Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DOL GULDUR l attaque

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque Empty
MessageSujet: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque EmptyVen 20 Oct - 16:36

La forterresse, ombre immense, surplombée d'un noir rocher.
ses remparts plus solides que du mithril, ses garnisons plus nombreuses qu'aucune autre armée, sa puanteur......

Bref.

La vie s'ecoule comme a son habitude dans cet endroit, royaume des meutriers et des bourreaux.
Urkul s'affaire a choisir les futures elites de sa garnison, testant les designés volontaires a l'epée et a la resistance, au tir et a l'esquive..
des caisses sont entassées sur de gros chariots, les esclaves suderons enchainés a l'arriere en colone de 5.
Effectivement, ces mouvements sentent le depart., mais ils n ont pas l air tres pressé, curieusement.


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier Elfe
Agone


Nombre de messages : 92
Age : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque EmptyVen 20 Oct - 17:07

*ca sent le départ à mon avis, donc le Nécromancien devrait pas tarder à montrer le bout de son nez*

Alors Agone décida d'attendre bien sagement l'arrivée de l'armée qui ne devrait plus tarder maintenant

*Avec cette odeur s'ils se dépèchent pas, ils vont arriver je serai déjà mort. En plus ces marchands ou plutôt ces escrocs m'ont refilé un poignard a moitié rouillé qui va pas me servir à grand chose.*
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque EmptySam 21 Oct - 12:31

Plongé dans tes pensées, tu ne t es pas de suite rendu compte qu'une corneille de guettait, perchée sur la branche du seul arbre apparement encore sain , en contre bas derriere toi.

Elle lance une petit cri et s'envole en direction du sud avant que tu n'ai pus faire quoi que ce soit.

En bas, dans la forteresse, le chargement des chariots continue.
Les portes ne sont pas encore ouvertes bien sur, mais les chariot sont placé en file d'attente, le long des rempart a interieur, de part et dautre de la porte, pour laisser le passage en cas d'attaque.

Une autre file se met en place, devant la porte de l'armurerie.... Tous les soldat s'equipent pour sortir, visiblement.
Ils entrent d'un coté avec leurs seules armures, et ressortent de lautre, armés de lances, d'arbalettes, de boucliers, d'épées noires....

Ils sont ensuite mis en ordres, par leusr superieurs, eux meme tenant leurs ordres de Urkul, un grand Urukaï armé jusqu'aux dents , qui a l'air de mener ses troupes uniquement par la terreur de ce qui pourrait leur arriver en cas de desobeissance..... Cet uruk fait beaucoups d'aller retour entre le batiment principal et la cour centrale.
Un humain apparait un moment , sortant de ce batiment, portant une robe de couleur bleue et un chapeau de la meme couleur.. Il arbore aussi un baton surmonté d'une pierre sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier Elfe
Agone


Nombre de messages : 92
Age : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque EmptySam 21 Oct - 15:34

Entendant un cri, il se retourna et vit une corneille qui allait vers le sud

*J'espère qu'ils ne vont pas remarquer sa présence*

Il se remit à scruter la forteresse. Il se retourna alors et vit les soldats en rangs et sortant de la tour vit un humain habillé tout de bleu et marchant avec une canne. Il reconnut de suite un mage bleu.

*On va avoir un sacré boulot.*
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque EmptyLun 30 Oct - 11:47

le mage bleu se ,dirigeait vers le grand urukaï... un humain le rattrape en courant, en armure argentée.
Il ne ressenble ni a un orque, ni a un esclave , et pourtant..... il a l air d'un chef d'armé gondorienne . Cest presque choquant . il est occupé à diriger les snagas et les orque, vu ses aller retour entre le mage, l uruk et les soldats.
Il les place en colone au centre et les deplace, pour donner a cette pitoyable armée,un semblant d 'ordre, tu le voi meme a moment donné,envoyer un grand coup de pied sur le posterieur d' un snaga trop collant.

Puis il disparait de nouveaux dans la forteresse, seul.
Le mage est resté dehors, a cote d 'Urkul.
L humain n'est plus du tout visible

Un hennissement strident te glace le sang.. Tu sait ce qui a hennit de la sorte.
tu t'attend a le voir.................................... KAMHUL , cet horrible nazgul, chef de son rang, cruel. Le plus dangereux de tous.
il vient de descendre de sa monture apres avoir passé la porte.
Manifestement, il est pressé. Il s'arrete au niveau du mage et Urkul, reste quelques minutes là et finalement, entre dans le batiment central.
L humain , lui n'est plus ressortit.
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier Elfe
Agone


Nombre de messages : 92
Age : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque EmptyLun 30 Oct - 16:09

Il vit l'humain avec les orques et sentit la colère sous ses tempes, il avait envie de prendre cet humain et de le transformer en charpie mais c'était indigne de l'Elfe qu'il était. Sondain ce cri strident le fit tourner brusquement la tête, il vit alors ce qu'il redoutait le plus: Un Nazgul. Le pire de tous par-dessus le marché, le chef de ces morts-vivants: Kahmul, il était vraiment en colère.

*Oh non, pas lui. Ca se complique sérieusement là. Va falloir faire attention.*

Il vit le Nazgul entrer dans le bâtiment mais ne vit pas le traître ressortir du bâtiment.

*Zut, je passerai pas mes nerfs sur ce chien à la solde des urukaïs. Mais l'affaire risque de faire mal, surtout avec Kahmul dans le coin.*
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque EmptyMer 1 Nov - 20:46

Personne ne t a remarqué pourle moment.
Une sentinelle arrive a ta droite, épée et bouclier en main.
L'orque ne t a pas encore vu et tu as toujours la possibilité de t'eloigner.. ou alors tu l'attaque.. fais ton choix.
sache d'un autre coté, que si cette sentinelle ne repasse pas dans 15 minutes devant les tours de guet de la forteresse, l alarme pourrait etre donnée.
pese le pour et le conte et..... que fais tu???
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier Elfe
Agone


Nombre de messages : 92
Age : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque EmptyMer 1 Nov - 23:00

Remarquant la sentinelle passée, il s'atteendait à ce qu'elle le remarque mais ce n'est pas son cas. Il décida alors de la laisser filer.

*J'espère que d'autres ne vont pas passer.*
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque EmptyJeu 2 Nov - 13:11

De legers bruissements du coté de la falaise par laquelle tu est passé pour atteindre l endroit ou tu te trouve attirent ton attention..
Ces bruit ne sont certainement pas emmanés d'un orque , ils sont trop legers.. peut etre un elfe? non trop improbable, que viendrait faire ici un elfe ?
t approches tu du bord pour savoir ce qui fait ce bruit????
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier Elfe
Agone


Nombre de messages : 92
Age : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque EmptyJeu 2 Nov - 15:27

Entendant des bruissements légers, Agone se retourne et décide d'aller voir discrètement. Il s'approcha furtivement de l'endroit d'où provenait ces bruissements. Il arma son bras avec le poignard pour s'en servir comme arme de jet le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque EmptyVen 3 Nov - 23:02

En te penchant.. tu apercois un elfe en armure de la lorien qui escalade la falaise.
En regardant en contrebas, tu vois qu il n'est pas seul.. une dizaine d'autres elfes, accompagnés de deux humains, attendent en contre bas
Revenir en haut Aller en bas
Anglas Thranduilion
Prince Elfe
Anglas Thranduilion


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2006

DOL GULDUR l attaque Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque EmptyDim 5 Nov - 23:25

Anglas regardait avec amusement Dârânir mettre au point sa technique avec son écuyer, il émit un sifflement d'admiration étouffé et dit à voix basse en westrain :
Alors là, sergent Dârânir, vous me laissez béat d'admiration devant tant d'ingéniosité ! Si le coeur vous en dit et si nous ne sommes ni vous ni moi expédiés vers d'autres mondes, je vous offre volontiers un poste d'officier du génie dans mon armée !
Se tournant vers Genedior, l'officier responsable de la conception et de la mise en oeuvre des techniques légères opérationnelles, il lui fit un clin d'oeil et lui dit en westrain :
tu vois Genedior, c'est parfois complètement inutile de réfléchir des heures durant à des systèmes complexes pour apporter des solutions, prends exemple sur le sergent !
Bon, Tallint est maintenant presque en haut, nous allons bientôt pouvoir passer à la seconde phase du plan !
Sergent, laissez passer deux de mes hommes et ensuite allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier Elfe
Agone


Nombre de messages : 92
Age : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque EmptyLun 6 Nov - 11:30

En voyant ces Elfes montés, Agone fut soulagé de voir que ce n'était pas des Orques.

*Enfin, c'est pas trop tôt. Je commençais à m'ennuyer tout seul.*
Revenir en haut Aller en bas
Anglas Thranduilion
Prince Elfe
Anglas Thranduilion


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2006

DOL GULDUR l attaque Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque EmptyLun 6 Nov - 23:03

HRP : MJ, est ce que Tallint aperçoit Agone en arrivant au sommet de la falaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

DOL GULDUR l attaque Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque EmptyMar 7 Nov - 0:22

Le Numénoréen, ayant terminé son travail, se redressa en prenant son temps, tout en jouant à lancer son coutelas et à le rattraper.

Vous connaissez mal la culture humaine, en dehors des ruffians que votre père impose, si j'ai bien compris. Alors je vais juste vous expliquer,prince.

Ce que vous me proposez, c'est du travail de mercenaire. Or, un mercenaire, c'est à un soldat du Gondor ce qu'une catin est à une femme respectable.

De toutes façons, vous voudriez vraiment faire confiance à un homme prêt à renier ses serments pour de l'argent ? Ma loyauté n'est pas à vendre .. et j'ai déjà un seigneur, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anglas Thranduilion
Prince Elfe
Anglas Thranduilion


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2006

DOL GULDUR l attaque Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque EmptyMar 7 Nov - 0:58

Genedior qui comprenait le westrain, leva le poing en direction de Dârânir, choqué par son manque de respect envers son seigneur.
Anglas s'interposa :
Du calme Genedior, ce n'est pas le moment de se lancer dans un réglement de comptes comme dans une taverne, tu auras peut-être l'occasion plus tard !
Je ne voulais pas vous offenser Sergent et en tout état de cause, l'armée de Mirkwood est tout à fait honorable, je n'étais pas en train de tenter de vous prostituer. Par contre je suis étonné que vous n'ayez pas perçu l'humour de mes propos, je tentais simplement de détendre l'athmosphère, rassurez-vous. Je ne songe nullement à vous enlever à votre seigneur et à vos devoirs.
Pendant que Genedior, les yeux étincelants, calmait sa respiration, Anglas s'adressa à tout le monde :
Bien, si cet intermède est terminé, je vous propose de reprendre notre ascencion, puisque tel était notre objectif !
Sergent, je vous en prie !
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque EmptyMar 7 Nov - 12:39

oui, Anglas, Agone et Tallin se sont mutuellement vus.





AGONE: tu vois tout une troupe d'elfe entreprendre l escalade de la falaise alors que la sentinelle a opéré son demi tour, tu viens de le voir.
Dans quelques minutes, elle repassera exactement a l endroit ou tu te trouve!

que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier Elfe
Agone


Nombre de messages : 92
Age : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque EmptyMar 7 Nov - 15:51

Voyant que la sentinelle faisait demi-tour alors que les Elfes continuaient leur ascension, Agone décida d'utiliser son poignard comme une arme de jet, visant ainsi la gorge de la sentinelle.

*J'espère que je vais l'avoir.*
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque EmptyMar 7 Nov - 19:01

tulance ton poignard?
ok je vais donc faire un jet " agilité" pour savoir si tu a atteinds ta cible.

ah oui ben du coup, il faut chiffrer tes caracteristiques:


Calque toi sur celles de Daranir, en enlevant de la volonté, de l endurance ( armure de daranir maousse costaude ), en te mettant 9 en agilité, cela te servira de base au jet.
pour contrer ce jet, la sentinelle en aura un d esquive.
Je pars sur la base que ton perso a donc 9 en agilité?
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

DOL GULDUR l attaque Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque EmptyMar 7 Nov - 23:36

Avec un grognement

Je n'ai aucun humour sur ces questions là. Ceci dit, je suis d'accord, nos ennemis rigoleraent bien si ils nous voyaient nous disputer comme ça avant un assaut.

Se tournant vers le jeune homme, qui avait terminé de récupérer

C'est compris, Adarion, tu as juste à tirer sur la corde. Une fois là haut, je te fais monter, mon gars.


Je fais une dernière boucle au niveau de mon plastron, pour avoir les mains libres, et je commence à grimper. Les parties les plus lisses seront les plus faciles, Sangha ayant juste à tirer sur la corde; dans les parties plus délicates, je m'aide simplement avec les bras et les jambes pour complèter son effort : étant assuré je ne risque pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier Elfe
Agone


Nombre de messages : 92
Age : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque EmptyMer 8 Nov - 11:19

Hrp: je pars sur la base d'une agilité de 9
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque EmptyMer 8 Nov - 11:46

ton resultat est : 7

Ton arme se plante dans la gorge de l'orque avant qu il n ai vu quoi que ce soit.... il titube un instant,puis tombe en avant, et ne bouge plus/

en te retournant vers les elfes, tu constate que le premier d'entre eux vient d atteindre le sommet,un poignard placé dans la bouche, suivi de deux autres.

Lepromontoire sur lequel vous allez etre tous dans tres peu de temps, est assez etroit pas plus de 4 metres de large, et un seul bosquet ou se cacher.
donc si une autre sentinelle arrive, vous ne pourrez pas tous vous cacher dans celui ci..

D'autre part, vatre nouvel ami Agone, vient de tuer une des sentinelles..

vous avez donc 20 minutes en tout pour declancher l offensive avant que les autres gardes ne suspectent un probleme de ce coté.
Revenir en haut Aller en bas
Anglas Thranduilion
Prince Elfe
Anglas Thranduilion


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2006

DOL GULDUR l attaque Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque EmptyMer 8 Nov - 23:50

HRP : j'imagine la tête de Tallint qui découvre Agone !

Tallint avait pris appui avec les bras sur l'entablement du rocher pour se hisser complètement. Anglas, le vit hésiter un moment, puis donner un coup de rein pour franchir la dernière étape de son ascencion. Pendant que ses deux autres guerriers progressaient, suivis de Dârânir, il fixait avec anxiété la corniche où Tallint venait de disparaître.
Puis il le vit réapparaître quelques secondes plus tard, et se penchant à plat ventre la tête dans le vide, adresser la parole au premier Elfe qui n'allait pas tarder à le rejoindre tout en lançant la corde pour ceux qui en auraient besoin. Celui-ci marqua un temps d'arrêt et se tourna vers le compagnon qui le suivait pour lui dire à son tour quelques mots.
Ce dernier aquiesça à son tour puis se tourna vers Anglas, et se mit en mode de communication mentale pour lui apprendre qu'ils n'étaient pas les premiers arrivés sur cette falaise : un Elfe inconnu était déjà là, mais pas d'inquiétude, il n'était pas hostile...
Anglas pressa alors le reste de la troupe pour qu'ils grimpent sans s'attarder. Il laissa passer encore trois de ses hommes, et entama à son tour l'ascencion qui était maintenant devenue facile, puisque tous les points d'appui étaient repérés et mémorisés et que la corde venait suppléer ceux qui étaient trop difficiles à utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

DOL GULDUR l attaque Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque EmptyJeu 9 Nov - 0:25

Ellendhil : je suis arrivé en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque EmptyJeu 9 Nov - 3:33

oui juste derriere les trois premiers elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOL GULDUR l attaque Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOL GULDUR l attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dol Guldur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Les Royaumes des Elfes. :: La Forêt Noire :: La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser