Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LA LISIERE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

LA LISIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 16:46

Je trouve quelques minutes pour poster ma réponse. Si il y a des soucis, PM ou email : je passerai demain.

Dârânir répondit calmement

Je ne suis ni un érudit, ni un historien; aussi je ne connais pas les noms précis de tous ceux qui ont combattu lors de cette guerre il y a presque 3000 ans. Je sais que les Elfes et leurs Rois, Gil Galad et Oropher, se sont alliés à notre peuple pour combattre le Mal, au côté du Haut Roi Elendil ... et qu'à ce jour les documents attestant de cette alliance doivent prendre la poussière danhs la Grande Bibliothèque de Minas Tirith.

J'ai entendu parler de la Lorien. Les hommes du Rohan, qu'on croit sans peur, redoutent la simple idée d'approcher de ce qu'ils nomment "Le Bois d'Or" ou "La Forêt Magique". Personnellement, je n'ai jamais approché ce Royaume et je n'ai aucune raison de le faire.

Pour ce qui est de ma requête, c'est simple : mon jeune écuyer et moi-même nous rendions à Dale. Mon Seigneur est trés intéressé par l'histoire du Tueur de Dragon, et il désire savoir de quel genre d'homme il s'agit. Nous n'avions aucune envie d'entrer dans le royaume de la Forêt Noire, surtout quand on a entendu les histoires qui courent sur cette forêt. Il paraît que des monstres rôdent entre les arbres, et nous avons observé des ... je ne saurais mettre de nom là-dessus ... des spectres ?


Intérieurement, il se félicitait des heures passées à apprendre toutes ces données apparemment futiles, sous la férule de son mentor. Enfin, cela servait !
Revenir en haut Aller en bas
anglas t
Invité




LA LISIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 20:22

Anglas, qui arrivait à traiter plusieurs sujets en même temps, au cas où quelqu'un pourrait en douter, répondit dans un premier temps à Yelelaël :
Et bien jeune fille, vous me rappelez étonnament quelqu'un que je connais fort bien depuis très très longtemps : entêtée, obstinée, fougueuse, irréfléchie... j'en passe.
Il n'est pas question que je lance des hommes à votre recherche dans tous les recoins de cette forêt malgré que vous n'ayez sûrement encore la science nécessaire pour vous dissimuler totalement à leurs regards.
J'accepte donc que vous restiez, mais à une condition, tant que nous ne serons pas en phase de combat, Nolmendil qui est mon scribe personnel, vous donnera au moins trois heures de cours tous les jours. Il évaluera vos lacunes et vos points forts.
Dès que j'aurai le temps, je testerai moi-même votre habileté aux armes pour vous affecter à un poste de combat.
Etes vous satisfaite ?

Il se tourna ensuite vers Dârânir :
Sergent Dârânir, je suis vraiment très impressionné par vos connaissances historiques, c'est tout à l'honneur du Gondor de compter dans les rangs de son armée des sous-officiers aussi cultivés !
Garde ! Détachez le sergent et son écuyer, il commence à faire un peu frais avec la proximité de l'aube, nous allons continuer cet entretien au chaud sous ma tente en dégustant une boisson chaude et quelques douceurs, à moins que bien entendu, vous souhaitiez vous reposer !
Vous n'y voyez pas d'inconvénient Haldir ?
Et, hmmm.....Conduisez la recrue Yelelaël à l'intendance, fournissez lui un uniforme et qu'elle mange et se repose un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

LA LISIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 23:03

Haldir regarde Anglas avec des yeux encore petillants de rire refoulés.
Oh certes , non ! allons dans votre tente......... nous pourrons parler plus serieusement !
Le jeune homme vient il avec vous , Dârânir????

Haldir toise Sanghayando avec precision et tente une nouvelle fois de le sonder.....
Decidement ces humains ne sont vraiment pas fait comme nous... leur esprit est aussi fermé que celui des nains!
Puis il abandonne et suis le prince alors que 4 gardes commencent a detacher Dârânir.
Revenir en haut Aller en bas
yelalael
Apprenti Elfe
yelalael


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2006

LA LISIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 0:48

Yelalael suivait les gardes en silence.Son ventre criait famine mais elle ne le montrait pas.Il arrivèrent a une tente a l'intérieur de laquelle se trouvait des vêtements,de la nourriture,de l'eau et une couche.Yelalalel mangeât et se couchât,se demandant se qui allait se passer demain.Des question se bousculait tellement dans sa tête que la jeune elfe ne réussit pas a s'endormir.Comment s'était-elle débrouillée pour rentrer dans l'armée aussi facilement?Qui était cet humain qui s'attirait aussi facilement les faveurs du prince Anglas?Elle ne comprendrait jamais.C'est se que son père n'arrêtait pas de lui dire quand elle était toute petite,quand elle ne comprenais pas les histoires de grands.Maintenant,Elle est bien trop loin de lui pour qu'il lui dise se genre de remarque.Maitenant,elle est dans l'armée.Maintenant elle comprendra.elle réussi a s'endormir avec ses paroles et rêva de la bataille qui se préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

LA LISIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 21:48

Ellendhil : Combien d'heures se sont déjà écoulées ? C'est important. Je dirais 9 ?

Dârânir regarda l'Elfe d'un air un peu surpris, puis le jeune homme.

J'espère qu'Adarion n'a rien fait pour vous contrarier messire ? Vous le regardiez bizarrement tout à l'heure. Tout va bien ?

Je ne suis pas un érudit, n'exagérez rien. On m'a enseigné ça quand j'étais gamin, et bien davantage que j'ai oublié. Voila ce que c'est d'avoir un peu de sang noble, on attend de vous que vous soyez à la fois doué pour l'étude et les armes.

Notre requête est simple : nous souhaitons reprendre notre route vers Dale. A présent que nous avons retrouvé une lisière, à ce que je vois, ce sera plus facile. Adarion sait chasser, et si nous tombons sur des gens, je saurai les rembourser de leur hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
anglas t
Invité




LA LISIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:59


Anglas contemplait le sourire en coin les deux hommes en train de masser leurs chevilles endolories…
allons allons Sergent, enfilez vos bottes, vous vous sentirez plus à l’aise pour nous accompagner sous la tente…
Tout en se dirigeant sans se presser vers la tente qui avait été dressée pour le prince et sa suite par les soins d’Haldir, et escortés par six gardes auxquels il avait adressé un signe discret, Anglas continuait à deviser aimablement avec l’officier.
Vous êtes donc issu d’une noble famille du Gondor monsieur l’Officier, cela intéressera certainement mon frère : il a un faible pour la généalogie des maisons des hommes, vous allez être bons amis certainement…Il va être ravi d’avoir des nouvelles fraîches de la cité blanche qu’il affectionne particulièrement. Si vous l’entendiez me décrire avec romantisme ses impressions des vallons de l’Anduin avec ses coteaux, ses vergers, ses sources… il nous met l’eau à la bouche, si je n’avais pas tant à faire avec nos frontières, je m’y évaderais volontiers…
Tout en devisant, ils étaient arrivés à l’auvant de la tente, les deux gardes de faction en soulevèrent les pans et les quatre hommes y pénétrèrent, laissant à l’entrée les six autres gardes.
A l’intérieur se trouvaient Legolas, endormi sur un lit de camp, Nolmendil assis en tailleur son écritoire sur les genoux, une plume à la main, deux serviteurs en train de s’affairer à installer une table de campagne, un autre lit et des sièges pliants…
Veuillez porter des boissons chaudes pour tout le monde s’il vous plait… Sergent Dârânir, voici mon scribe, Nolmendil, il a connu le grand Fëanor en Aman mais il vit depuis très longtemps à Taur-Nu-Fuin, je ne serais rien sans lui… Nolmendil, nous avons une jeune recrue, voulez-vous veiller à son installation, elle doit se trouver dans la tente d’intendance…
Veuillez excuser ces diversions, je dois veiller à ce que tout se passe bien… Vous étiez donc en train de nous dire que vous vouliez vous rendre à Dale ? c’est un très très long voyage et très éprouvant, bien que je ne mette pas en doute votre vaillance. Je ne sais si vous avez idée de la quantité de choses horribles qui ont élu domicile dans cette forêt. Mon père ne serait pas d’accord pour que nous laissions deux hommes d’un peuple ami et allié, livrés seuls à tous ces terribles dangers…
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

LA LISIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:15

La manoeuvre avec les gardes n'avait pas échappé à Dârânir. Il resta souriant et tranquille. Bien ! Le prince voulait jouer les diplomates ....

Il se méfie de nous, et on est aussi prisonniers que si on avait des fers aux pieds .... Ya pas à dire, toutes ces missions au Gondor ont été bien utiles, et toutes ces leçons aussi. Si on s'en tire sans dommages, je devrai des remerciements au Commandant ....

Un beau pays assurément, et qui mérite qu'on se batte pour lui, le pays de nos ancêtres. Pour ce qui est des nouvelles fraîches, il faudra que vous trouviez quelqu'un d'autre. On est partis depuis un moment, et de toutes façons je suis rarement à la maison. Le boulot, vous voyez ... Je ne vous donnerai pas de détails là-dessus non plus.

Pour ce qui est du voyage, on reprendra la route dés que notre matériel nous aura été rendu, puisqu'à ce que j'ai vu, ce camp se trouve en lisière de la forêt. Il nous suffira de longer à l'extérieur, et cette fois on se laissera pas attirer. On a vu assez de trucs bizarres pour une vie là-dedans!

Je vois bien que vous et vos amis êtes là en expédition militaire, pas en promenade de santé; ne racontez pas ça à un soldat expérimenté. Quoi que vous ayez à faire, deux types qui ne comprennent pas votre langue gêneraient tout le monde... et si vous nous donnez une escorte, ce sont des soldats qui pourraient vous manquer pour la suite de ce que vous avez à faire. Pour ce qui est des dangers, tant qu'on peut y planter quelques mesures de bon acier, le petit et moi on peut s'en occuper.

Dés qu'on aura trouvé un village, je pourrai payer des montures et du ravitaillement. Il suffira de nous en indiquer un. Du moment qu'on peut trouver des cours d'eau sains en cours de route, on s'en tirera : le terrain est giboyeux... En attendant, c'est appréciable de nous loger ici. Je commençais à me demander si vos hommes comptaient nous garder entravés avec une niche et une écuelle d'eau ?


La dernière phrase avait été prononcée d'un ton franchement ironique.

Tout en devisant ainsi, il avait commencé à se mettre à l'aise, dégrafant sa cape pour la garder sur le bras, desserrant un peu sa ceinture, posant au sol son casque.
Revenir en haut Aller en bas
anglas t
Invité




LA LISIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:45

ha ha Sergent Dârânir, vous faites honneur à la réputation de joyeux compères qu'ont les humains du Sud...
Il se pencha vers l'oreille du soldat pour murmurer
en fait, les gens de mon peuple n'ont pas tellement d'humour, moi j'apprécie, mais je crains que vous vous heurtiez à des pierres tombales en matière de dérision
Mais franchement, vous me demandez un itinéraire de randonnée le long de la lisière avec possibilités de haltes dans des auberges confortables et pittoresques ?
Anglas se mit à rire cette fois de bon coeur tout en s'enfournant un petit gateau feuilleté au miel et aux noix
mon pauvre ami, ne me dites pas que vous n'avez aucune idée de l'aspect de cette région. Vous allez trouver des gens, oui, sur votre route.. des camps de bucherons. Des grosses brutes qui se mettent au service de négociants louches, et que mon père laisse faire parce qu'il les taxe éhontément. Vous savez, c'est pas précisément le genre hôtesse d'accueil ce beau monde...
mais dites moi, tenez, prenez un de ces petits gâteaux roses, une vraie merveille de la Lorien, je suppose que vous n'ignorez pas que pour vous rendre à Dale, vous devrez tout de même la traverser notre belle forêt ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

LA LISIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 22:07

Merci, mais les sucreries, c'est pas mon truc. Ce qu'il faut à un Homme, c'est un repas qui tienne au ventre, pas des petits bidules de rien du tout comme ça.

Une bon lit, un bon repas et de jolies filles, je dis pas que j'aie quelque chose contre. Mais en général, dans les auberges, on a droit à une paillasse, une écuelle de soupe, du mauvais vin et une vieille édentée et barbue. Quand il y a des auberges. Vous croyez que je confonds voyage et tourisme ?

Je ne suis pas sûr d'où on est au juste, mais je sais où est l'Est .. on envisageait de longer la lisière Est en allant plein Nord. Il parait que le Nécromancien est parti, et donc que le voyage est faisable. J'ai des doutes vu ce qui nous est arrivé. L'idéal serait donc de longer la lisière Ouest, puis de traverser la vieille Route de la Forêt, c'est ça ? Ca va prendre plus de temps que prévu. Trop de temps. Je pense qu'on va plutôt prendre par la lisière Est. A présent qu'on connaît les risques, on ne s'y fera pas prendre.

Merci du tuyau sur les camps de bûcherons. Donc, des brutes vénales ... Je ne vois pas où est le problème, messire. C'est étonnant, mais les gens ont souvent tendance à faire ce que je leur demande... En fait, ce sera même trés instructif pour le gamin. Je lui apprends le métier, voyez ?


La voix de l'Humain était devenue plus sèche mais il ne cessait pas de sourire. Il se tourna brièvement pour examiner le jeune homme qui restait silencieux dans son coin.

Vous l'avez impressionné, vous et vos gens, on dirait, et la fatigue n'arrange rien. Je dois dire que moi-même, je m'attendais pas à tomber sur des Elfes, et encore moins sur un tel effectif.
Revenir en haut Aller en bas
anglas t
Invité




LA LISIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 22:52

En obéissant aux ordres de son Père et à la requête de la Dame de Lumière, Anglas n'aurait jamais pensé qu'il aurait autant pu rire. En tout cas cela lui avait particulièrement aiguisé l'appétit et il continuait à goûter à toutes les douceurs qui avaient été préparées pour les nobles de l'armée.

C'est dommage Sergent que vous n'appréciez pas nos mets, je peux vous garantir qu'ils sont bien plus nourissant que n'importe quelle grosse viande bien grasse... Enfin, comme vous voudrez, mais vous n'avez rien contre une bonne tasse de baies infusée tout de même ?
Je dois vous avouer que je ne fréquente guère les établissements que vous avez évoqués, mais vous avez excité ma curiosité... Si l'occasion se présente un jour, j'aimerais beaucoup que vous me serviez de guide et me fassiez la visite commentée des spécialités locales !
Pour en revenir à votre problème, c'est exact vous pouvez soit remonter vers le Nord en restant sur la lisière Ouest et longer ensuite la Vieille Route jusqu'à la lisière Est, soit descendre le Sud et contourner ensuite vers l'Est, puis remonter la lisière Est vers le Nord.
Vous suivez, ce n'est pas facile lorsqu'on ne connait pas la région !
Si vous optez pour la seconde solution, il est vrai que vous allez passer sous la forteresse du maudit.. Je vous demanderai donc de me laisser quelques heures de réflexion, afin de vous conseiller au mieux.
Mais je vois que vous êtes très fatigué Sergent, moi aussi d'ailleurs...
Faites moi l'honneur de partager ma tente pour vous reposer.
Ah Nolmendil revient ! Vous me ferez un rapport demain Nolmendil ! Pour l'instant amenez avec vous l'écuyer du Sergent, le jeune Adarion, il partagera votre tente pour la nuit ...!


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

LA LISIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:32

bien nous sommes dans une situation maintenant ou un lancer de dés est a faire
voila Daranir viens de faire une action discrete ...... Anglas a un esprit de 8......et Daranir obtiens de ma part une valeur de 3 pour contrer l esprit de Anglas.
Donc, Anglas doit faire une valeur de 8 - 3 = - 5 point pour reussir!
Je vais donc lancer un dé 20 pour savoir si il a reussi ou pas a percer la discretion de Daranir...
je rappelle que pour reussir un lancer, il faut que le resultat soit inferieur a la valeur en jeu!!!!


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

LA LISIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:56

lancé effectué............. resultat : 1
Desolée Daranir ....
Donc Anglas:
Tu viens de remarquer que Daranir a sortir un petit objet de sa ceinture..
Nous allons donc effectuer un nouveau lancer pour savoir si Daranir est suffisement agile dans son mouvement pour pouvoir le finir avant que Anglas ne reagisse.
Il doit donc faire un resultat inferieur a 9......
je lance et je vous donne le resultat!


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

LA LISIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:01

Daranir ton resultat est de 6
Maintenant donne nous tes mouvements


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

LA LISIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:08

Bien cher MJ !!

C'est un honneur. Permettez ?

L'Humain avait plié sa cape sur son bras, et fit un signe au jeune homme.

Adarion ? Il fait bon ici, je n'ai pas besoin de ce manteau. Garde le pour la nuit, et vérifie qu'il n'a pas d'accrocs quand tu te réveilleras, mon garçon. Dors tranquillement, on est en sécurité.

Il posa tranquillement le vêtement entre les mains du jeune homme, qui ne dit rien, et se tourna de nouveau vers Anglas.

Bon, il paraît que je ronfle la nuit. J'espère que ça vous dérangera pas ?


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

LA LISIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:20

Sanghayando prit le manteau de son maitre et suivi Nolmendil dehors, apres s etre legerement incliné devant Anglas.

Haldir prit congé apres avoir jeté un coup d'oeil mefiant sur Daranir, mais il ne dit rien.
Seigneur Anglas, je vais aller verifier si les soldats sont tous prets a partir dés l'aube demain... Nous devrons traverser la foret et aller jusqu'a Dol guldur...... je vous suggere de prendre du repos, car apres, nous ne pourrons plus le faire...
il inclina la tete devant le prince et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

LA LISIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 18:09

HRP/Serait-il possible que les transmissions mentales entre Elfes, que mon perso ne peut entendre avec ses oreilles, soient dans une police particulière, ceci afin d'éviter les quiproquos ? / HRP
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

LA LISIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 20:36

hrp/ mais bien sur, ceci dit, cette phrase a été prononcée a voix haute, ... lorsque les elfes s entretiennent par la voie de la telepathie, je le dis, cher Daranir... /rp
Revenir en haut Aller en bas
anglas t
Invité




LA LISIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 21:48

HRP à la demande de Dârânir :
narration
dialogues
échanges télépathiques
pensées
---------------------------------------------
Nous allons suivre votre conseil, cher Haldir, reposez vous bien également, nous avons besoin de toutes nos forces...
Sergent Dârânir, installez-vous confortablement sur mon lit, je n'ai pas l'intention de m'allonger, je dois rédiger mon rapport au Roi mon père et je préfère rester éveillé pour surveiller mon frère...
Ne vous inquiétez pas pour vos ronflements, cela me tiendra compagnie j'imagine.
Vous avez un pichet d'eau fraiche et quelques fruits secs à vos côtés, n'hésitez pas à vous servir si vous le souhaitez.
Euhm ... autre chose, je vais aussi tranquillement étudier votre projet d'itinéraire pour vous rendre à Dale, le coin n'est peut être pas aussi tranquille que vous le pensez, et je pense qu'à mon tour je vous ferai des suggestions, amicales bien sûr !
Ah... excusez moi, encore une chose, je suis un incorrigible bavard, tout le monde me le dit : Nolmendil est quelqu'un d'extrêmement précieux à mes yeux, quelqu'un de ma famille en somme. C'est un homme doux et pacifique qui a consacré son existence à transmettre ses immenses connaissances : je ne pourrais contôler ma violence si quelque chose de fâcheux devait lui arriver...

En prononçant ces derniers mots, le sourire amusé avait quitté les lèvres d'Anglas et ses yeux améthyste lancèrent des éclairs violets en direction de ceux de Dârânir, puis sans un mot, il se mit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

LA LISIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 22:29

L'Humain s'installa confortablement sur le lit pliant, appréciant d'un grognement la douceur des couvertures et de l'oreiller.

Je dois réfléchir avant de dormir, alors je vais encore vous tenir compagnie un petit moment. Comme disent les gens du peuple "les morts ont tout le temps de se reposer". Pour le moment je suis vivant. J'ai appris de quoi intéresser mon seigneur, et je devrai rendre rapport moi aussi.

Pour ce qui est de votre ami érudit, je comprends ce que vous voulez dire. Vous parlez à un homme qui se bat pour son pays et pour les gens qui ne peuvent pas le faire. Je peux me fâcher quand on touche aux personnes que j'apprécie, moi aussi.


La voix de Dârânir changea légérement

Pour ce qui est de la route ... vous vous souciez de nous comme d'enfants à peine sortis de leurs langes. Un souci inutile. Enfin, si perdre votre temps vous amuse ...

Pas mal vos lits. Un peu mous pour un soldat, mais je ferai avec. Ah un conseil tout de même : évitez de me toucher sans prévenir. J'ai le sommeil léger, et des réflexes de vieux soldat ...


Il ne pouvait s'empêcher de sourire intérieurement, tout en manifestant une partie de sa fatigue. Des menaces, déjà ? Amusant, trés amusant ...
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

LA LISIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:38

Sangahyando suivait Nolmendil a travers les tentes du campement elfique..
Les elfes etaient toujours là, autour des victuailles, dansant , chantant et riant. Une vive lumiere envahissait la place..... apparement, ils ne craignaient absolument pas d'etre vus, et ne prenaient aucune precaution particuliere .
Yelalael: tu as tres envie de participer a la fete.... tu peux essayer de te debrouiller pour echapper a tes surveillants si tu veux!

Sanghayando, passant a coté d'une tente un peu a l'ecart des autres, entend un roucoulement.......... les pigeons! Ils sont là! cependant, les idées commencaient a s'embrouiller dans sa tetes et les pensees devenaient floues..
Une seule restait, faire enfuir un des deux pigeons.
Laissant Nolmendil devant , il entra dans la tente et ouvrit la cage... Un des deux pigeons s'envola, alors que Nolmendil revenait sur ses pas pour retrouver Sanghayando..., et il le retrouva, titubant en sortant de la tente, apparement totalement ivre mort..
Il sonda son esprit ........et n'y trouva que des images confuses de sa femme, ses parents, d'etranges animaux monstrueux avec la queue plantée a la place du nez, et des immensités desertiques...... bref, rien de tres constructif!
Il le souleva et l'aida jusqu'a sa tente , le coucha sur un lit de camp et le couvrit.Il demanda ensuite a deux gardes de le surveiller et fonca vers la tente d Anglas...
Seigneur, Anglas! Seigneur Anglas!
Revenir en haut Aller en bas
anglas t
Invité




LA LISIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:52

un garde de faction fit irruption dans la tente d'Anglas, pour lui annoncer que Nolmendil était là et souhaitait le voir impérativement malgré les consignes.
Anglas lui donna l'ordre de l'introduire immédiatement. Nolmendil se présenta essoufflé et perturbé...
Calmez vous Nolmendil, reprenez votre respiration et dites moi ce qui vous arrive...
Lorsqu'il fut un peu plus calme, il lui raconta alors l'incident avec Sanghayando, en précisant qu'il était maintenant sous bonne garde, mais qu'il était désolé d'avoir manqué à sa mission et qu'il avait laissé cet homme accéder à de l'alcool, sans s'en être aperçu...
Bon, remettez-vous Nolmendil, je ne vous rend pas du tout responsable de ce qui est arrivé, j'aurais dû vous adjoindre deux gardes, c'est ma faute. Repartez dans votre tente, et surveillez le jeune humain, il doit être déboussolé..
Il se tourna vers Dârânir :
Dois-je vous traduire ce que vient de me rapporter Nolmendil ou avez-vous compris ?


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

LA LISIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 22:12

L'irruption bruyante du garde avait réveillé d'un coup l'Humain qui commençait à s'endormir, déclenchant un processus auquel peu de personnes avaient eu l'occasion d'assister : le passage brutal de l'état de somnolence à celui d'éveil total chez un guerrier-né.

Alors même que les cris "Ernil Anglas ! Ernil Anglas !" éclataient, Dârânir, tiré brusquement de son demi-sommeil, roula brusquement sur le flanc, tout en s'emparant vivement du pichet, le fracassant d'un même geste contre le piquet de la tente, pour obtenir ce que, dans les tavernes, on appelait "une dague de fortune" aux arêtes tranchantes. Dans le même mouvement, il s'était déjà mis sur ses jambes, prêt à se battre, alors que son esprit se remettait en route.

Quoi ? Quoi ? On est attaqués c'est ça ?

Il commença alors seulement à s'éveiller et à prendre conscience que les lieux n'étaient pas assaillis, et posa d'un geste mesuré les restes du pichet non loin de lui, avant de ramasser son casque.

Désolé pour le pichet. J'ai rien compris, mais je reconnais ce type. Nolmendil, il me semble. Erudit. Qu'est ce qu'il a fait d'Adarion ?

Mentalement, ayant compris la situation

Tu as fait de ton mieux, petit, mais tu ne sais ni ce que tu as déclenché, ni que ça va tout te coûter. Et je veillerai à ce que tu payes encore plus, jour aprés jour. Parce que ça me coûtera encore plus cher. Et dire que tu as agi avec les meilleures intentions ...


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yelalael
Apprenti Elfe
yelalael


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2006

LA LISIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 22:21

Yelalael regardait les elfes danser et rire.Elle voulait participer mais avec ses deux gardes,impossible.Elle s'assit sur sa couche et chercha un moyen diabolique pour échapper a la vigilance des gardes.Elle le trouva.
elle s'habilla et sortit sa dague et commença a déchirer le fond de la tente,se mit a recoudre la déchirure avec ses vieux vetements.Comme l'eclair,elle détala jusqu'à la fête et se fondit dans le décor...


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anglas t
Invité




LA LISIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:48

Anglas était excédé, cela se voyait dans la manière dont il fusillait Dârânir du regard.
Soit, la preuve était faite qu'il avait à faire à un guerrier professionnel, mais il avait tendance à préférer les individus qui agissaient d'abord avec leur cerveau plutôt qu'avec leurs muscles...
Nolmendil vient de m'informer d'un incident provoqué par votre écuyer qui est maintenant placé sous bonne garde. Il est apparemment en état d'ébriété avancée et s'est glissé sous la tente qui sert de magasin pour faire du dégât. Je vais devoir aller faire constater ce qui s'est réellement passé sous cette tente... Cet homme a-t-il pour habitude de s'enivrer au point de ne plus savoir se conduire de façon civilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

LA LISIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 21:39

Dârânir planta dans les yeux d'Anglas un regard vif et froid, absolument pas embrumé par le sommeil.

Pardonnez mes réflexes .. quand on a passé cinq ans en garnison sur le front, si on ne se réveille pas rapidement, trés rapidement, on ne se réveille pas du tout.

Normalement, Adarion n'est pas du genre à causer ce genre de scandales ... mais il est jeune, et il ne sait pas tenir la boisson. Surtout pas avec vos breuvages, dans lesquels on ne sent pratiquement pas l'alcool quand on y goûte. Je suppose qu'il a voulu en retâter par curiosité.

Bon, où est ce satané gamin ? Je vais lui apprendre à se tenir, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA LISIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISIERE   LA LISIERE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LISIERE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Les Royaumes des Elfes. :: La Forêt Noire :: La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser