Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la grande poursuite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

la grande poursuite Empty
MessageSujet: la grande poursuite   la grande poursuite EmptyVen 23 Mar - 12:29

Tous les elfes sont reunis devant les portes de la forteresse.. Sanghayando et ses hommes les avaient rejoins pour finir le travail pratiquement a la fin , mais il a pu etancher son besoin de frapper sur ces sales orques tout de meme....

Arandir marchait a vive allure sur le petit sentier par lequel il avait contourné la forteresse pour attaquer Anglas et les autres. et il etait sur le point d arriver devant les portes. Il etait resté silencieux tout le chemin, concentré sur la situation, calculant les probabilités et revoyant des scenes de son jeune age, ou il s entrainait avec son frere des journées entieres, sans manger ni boire, n ayant pour seule issue aux nombreux pieges tendus en vue d un entrainement de guerrier d elite, que le massacre de dizaines d orques leur servant alors d ennemis factices...mais morts a la fin!
" je ne comprends toujours pas pour quelle raison tu es si sûr qu il sera du combat.. si personne ne l a mit au courant de ce qui s'est passé, il ne prendra pas la peine de se deplacer"
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

la grande poursuite Empty
MessageSujet: Re: la grande poursuite   la grande poursuite EmptyVen 23 Mar - 16:40

Parce que tu sais parfaitement qu'il n'attend pas qu'une opportunité se présente : il se la crée, et sur mesure encore.

Explique-moi pourquoi il n'était pas à l'Académie ? Explique moi pourquoi j'ai eu des ordres aussi vagues "On vous dira quoi faire une fois arrivé" ? Explique-moi pourquoi personne ne m'a dit que tu étais basé ici, alors que mon grade me permettait d'avoir accès à l'information et que j'ai demandé la liste des officiers en place ?

Il ne va certainement pas venir ici à Dol Guldur; par contre, il serait parfaitement du genre à mettre en place une importante force d'interception, destinée à mettre en déroute ls forces qui voudront rrêter le convoi. Le connaissant, il aura envoyé des éclaireurs partout, longtemps à l'avance, et ses troupes sont en train de rejoindre les points stratégiques.

Et pense que ça fera un excellent effet d'être le général qui aura mené un bien une opération d' aussi immense envergure, avec capture et mise à mort de centaines d'ennemis. Bien sûr, il serait hors de question de laisser la gloire de toute cette opération à des subalternes. Donc, il sera là pour coordonner les manoeuvres et être visible.

Anglas les mène tous au massacre. Sa seule notion de stratégie, c'est "on y va et on verra bien ce qui se passera"
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

la grande poursuite Empty
MessageSujet: Re: la grande poursuite   la grande poursuite EmptySam 24 Mar - 14:55

" heuu.. et bien en fait.. concernant le secret de ma presence ici.. ça venait de moi !!"
Arandir echappa son regards quelques seconde, il avait l air un peu géné.
"il le fallait Dârânir, rappelle toi notre derniere rencontre .. nous avons faillis nous entre tuer..
J avais des choses a accomplir ici et toi seul aurais pu decouvrir mes feintes.. donc j ai fait en sorte que le roi sorcier pense qu il etait preferable que tu ne sois pas mit au courant. voila ...
Pour les autres facteurs, je ne sais rien.. mais de toute façon, quoi qu il en soit, maitenant nous n avons plus d autre choix que de continuer mon plan.. aucune fuite ne nous sera permise, ils nous trouverons, ou que nous allions.. je prefere encore mourir que de retourner sous les ordres de ce sadique a minas ithil, meme si , comme tu le pense, son seul but est de nous faire disparaitre, il ne le fera pas de maniere propre et honorable.. il nous fera regretter notre rebellion avant !
le suicide serait bien plus doux, assurement "
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

la grande poursuite Empty
MessageSujet: Re: la grande poursuite   la grande poursuite EmptySam 24 Mar - 15:02

Ce n'est pas son seul but, nous sommes des instruments dans son plan. Son objectif, c'est le pouvoir.

Réfléchis : si il atteint le rôle de général en chef des troupes du Mordor, le Gondor ne tiendra pas cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

la grande poursuite Empty
MessageSujet: Re: la grande poursuite   la grande poursuite EmptySam 24 Mar - 15:08

" je sais" Arandir passa la porte principale apres avoir fais un signe de la main a Sanghayando .
Il se dirigea droit vers les ecuries ou quelques chevaux etaient encore a l attache, tous arnachés et particulierement nerveux ils se pointaient et cabraient dans leur stale, certains tirant sur leur longe presque jusqu'a s etrangler . Il s approcha d un grand cheval a la robe grise , une selle de combat noire, une carapace de plaques noire et une bride tressée a quatre rennes de couleur noire. Il prononca quelques mots a l animal dans une langue que peu d humains connaissent a ce jour, ce qui eu pour effet de le calmer immediatemment . Arandir fit reculer la bete de sa stale et sortit de l ecurie, son cheval le suivant tranquilement .
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

la grande poursuite Empty
MessageSujet: Re: la grande poursuite   la grande poursuite EmptySam 24 Mar - 16:17

Dârânir se rendit dans la stalle de sa propre monture, et lui caressa le chanfrein en lui parlant doucement, lui aussi en Haut-langage, pour le calmer tandis qu'il retirait les pans d'étoffe épaisse qui masquaient eux aussi le caparaçon de guerre, puis sortait, lui aussi suivi par un destrier gris parfaitement calme.

L'Académie reproduisait un certain nombre de traditions numénoréennes anciennes. Ainsi, les recrues prenaient soin elles mêmes de leur monture, qui étaient dressées afin de ne comprendre qu'un seul langage.

Il avisa Ârândir, et s'approcha, parlant doucement en haut-langage.

Il te colle encore des cauchemards, pas vrai ? Encore une chose qui n'a pas changé. Eh bien ... autant s'arranger pour ne pas être pris en vie ... et vendre chèrement notre peau. Tu te demandes pourquoi j'agis ainsi, pas vrai ? Demande-toi pourquoi je t'ai si souvent tiré du pétrin, même quand ça ne m'arrangeait pas du tout. J'ai fait une promesse et je la tiens.


Note pour ellendhil : si un petit malin nous a suivis, il a intérêt à comprendre couramment l'adunaic; c'est dans ce langage que les deux frères communiquent entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

la grande poursuite Empty
MessageSujet: Re: la grande poursuite   la grande poursuite EmptyMar 27 Mar - 10:07

Arandir soupira longement, les yeux sombre ..
" crois tu que j ai reelement l intention de me laisser prendre ... vivant ? Il n y a quacune chance pour que cela arrive, j ai pris mes precautions pour ça .. Je suis heureux que tu sois a mes cotés dans cet instant difficile Dârânir, mon frere ,.. mais moi aussi j ai fais une promesse a un jeune homme que j estime et je me dois de l honorer totalement . "
Disant ceci, il jeta un bref coup d oeil a Sanghayando qui attendait a l entré, briefant ses hommes et tentant de communiquer avec les elfes.. sans grande reussite . Ils tenait un cheval noir par la bride, comme le reste des haradrimls presents .

Les elfes concentré et interloqués se retournerent gaiement en entendant Haldir arriver au pas de course .
" Ah capitaine ! la place est nettoyée.; nous avons reçu de l aide de ces hommes aussi bizarre que cela puisse paraitre . nous avons donc decidé d attendre les ordres avant de les attaquer .. ils n ont pas l air hostiles .. ils sont mêmes assez droles avec leurs gestes et leurs mots etranges ... Et la bas, il y a l'invité du prince Anglas.. heuu Dârânir, c ets ça? mais par contre, heuuu.. il est accompagné.. je ne sais pas trop, peut etre l oeuvre d une sorcellerie, regardez.!. on dirai un miroir mouvant !!"
" Non ceci n'a rien de magique , sergent ! nous avons rencontré ce charmant double tout a l heure.. je vous raconterai en route, allons rejoindre le prince et ses hommes .. Reste il des chevaux ici?"
" heu oui trois, mais pas plus, capitaine !"
" biens on les emmene .. partez devant je vous rejoins !

DÂRÂNIR ... !! "
il se posa en plein milieu de l entré et attendit que les humains arrivent a lui .
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

la grande poursuite Empty
MessageSujet: Re: la grande poursuite   la grande poursuite EmptyMar 27 Mar - 14:19

D'un ton calme, souriant tranquillement

Vous semblez bien surpris messire Haldir. Est-ce la présence de mon frère Ârândir, ou désirez vous quelque éclaircissemnt qui vous manquerait ?

Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

la grande poursuite Empty
MessageSujet: Re: la grande poursuite   la grande poursuite EmptyMer 28 Mar - 15:24

Quelques eclaircissements, oui.. en effet !
Vous avez parlé tout a l heure du "vieux"?? ce mot me semble inconnu.. est ce le nom de l un de vos enemi ??et si oui , est il en route pour la foret noire? Il est de l interet de tous que vous arretiez vos cachoteries et que me disiez enfin la verité .. tous les deux!!
Et bien, j attends ! j ai l'eternité devant moi.. mais ce n'est guere le moment de s'assoir devant une tasse de the alors je vous demanderais d'etre concis messieurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

la grande poursuite Empty
MessageSujet: Re: la grande poursuite   la grande poursuite EmptyMer 28 Mar - 19:22

Je me demandais quand quelqu'un aurait l'intelligence de poser cette question, félicitations.

Ârândir et moi-même surnommons ainsi la personne qui a supervisé notre éducation. Je ne vous donnerai pas son nom, que je ne connais pas. Sur un plan plus personnel, j'ai une hypohèse assez sérieuse comme quoi nous serions ses fils; mais cette personne ne porte aucun intérêt aux questions familiales.

Je ne peux pas vous dire si il se rendra à Mirkwood, car il n'est pas du genre à divulguer ses plans de bataille. Je peux juste vous dire que tôt ou tard, on aura affaire à ses troupes, et que cette bataille n'aura rien à voir avec celle que nous avons livrée ici. Il s'agit d'un stratège, pas d'un animal au crâne épais. Pour vous donner une idée, je suis certain qu'il s'est arrangé pour que nous nous retrouvions obligés de tuer Urkul .. afin de s'approprier sa place.

Mon frère et moi-même sommes capables en matière de stratégie. Hélas, j'ai cru compendre que votre ami le prince Anglas a décidé de se passer de notre aide, et de celle de nos amis ... Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

la grande poursuite Empty
MessageSujet: Re: la grande poursuite   la grande poursuite EmptyJeu 29 Mar - 10:03

" Mhhh et bien les elfes n'ont guere l'habitude de compter sur les humains pour sauver leur vie, voyez vous? Et nous ne sommes que tres peu impliqués nous meme dans cette histoire finalement..comprenez que le peuple des eldar se prepare a partir sur les lointaines terres immortelles pour laisser la place aux humains ici.. Nous souhaiterions faire plus, mais cela me semble plutot ..... innenvisageable vu la situation.. si je compte bien , il y a ici avec vous une vingtaines d'humains.. en considerant que vous pouvez leur faire confiance , plus vous deux, et si les informations d'Arandir sont exact et que nous n'avons exterminé que le quart de l 'armée de sauron mobilisée pour ce depalcement peu ordinaire, alors nous allons avoir a faire a plus de 400 soldats ! Sans compter votre sombre histoire de pere qui n'en est pas un , fin stratege et calculateur, ou je ne sais quoi ... Comment comptez vous les aretter ???
Pour notre part, mes soldats sont encore une centaine apres les quelques pertes, tous armés et valides. Et ils vont de ce pas rejoindre le prince de mirkwood.. J'ai envi de croire en vous et votre frere, c'est pourquoi je vous laisse libre de partir .... peut etre nous retrouverons nous sur le champ de bataille dans un avenir proche, qui sait? "

Puis il s'inclina , monta sur un cheval alezan apres lui avoir retiré sa selle, puis parti au galop sur le sentier maintenant degagé par les nombreux et recents passages.
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

la grande poursuite Empty
MessageSujet: Re: la grande poursuite   la grande poursuite EmptyJeu 29 Mar - 21:49

Dârânir obsrva le départ d'Haldir avec un air un brin surpris, puis échangea un regard avec son frère

Si tu veux mon avis, ils vont se réveiller devant Mandos en demandant "Qu'est-ce qui s'est passé ?". La fierté et la croyance en la chance, le meilleur moyen de se faire tuer !

Bon, on peut compter sur une vingtaine de types et quelques cavaliers; tu me parlais de cavaliers du Rohan avant qu'on nous interrompe. Tu peux en trouver combien, et où est ce qu'on les rallie ?
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

la grande poursuite Empty
MessageSujet: Re: la grande poursuite   la grande poursuite EmptyVen 30 Mar - 9:54

Ârândir , carressant le chanfrein de son cheval doucement rendait son regard a Dârânir, mais il n'etait pas du tout surpris ..

" Ces elfes... Enfin, esperons qu'ils se raviserons en voyant l'etendue du danger qui nous attend tous et qu'ils accepteront de faire corps avec nous!

Ah oui, le Rohan .. et bien si mes calculs sont justes, ils doivent se trouver non loin de la lisiere maintenant et ils doivent attendre de voir si je suis toujours en vie ou si ils doivent mener le combat seuls. je pense que la majorité des cavaliers de ce pays doivent etre au rendez vous .. dans les 500 je dirais ? ah oui.. heuu.. je ne les ai pas torturé pour arriver a ce resultat.. je te serais obligé si tu acceptais d'etre un tant soi peu .. aimable avec eux.. notre vie a tous deux en depend.. tu comprends ?
Bien allons voir Sanghayando et partons maintenant ! Il est inutile de trainer plus longtemps ici "
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

la grande poursuite Empty
MessageSujet: Re: la grande poursuite   la grande poursuite EmptyVen 30 Mar - 13:29

Dârânir se dirigea vers l'arrière de sa monture, et commença à farfouiller dans ses sacoches de selle. Il en tira quatre longues gaines de cuir renforcé, destinées à protèger les canons des jambes de sa monture.

Il parla doucement à sa monture, afin que celle ci soulève l'une aprés l'autre ses jambes, ce qui lui permit de mettre en place plus aisément les protections.

Je connais tes méthodes, Ârândir. De toutes façons, vouloir torturer seul 500 hommes d'un coup ne viendrait à l'idée qu'un des types du Soutien Tactique !

La majorité, dis-tu, aussi loin de chez eux ? Ce qui veut dire qu'en cas d'attaque sur le Gondor ils n'y seront jamais à temps... donc ...Ârândir, je me trompais, je pense que j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

la grande poursuite Empty
MessageSujet: Re: la grande poursuite   la grande poursuite EmptyVen 30 Mar - 15:03

Nous sommes prets a nous battre , comme nous l'avons promis contre l'evasion de nos femmes , Sergent Ârândir vous avez tenu votre promesse, nous tiendrons la notre ! Et j ai promis a votre frere, le sergent Dâranir ma loyauté.. j'entends la respecter.. vous comptez vous joindre a la bataille sergent ?

en tout 22 haradrims en plus de Sanghayando se tiennent là, au garde a vous, tenant leurs montures par la bride, et armés pour la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

la grande poursuite Empty
MessageSujet: Re: la grande poursuite   la grande poursuite EmptyVen 30 Mar - 17:59

Dârânir parla doucement à sa monture, pour lui ordonner de rester tranquille, puis se tourna vers le jeune homme, souriant toujours, mais cette fois avec gentillesse, le regardant droit dans les yeux.

Je n'oublie jamais une promesse, mon garçon, et quand j'en fais une, je la tiens. J'en attends autant des autres. Jusqu'à présent, tu as tenu la tienne.

Nous aurons à discuter de cette bataille trés prochainement. En attendant, je tiens à te proposer personnellement ... une petite surprise. Bien sûr, tu es libre de la refuser. Car cela peut avoir des ... implications.

Je ne suis pas marié, et à ma connaissance je n'ai ni descendant, ni fils. Et je crois qu'Ârândir serait ravi de t'appeler "mon neveu". Qu'en dis-tu ? Ca fait un bon moment que j'y réfléchis. Je crois que je serai heureux de rencontrer ... dis-moi, comment s'appelle ton épouse ?
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

la grande poursuite Empty
MessageSujet: Re: la grande poursuite   la grande poursuite EmptyVen 30 Mar - 18:45

Sanghayando devisagea longuement Dârânir, le souffle coupé .
il finit par sortir de sa torpeur , cligna des yeux et repondit au sergent :

" sergent .. monseigneur.. heu monsieur..heuu .. pfiouuu et bien je ne sais quoi repondre ! Je vous admire je l admet et que vous soyez mon.. pere spirituel serait un grand honneur pour moi. Je vais tacher de ne pas decevoir la confiance que vous m'accordez alors..
Tiarra .... elle se nomme Tiarra !!

Seigneur Arandir .. vous m'avez assuré avoir pris les choses en main et offert un abri a nos femmes... nous aimerions savoir a present ce que vous avez fait d'elles et si vous avez bel et bien , a votre tour tenu votre parole.."


Ârandir avait ouvert de grands yeux en entendant l'offre de son frere a Sanghayando,d'abord bouche bée (tentant de l'imaginer heureux papa sans y arriver pourtant ), puis donna a son "neuveu" un sourire complice qui se passait de commentaire " Certes, c'est evident ! Je les ai mises en securité chez des amis a moi.
Je comprend votre empressement, cela dit, je pense que nous avons un combat a mener et..."

" Nous souhaitons les voir .... etre sûrs... Comprenez ! " le visage de Sanghayando etait devenu sombre et son regard profond !

" Bien ... soit .. qu'il en soit ainsi ! je vais vous mener a elles.. Tu n'y vois pas d'inconvenient Dârânir? c'est sur le chemin de toute façon !"
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

la grande poursuite Empty
MessageSujet: Re: la grande poursuite   la grande poursuite EmptySam 31 Mar - 15:39

Parlant à Sangahyando, d'un ton amusé

Eh bien, je crois que "père" conviendra trés bien, qu'en dis-tu ? Je n'oublierai pas tes paroles, mon garçon.

Puis, regardant Ârândir avec une expression presque aussi amusée

Bien au contraire, je pense que revoir leurs épouses ou leurs soeurs fera beaucoup de bien à ces hommes. Aprés cela, ils auront l'esprit libéré de leur inquiétude et combattront sans doute mieux.

Et puis-je te rappeler nos leçons ? Lors d'une bataille, courir en tous sens comme une volaille décapitée mène à la débâcle; Préparer son plan et mettre au point sa stratégie conduit à la victoire. Si tu veux mon avis, les troupes d'Anglas vont apprendre cette leçon.
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

la grande poursuite Empty
MessageSujet: Re: la grande poursuite   la grande poursuite EmptyLun 2 Avr - 10:08

Il me semble que tu ais beaucoup appris des elfes , mon frère ... c'est .. surprenant de ta part je trouve ! Tu n'y portais qu'un intérêt assez sommaire dans notre jeunesse et te voila a interpreter leur pensées et leur objectifs ? Et bien .. je suppose qu'il faut un début a tout .. comme cette adoption généreuse hein?
Bien assez jacasser ! en selle .. nous avons de la route !


Ârândir passa les rennes de son cheval par dessus l'encolure et sauta en selle .

Sanghayando et ses hommes suivirent le mouvement . en quelques secondes, tous étaient prêts a partir .

Perdhival prit la parole juste a ce moment là :
" Hé Sangha.. tu ne partira pas au combat sans qu on ai dignement fêté ton mariage et bu a la santé de tes futurs enfants mon gros !
Je fonce aux réserves ! après tout ils n'aurons plus besoin de ce délicieux vin ici.. je reviens vite!"

joignant le geste a la parole, il confia les rennes de son cheval a Kardaloc qui les prit avec un rire de contentement et fonça a travers la cour de la forteresse .
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

la grande poursuite Empty
MessageSujet: Re: la grande poursuite   la grande poursuite EmptyLun 2 Avr - 13:17

Tout en montant en selle et en s'installant

Je sais reconnaître un incompétent, qu'il soit humain ou non. Et deviner les pensées des gens a fait partie de ma formation.

Pour cette adoption ... ce gamin me plaît ... et j'ai tenu à te prendre de vitesse. Pour ce qui est du reste ... une troupe avec un bon moral combat mieux. Stratégie de base.

Levant la voix vers les deux soldats, et vers leurs camarades

Prenez dans les réserves et la cuisine toute la nourriture encore humainement consommable et chargez la sur ce ... cheval de trait, là. Il faudra la répartir entre les hommes dés qu'on fera halte. Chaque soldat est reponsable de sa monture et devra vérifier ses fers à chaque halte. N'attendez pas que votre monture se mette à boîter. Compris ? J'espère que chacun a au moins deux litres d'eau et des rations ?
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

la grande poursuite Empty
MessageSujet: Re: la grande poursuite   la grande poursuite EmptyVen 6 Avr - 10:56

Sanghayando se tourna vers ses congénères et leur dit quelques mots dans un langue qui t'es familière, mais inconnue.. Aussitôt, les soldat haradrims se mettent en selle tandis que Perdhival et Kardalok se chargent d 'empaqueter eau , nourriture, et materiel de secours avant de sangler les paquets sur le cheval de bat.
" Voila qui ne sera pas du luxe du fil, des aiguilles, de l'alcool, de la pâte decongestionnante, du .....
- ça va ça va, perdhi , va pas tout nous énumérer ! moi j ai pris du vin pour Sangha ça c'est important ! imagine qu on ai rien a boire tout le temps de la fête , hein? une catastrophe moi je dis .. et le vin est désinfectant.. une bonne rasade au fond du gosier une lichette sur la blessure et hop !
- oui bien sûr.. et quand tu seras ivre tu te jetteras la tête la première sur l'ennemi et tu compteras sur moi pour te sauver et te soigner, c'est ça ?? et avec quoi je vais te soigner si tu prend toute la place avec ce vin?
"

Sanghayando les regardait faire du haut de sa monture, tenant les rennes des deux chevaux de ses amis dans une main.. Il rit de bon coeur pour la première fois depuis longtemps.
- Allons mes amis ! ne faites plus attendre le depart ! Arandir, où devons nous aller ?
- Nous faisons route vers le sud , le camp ou se trouvent vos moitiées se trouve sur les rives de l'anduin . Il faudra se presser car la route est assez longue, mais au moins, nous ne ferons pas de mauvaises rencontres les troupes des deux bords sont focalisées sur l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

la grande poursuite Empty
MessageSujet: Re: la grande poursuite   la grande poursuite EmptySam 7 Avr - 10:16

Borador arriva en vue de la forteresse. Ayant perçut du mouvement, il s'avança dans la cour, son arbalète en main au cas où ce soient des orques qu'il voyait se mouvoir, une étrange brume l'empêchant de bien distinguer les individus.
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

la grande poursuite Empty
MessageSujet: Re: la grande poursuite   la grande poursuite EmptyLun 9 Avr - 13:16

Il n'était guère difficile à des officiers issus de l'Académie d'entendre une personne se déplaçant avec circonspection. Ce qui, en général, signifiait que la personne en question se baladait avec une arme.

Le léger clip-clop qui accompagnait l'arrivée de ce nouveau venu, et le petit bruit de harnais et de mâchouillage de mors indiquaient clairement un cavalier isolé, et une monture de petite taille, peut-être un poney, peut-être une mule.

Dârânir et Ârândir avaient eu le même geste impérieux pour imposer un silence absolu à leurs troupes, tandis qu'ils communiquaient silencieusement à leur façon.

- Quelqu'un approche. Monté.
- Sûrement pas un Orque.
- Un assassin ? Tu attendais quelqu'un ?
- Non. Ce doit en être un.
- Alors on va s'en charger. Prends le par sa droite.
- Prêt. Attention ...

Chacun d'eux, d'un geste habile et totalement silencieux, avait dégainé un poignard de lancer, et portait lentemnt la main à sa ceinture pour y sélectionner une substance favorite, focalisé sur le léger bruit de déplacement.

Borador : tu ne perçois rien du tout, en dehors de quelques bruits de chevaux. La description est faite surtout pour Ellendhil. Si j'ai bien compris, tu es monté sur ton poney ? Si je comprends bien aussi (ce qui explique ce post) nous non plus ne voyons pas Borador, en raison du brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

la grande poursuite Empty
MessageSujet: Re: la grande poursuite   la grande poursuite EmptyLun 14 Mai - 18:38

Borador perçut une étrange odeur, toujours avançant à pas mesuré sur le chemin du haut de sa monture, appliquant le cul de son arbalète sur son épaule, peu confiant, le brouillard troublant d'avantage ses sens. Reconnaissant une essence familière, le nain stoppa sa monture, se remémorant cette odeur désagréable qu'il utilisa jadis pour tuer un ours, en imprégnant un de ses carreaux de poison.
"Au nom d'Haldir, y a-t-il, quelqu'un?"
Le nain tenait désormais son arme à deux mains, pour assurer un tir beaucoup plus précis, et léthal, si une cible hostile venait à surgir aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

la grande poursuite Empty
MessageSujet: Re: la grande poursuite   la grande poursuite EmptyMar 15 Mai - 14:29

Nouvel échange de regards entre les deux frères. (Ellendhil : PM.)

Dârânir avait nettement perçu l'arrêt du poney. Ce qui signifiait que le nouveau venu, conscient d'avoir été repéré, préparait, logiquement, une arme à distance.

Il fit glisser silencieusement son bouclier en place, et appela

Envoyé d'Haldir ? Prouvez le !


Tout ce que peut savoir Borador, c'est que c'est une voix d'Humain, sonore, venant de haut. Il est impossible de deviner si la personne a peur, est tendue, inquiète, ou autre. Tu perçois aussi un léger grincement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grande poursuite Empty
MessageSujet: Re: la grande poursuite   la grande poursuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grande poursuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Les Royaumes des Elfes. :: La Forêt Noire :: La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser