Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la grande poursuite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

la grande poursuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grande poursuite   la grande poursuite - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 13:40

Arandir galopait en silence depuis lors, pensif a tout ce qu'il venait d'apprendre .
la troupe se rapprochait de ce qu'il ressemblait a un camp de toiles blanches . On pouvait apercevoir de là des etendars mais pas leur armoiries.. il semblaient vert cependant .
un sourire discret se dessinait sur les levre d'Arandir a la vue de ces drapeaux.
" Le nain n'a pas mentit mon frere .Ils sont là comme prevu . notre seule chance de nous en tirer vivants toi et moi . surtout laisse moi faire , je sais quoi leur dire"
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

la grande poursuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grande poursuite   la grande poursuite - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 16:05

Le Nain a dit trés peu de choses, et jusque là ça n'a pas l'air de mensonges ... ou alors il a ... oublié .. un certain nombre de détails. Tu connais du monde là-dedans je suppose ? Tes origines sont connues ?

Bon, on arrive comme un groupe d'amateurs indisciplinés ou comme des soldats dignes de ce nom ? Je propose qu'on mette les troupes en colonne jusqu'à une courte distance, puis en ligne de 4 quand on sera sur le plat... et qu'on laisse une minute pour s'assurer que personne n'a vidé les étriers ! On aurait l'ir malins en présence des Cavaliers ...

Pour les négociations, tu es plus patient que moi, alors çà me va... par contre si ça commence à trop parler honneur, sens chevaleresque et tout ça je devrai mettre mon grain de sel. C'est bien joli mais sur un champ de bataille, ça sert juste à se faire massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

la grande poursuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grande poursuite   la grande poursuite - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 21:14

*Quelle bande de guignols...*
L'arrière de sa hache reposant sur l'épaule, étreignant avec force sa hampe, Borador s'avança vers ces humains, mais en détourna le regard, humant l'air, bien pesant, s'appliquant davantage à mettre ses sens en exergue que communiquer son impatience vis à vis de ces baltringues.
"Alors, quoi maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grande poursuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grande poursuite   la grande poursuite - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grande poursuite
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Les Royaumes des Elfes. :: La Forêt Noire :: La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser