Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DOL GULDUR l attaque

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

DOL GULDUR l attaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 9 EmptyMer 14 Mar - 16:29

Je suis d'accord pour les laisser ici.

Bon, je vais devoir dire des choses qui ont peu de chances de plaire.

Déjà, tes informations quant à la route que va suivre le convoi sont sujettes à caution, et moi je n'en ai aucune à ce sujet.

Ton histoire d'enclume et de marteau, c'est trés joli. Tu as toujours aimé les belles paroles. Moi, j'aime la logique. Et la logique me dit : ceux qui survivront à cette bataille, depuis leurs cachots, envieront ceux qui ont péri, car au moins ceux là ne soufriront plus.

Je vous accompagne et je vous aiderai. Tu as déjà un plan, et je pense que si on s'y met les deux, on a une petite chance d'éviter la débâcle à tout ce petit monde. Mais dis toi bien que ton plan "enclume et marteau" a toutes ls chances de se retourner contre nous. Une forge, on peut l'incendier.
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 9 EmptyMer 14 Mar - 20:39

Dans ce cas laisse moi te prouver que tu a tort, mon cher frere.Dit Arandir les yeux fixés sur l horizon, alors que Sangahayando part au ps de course, suivi de ses hommes en direction de la forteresse.

Arandir attrape le paumeau de son épée et la range dans son fourreau apres l avoir nettoyé sur un des cadavre pres de lui.
Il attrape ensuite son bouclier qui fixe sur une de ses epaules.

tu vas pouvoir te battre?
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

DOL GULDUR l attaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 9 EmptyJeu 15 Mar - 2:17

Dârânir se contenta d'adresser un sourire à son frère, tout en remettant en place les pièces d'armure. Il ramassa tranquillement son équipement, pour le remettre en place, ne passant pas encore son fléau à sa ceinture.

Sa voix, toujours aussi calme, avait pri un accent triste et ironique.

Tu connais trés bien la réponse à cette question : Evidemment. Je me suis déjà battu avec des blessures pires que ça.

Et je ne te demande pas de me le prouver, mais de le démontrer. Maintenant. Tu sais parfaitement que je déteste foncer dans le tas en espérant que les choses s'arrangeront toutes seules.

Si on se retrouve face à ce que je crains, les improvisations comme ici mèneront droit à la catastrophe. Alors ? On écoute tous ton plan génial.
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier Elfe
Agone


Nombre de messages : 92
Age : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 11:32

Agone fit la grimace et regarda les humains de travers.

"Vos amourettes entre jumeaux sont touchantes, mais il faudrait penser à abattre ces monstres et le plus tôt sera le mieux. Alors, soit vous continuez à papoter comme des vétérans sur vos stratégies, soit on bouge nos petits arrières-trains et on fonce se faire ces types. J'ai l'épée qui me démange et si je n'ai pas un orque à découper dans les plus brèves délais, je passerais mes nerfs autrement, autant dire qu'il y auras du sang et pas le mien. Si vous me comprenez, c'est parfait, sinon, vaudrait mieux accélérer le mouvement."
Revenir en haut Aller en bas
Anglas Thranduilion
Prince Elfe
Anglas Thranduilion


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2006

DOL GULDUR l attaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 14:33

Anglas qui jusque là avait assisté aux échanges entre les hommes sans rien dire, essayant de peser les conséquences diplomatiques qui pourraient engager sa responsabilité et le courroux possible de son père, décida brusquement d’assumer son statut et attrapa au bond la balle lancée par Agone, allié décidément aussi précieux qu’inattendu.

En effet messire Daranir, menez vos actions comme vous l’entendez, nos chemins se séparent ici. Vos discussions nous échappent, nous ne sommes pas des experts en manigances.

Haldir sonnez le rassemblement, nous allons leur fondre dessus par la brèche ouverte.

Agone, vous allez pouvoir vous faire plaisir, restez à mes côtés, dagues et épées vont pourvoir chanter. ! Mort aux orques et à leurs chefs ! Mort à la maudite engeance !



*MAETHO AN I GALAD*


(combattez pour la lumière)
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier Elfe
Agone


Nombre de messages : 92
Age : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 22:19

Agone sourit d'un sourire que l'on verrait plus sur un Uruk-Haï, ce qui lui donnait presqu'un air démoniaque. Il regarda Anglas et répondit avec toujours ce sourire aux lèvres.

"Je vous suis seigneur. J'espère pouvoir vraiment m'amuser. Mais il va falloir faire un détour pour que je récupère ma monture. Non, mieux partez devant d'ici à demain, je vous aurait rejoint. Messires Dârânir et Arandir. Au plaisir de vous avoir à nos côtés un de ces jours proches pour vous je l'espère."
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 9 EmptySam 17 Mar - 18:17

Ârândir, d abord stupéfait par les réactions des elfes ouvrit la bouche pour émettre une opposition, puis se ravisa..

Bien soit, chargez l ennemi puisque vous le souhaitez.. je me permet juste de vous rappeler que vous ne venez d abattre que le quart e de l armé prévue pour le départ de Sauron . vous allez au delà d une masse phénoménale de guerriers orques et vous ne m avez toujours pas dit combien vous êtes !
Mais nous allons attaquer, je suis d accord.. allons mon frère , montrons a ces êtres si septiques que nous ne savons pas QUE parler et spéculer !! juste le temps de recuperer mon cheval et je vous suis!!


Il partit aussitot en direction de la forteresse, faisant signe a son frere de le suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

DOL GULDUR l attaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 9 EmptySam 17 Mar - 22:27

Dârânir avait regardé Anglas et Haldir d'un air navré.

Je t'accompagne. Ils vont avoir besoin de nous, je pense que tu vois pourquoi. J'espère que le jeunot ne va pas essayer de monter Ancalimë ...

Bien qu'il ne l'ait pas dit, il savait que de toutes façons, tout intrus ne parlant pas le haut-langage qui aurait tenté de monter son cheval aurait passé un moment aussi déplaisant que bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOL GULDUR l attaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOL GULDUR l attaque
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Dol Guldur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Les Royaumes des Elfes. :: La Forêt Noire :: La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser