bien dis moi, ça va nous changer du frichti de la caserne, mon gars. Enfin, doucement avec le ... vin, il s'agit de bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
anglas t
Invité




LA LISIERE Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE EmptyMer 9 Aoû - 0:22

Anglas sortit de la tente, accompagné d'Haldir, tenant à bout de bras la cage contenant les deux zoziaux.
Il se dirigea vers les prisonniers :
Et bien messieurs, j'espère que cet humble repas vous aura convenu, c'était offert de très bon coeur.
Nous allons donc pouvoir bavarder un peu n'est-ce pas ? Sergent Dârânir ? C'est bien cela.
j'ignorais qu'au Gondor, on donnait des noms Adunaic aux garçons, mais une mode peut-être ? Peu importe...
Voyons pour commencer, ces charmants volatiles, dites nous donc quel est leur port d'attache ?
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

LA LISIERE Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE EmptyMer 9 Aoû - 0:45

Dârânir se leva, posant sa portion, et répondit, sans même sembler nerveux

On a assez tourné en rond dans cette satanée forêt, messire ... au fait, j'ai pas compris votre nom ? Enfin bref, c'est un interrogatoire à ce que je vois, alors je vais pas tourner autour du pot. Trés bien.

Je suis au service de l'Intendant. Donc si vous lâchez cette cage, l'officier en charge du pigeonnier à la garnison de Minas Tirith se demandera pourquoi j'envioe des pigeons sans message... et transmettra l'information à l'Intendant. Chaîne militaire, si vous me suivez.

J'apprécierais que vous évitiez de faire ça, c'est disons ... une mesure de sauvegarde en cas de gros pépin. J'ai failli en lâcher un en voyant qu'on tournait en rond, mais j'ai pensé que dans une forêt pareille, il ne parviendrait jamais à la lisière. Voius savez avec les ronces, les taillis, les ombres bizarres et tout ça... je voyais pas un trop un oiseau passer à travers cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

LA LISIERE Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE EmptyMer 9 Aoû - 12:58

Sanghayando, voyant Dârânir se lever en fit de même.
Il reste froid et immobile , oservant la scene sans broncher, sur que les questions viendraient certainement sur lui plus tard.

En attendant, il se faisait oublier le plus possible, tout en respectant les codes.

Haldir ecoute patiemment , affichant un leger sourire .
Legolas est toujours en voyage spirituel dans nos bie, aimées terres de l'ouest????

La nuit commence a tomber et toutes les torches sont allumées, donnant au camps une allure encore plus eclatante.
Un halo blanc pastel entoure les tentes et les environs.
Le feu central est alimenté avec des buches ramassées en lisiere et des nouveaus, quelques biches sont installées au dessus. Un delicieux fumet ne tarde pas a se degager de cette zone.
Un changement de tour de garde est effectué et libéré de leur tache, une trentaine de soldats elfes, posent leur arc et vont se servir un verre de biere bien meritée...Ils sirotent leur boissons tout en se racontant des anecdotes amusantes, riant de bon coeur, ou recitant une poesie sur le son d'une flute...d'autre encore, se mettent a danser joyeusement.
cependant, malgres cet effet de legeretée, meme un oeil inexperimenté remarquera que la surveillance est tres efficace et les armes toutes a portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

LA LISIERE Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE EmptyLun 14 Aoû - 10:52

Alors que Haldir et Anglas ecoutent les explication du gondorien , un garde s'approche, tenant une jeune elfe par le bras.

Veuillez m'excuser, Anglas, j'ai a vous avertir d'une chose....... surprenante!
La fille du maitre d'arme nous suivait tout ce temps. Je l'ai trouvée dans les rangs, pensant qu'on ne ferait pas la difference entre un guerrier elfe et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

LA LISIERE Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE EmptyMer 16 Aoû - 0:33

Bien, à en juger par leur attitude ils se sentent en sécurité. Mais il suffit de bien regarder pour comprendre que même si on arrivait à se détacher, on irait pas loin. On finirait sans doute en taches de gras par terre ....

Dârânir se sentait de plus en plus surpris par les manières de ces Elfes. Déjà, des femmes dans une armée, en dehors des cantinières, il était exceptionnel d'en voir dans les armées du Gondor ou du Rohan. (quant au Mordor, il y avait parfois des captives ...). Et quand on en voyait, si ce n'étaient ni des cuisinières, ni des guérisseuses, elles suivaient les troupes pour dérober l'argent des soldats ou pour ... satisfaire d'autres besoins. La jeune fille semblait ne rentrer dans aucune de cas catégories, à en juger par sa mise et ses vêtements.

Ensuite, la familiarité de ce ce soldat envers un supérieur était choquante à ses yeux. Si un simple garde des armées du Mordor, Humain ou Orque, s'était permis ce genre de privautés par exemple avec un lieutenant ou un capitaine, il aurait amèrement regretté son attitude, et risquait même l'éxécution sommaire. Et cet Anglas se prétendait prince !!!

D'autre part, il fallait détourner l'attention de Sangahyando, dont l'attitude était en train de proclamer à l'oeil de tout bon interrogateur qu'il voulait se faire passer pour petit et sans importance. Il dit au jeune homme, donnant l'impression de le gronder débonnairement.

Il faudrait pas oublier les bonnes manières en présence des jeunes dames, mon garçon. Un peu de tenue.

Il adressa ensuite un regard surpris au prétendu prince, avant d'exécuter un bref salut à l'intention de la jeune fille, et demanda, en westrain, à Anglas

Vous mobilisez les jeunes dames, chez vous, messire ?
Revenir en haut Aller en bas
anglas t
Invité




LA LISIERE Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE EmptyMer 16 Aoû - 22:34

Anglas écouta le garde, détailla le nouvel arrivant avec étonnement et prit rapidement un air amusé :

mais oui, je vous reconnais jeune fille, vous traînez en permanence dans les jambes des soldats durant les entraînements. Ils ont fini par prendre l’habitude…
Laissez moi deviner : vous êtes partie sans l’autorisation de votre père et il doit être en ce moment en train de retourner chaque fougère et chaque caillou de notre forêt pour voir si vous n’êtes pas cachée dessous !
Je vais donc devoir vous désigner une escorte pour vous ramener au village, ce qui nous privera de deux hommes pour le combat.
Je lui laisse le soin de fixer lui-même votre punition.
Garde, transmettez mes ordres à Vionduil et Selith, qu’ils escortent tout de suite cette jeune fille jusqu’à chez elle, en s’assurant qu’elle s’est restaurée et désaltéreé, exécution !
Attendez, autre chose, je mets sur le compte des joies de la retrouvaille avec nos amis et cousins de la Lorien et sur l’excès de boisson qui en résulte cette attitude irrévérencieuse à mon égard. Il n’y aura pas de deuxième fois possible, dans votre intérêt, tachez de vous en souvernir.


Puis, pour il se tourna vers Dârânir toujours souriant et lui dit dans un ouestrain qui commençait à être plus aisé :

Je m’aperçois que je ne me suis pas présenté officiellement Sergent Dârânir de l’armée du Gondor : je suis Anglas Thranduilion, fils aîné du roi Thranduil, prince héritier du royaume de Mirkwood général et chef d’état major des armées.
Je vois que vous êtes curieux de nos traditions, je tiens à vous rassurer, dans nos sociétés, les femmes n’ont pas non plus leur place dans un régiment. Cette jeune fille a reçu une éducation un peu masculine, et elle a cru pouvoir intégrer les rangs sans que nous nous en apercevions.
Quant au manque de respect que vous avez cru déceler chez le garde, vous avez raison, je lui ai fait savoir que je ne le tolérais pas, mais je tiens compte de la situation exceptionnelle et festive de notre rassemblement, et je passe l’éponge.
D’autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

LA LISIERE Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE EmptyJeu 17 Aoû - 15:48

Hé bien, de la royauté ! Il s'agit de bien nous tenir, mon garçon ! Mais il ne faut pas être aussi nerveux ...

Toujours en westrain, délibérément d'une voix grave, un peu lente et teintée d'humour.

Sans vouloir vous choquer, je ne vous donnerai pas tous vos titres à chaque fois, Prince, sans ça on y sera encore demain. J'aimerais dire un mot à cette jeune personne, qui je le suppose va être renvoyée chez elle. Sans doute cette demoiselle ne parle-t-elle que le sindarin ? Je sais lire cette langue, mais pas la parler, alors j'espère que je ne vais pas insulter tout le monde sans le faire exprés.

Dâranir réfléchissait à toute allure sur ce qu'il apprenait. Le fils aîné du Roi Thranduil, guidant avec un autre Elfe une troupe de plus de 250 Elfes ! Tout ceci serait précieux pour la défense de la forteresse ... à condition de pouvoir neutraliser à temps ce maudit traître. Chaque heure passée hors des murs permettrait à l'individu de saper davantage les défenses, de semer un peu plus de chaos ... Et il fallait à tout prix écarter son jeune compagnon des Elfes avant que les effets de la potion ne prennent fin !!
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

LA LISIERE Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE EmptyJeu 17 Aoû - 20:09

Haldir, devant l'arrivée de la jeune elfe, tira un de ses sourcil vers le haut sous l'effet de la surprise: Une jeune femme dans les rangs....et bien en tout cas, ce ne serait pas en Lorien que l'on verrait pareil affront!

Puis il se tourna vers Dârânir, sans changer son sourcil de position alors que l'humain soumettait sa demande de parler avec elle.

Je ne vois pas vraiment ce que vous auriez a partager avec une elfe, humain!
Qu'avez vous a lui dire de si important?

Seigneur Anglas,je n ai pas fini de m'entretenir avec vous, dés que vous aurez reglé ce ..... leger probleme, pourrons nous terminer?
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

LA LISIERE Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE EmptyJeu 17 Aoû - 20:24

Bon. Le dénommé Haldir, qui semblait diriger les Elfes étrangers, était en train de fusiller Dârânir du regard tout en fronçant les sourcils d'une façon impressionnante.

Autant dire qu'en plus de quarante ans d'armée au Mordor, il avait déjà vu bien des spectacles plus intimidants. Il savait par contre que réponde par l'ironie aurait pu entraîner une catastrophe. Il répondit donc avec calme, toujours en Westrain

Au Gondor, nous non plus on n'autorise pas la présence de femmes parmi les troupes, Messire. Ceci à cause de ce qui pourrait leur arriver si des Orques les attrapaient. En plus, chez nous, à la frontière avec le Mordor,y a pas seulement des Orques, mais aussi des espèces de bêtes dressées au combat, chacun plus costaud qu'un homme. Je sais pas si vous connaissez ces bestiaux là, mais je vous souhaite pas d'en affronter un au corps à corps. Des Uruks, ça s'appelle. Moi j'appelle ça des saloperies.

Quand on pince une jeunette comme celle ci qui veut se planquer dans les rangs, on lui explique ce qui lui arrivera si ces êtres l'attrapent. En général, elle rentre chez elle au grand galop. J'ai pensé qu'apprendre ça pourrait mettre du plomb dans la cervelle de cette jeune fille, tout simplement. Y a du mal à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
anglas t
Invité




LA LISIERE Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE EmptyJeu 17 Aoû - 21:04

Anglas posa sa main sur l'épaule d'Haldir et lui envoya un message télépathique pour lui dire de garder son sang froid devant l'étranger, ne pas montrer ses failles, c'était important, même s'il appartenait à un peuple allié comme il le prétendait.
Il dit ensuite à Dârânir d'une voix métallique :
Et si nous demandions à cette jeune fille de nous expliquer sa présence avant de lui donner des cauchemars avec des histoires de monstres ! Vous avez pour habitude de terroriser les enfants au Gondor ?
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

LA LISIERE Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE EmptyJeu 17 Aoû - 21:14

Toujours d'une voix calme, mais en parlant avec tristesse

Quand je suis forcé de le faire pour leur éviter de vivre ce genre de cauchemars, je le fais, messieurs. Comme disait mon vieux sergent : "tu fais le boulot que tu as sur les bras, même si il te plaît pas."

Yelalael : je suis assis sur une souche à plusieurs pas de toi, et entravé. Donc pas besin de baliser.
Revenir en haut Aller en bas
yelalael
Apprenti Elfe
yelalael


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2006

LA LISIERE Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE EmptyJeu 17 Aoû - 22:21

Yelalael observait autour d'elle.Visiblement,se cacher dans les rangs n'etait peut-être pas une si bonne idée.
La jeune elfe passa un regard plein de crainte vers le capitaine,vers le prince Anglas,puis regarda avec etonnement l'humain qui etait assis devant elle.Que faisait-il là lui?
Yelalael se retourna vers Anglas:

Seigneur Anglas!Laissez-moi venir avec vous!Je veux vous aider!Je veux me battre!

Elle se mit a regarder Anglas avec de grands yeux supliants:

Oh je vous en suplie!Je vous en prie!Laissez-moi venir combattre a vos cotés

Elle rejeta un coup d'oeil a l'humain proche d'elle.Les
Questions se bousculait dans sa tête.Elle avait peur.


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anglas t
Invité




LA LISIERE Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE EmptyJeu 17 Aoû - 22:56

Voyons, Yelelaël, c'est bien cela n'est-ce pas ? je crois que vous n'avez pas bien compris ce qui nous attend.
Nous n'allons pas à un entraînement, nous partons pour la guerre, c'est pour cela que nos cousins de la Lorien nous ont rejoints... Ce n'est plus pour rire, c'est pour de vrai !
Et d'ailleurs le prisonnier humain, qui est un officier de l'armée du Gondor, connait bien nos ennemis. Ils seront impitoyables si vous tombez vivante entre leurs mains.
La pensée du malheur que vous causeriez à votre père me fait froid dans le dos...



Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

LA LISIERE Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE EmptyVen 18 Aoû - 16:43

Haldir, finalement amusé par cette enfant qui avait l'air de soit ne pas manquer de courage, soit etre totalement inconsciente du danger, ne pu ettoufer un lerger gloussement, puis sursauta et reprit son air autoritaire.

En effet, demoiselle, votre place n'est guere ici, a cette heure.
Allons, rentrez chez vous avec une escorte et implorez le pardon de votre pere.


Dârânir, c'est bien cela? vous avez l air d'avoir un grand sens du devoir si il est vrai que vous accepter de terroriser des jeunes ames pour leur salut . Je reconnais cette valeur comme une qualité evidente chez un homme de guerre. pour cela , vous meritez que l'on vous ecoute jusqu'au bout.
Quelle est votre requete?
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

LA LISIERE Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE EmptyVen 18 Aoû - 18:45

Sergent Dârânir, s'il vous plaît, messire. Ou officier, si vous préférez.

C'est pas une qualité, c'est, hélas, de l'expérience de terrain. Je vais pas vous décrire l'état où on relève parfois certains cadavres, pour pas couper l'appétit à l'assistance ...

Enfin bref; déjà, j'aimerais bien savoir si le gamin et moi on est prisonniers, invités ou quelque chose d'autre ? C'est que vous voyez, j'aime bien comprendre la situation; et des captifs à qui on sert des plats pareils, c'est pas la norme chez nous.

D'autre part, vous avez visiblement quelque chose sur le feu, avec vos ... je dirais ... deux cents soldats, à moins qu'il n'y ait eu une grande mobilisation juste pour nous capturer ? Personnellement, ça me surprendrait; mais nos peuples diffèrent les coutumes peuvent diffèrer aussi, remarquez.

Enfin bref, si vous êtes en pleine opération militaire, je comprends que vous voudrez pas camper ici jusqu'à demain midi.
Revenir en haut Aller en bas
anglas t
Invité




LA LISIERE Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE EmptySam 19 Aoû - 22:00

Anglas se désintéressa un moment de la jeune fille et de son escorte pour écouter la réponse que le Sergent Dârânir donnait à Haldir.

Comme visiblement il cherchait des faux fuyants à la question de son ami, il ne put s'empêcher de prendre la parole :

Monsieur l'Officier du Gondor, je suis désolé mais je viens de m'apercevoir que vous n'avez pas encore fait la connaissance du Seigneur Haldir. Il est trop modeste pour parler de lui, je vais le faire si vous le permettez.
Haldir est un officier supérieur de la Dame de Lumière, Galadriel. Mais peut-etre que son nom de vous dit rien ? Haldir a la responsabilité des frontières nord du royaume de Lorien, mais il est aussi et surtout un héros de la guerre de la dernière alliance. Nous nous sommes connus au siège de Barad-Dûr et depuis notre amitié est gravée dans le marbre...
Je vous suggère de répondre à la question qu'il vient de vous poser, il est quelque peu... irritable si on le contrarie.


Il se tourna à nouveau vers le garde et lui dit : laissez nous cette jeune effrontée pour l'instant. Allez plutôt voir si le Prince Legolas est toujours dans le même état de torpeur qu'à notre arrivée et revenez me faire votre rapport.
Revenir en haut Aller en bas
yelalael
Apprenti Elfe
yelalael


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2006

LA LISIERE Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE EmptyDim 20 Aoû - 12:00

Oh non!Ne me renvoyez pas chez moi!!Je vous en pris!Mon pere sera furieux s'il apprends que je suis venue ici...S'Il vous plait !!!

Elle jetas un regard supliant au prince elfe.Puis,Une idée lui vient en flèche.Les yeux brouillées de larmes de colère,Elle reussi a pronnoncer une phrase:

Si vous me renvoyez chez moi je sème les gardes,je m'enfonce dans la forêt et je me laisse mourir!Et ça sera votre faute!
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

LA LISIERE Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE EmptyDim 20 Aoû - 12:14

Haldir, touché par les compliments d'Anglas , lui adressa une legere reverence, en lui telepathiant N'exagerez point, prince, je n'ai fait que mon devoir et obéi aux ordres de ma reine! En revanche, vous vous etes distingué lors de ces difficiles combat de façon impressionante, ces souvenirs me font toujours fremir.


Puis l'intervention de la jeune elfe le sortit de leur petits echanges d'amabilité.
Elle lui inspirait deux sentiments : l'amusement et l'outrance...... Aucune femme elfe n'avait osé jusqu'a ce jour, ormis la fille du seigneur Elrond, connue pour son caractère obstiné, lui faire face ainsi et opérer ce genre de chantage devant un noble.
Elle meriterait certainement qu'on la laisse effectivement se perdre dans cette sombre forêt, mais elle etait touchante et attendrissante.
Il attendit alors la reaction d'Anglas, laissant un peu de coté pour un cours instant les veritables problemes, avec un air vraiment amusé les yeux remplis d'etincelles du rire qu'il avait de plus en plus de mal a reprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA LISIERE Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LISIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Les Royaumes des Elfes. :: La Forêt Noire :: La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser