Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DOL GULDUR l attaque

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Agone
Guerrier Elfe
Agone


Nombre de messages : 92
Age : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 12:59

Agone vit les premiers Elfes arriver sur la corniche. Le premier fut étonné de le voir ici. Après des explications rapides, Il se retourna pour aider les autres. Pendant ce temps, il continuait de surveiller les environs, au cas où il y aurait des ennuis.
Après que trois Elfes soient sur le promontoire, Agone eut la surprise de voir un humain arrivé. Il le regarda et se demanda se qu'il faisait ici.


"Que fait un humain ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

DOL GULDUR l attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 16:31

Agone, dans quel langage dis-tu ça ? Ceci afin de savoir si mon perso te comprend ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

DOL GULDUR l attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 20:44

HRP: Il te parle en Sindarin, non? DOL GULDUR l attaque - Page 2 Smilie_3
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

DOL GULDUR l attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 21:45

Tant que je ne sais pas, je préfère attendre


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier Elfe
Agone


Nombre de messages : 92
Age : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:35

Agone avait parlé en Sindarin mais apparement l'humain ne l'avait pas compris. Alord Agone épéta sa phrase en Westrain cette fois-ci.

"Que fais-tu ici, humain?"
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

DOL GULDUR l attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:50

Le Numénoréen adressa un sourire à l'Elfe, tout en se dégageant de la corde qu'il avait utilisée

Vous parlez Westrain ? Je craignais d'avoir à écrire tous mes propos. C'est que mon sindarin n'est que littéraire !

Pour résumer : je suis officier dans l'armée du Gondor. Mon écuyer et moi avons été, je pense, victimes de sorcellerie, et nous nous sommes retrouvés en train d'errer dans cette forêt, alors que nous devons nous rendre à Dale.

Ensuite, nous sommes tombés sur le Prince Anglas, son ami Haldir et leurs hommes, qui nous ont secourus et réconfortés .. mais aussi ... invités à prendre d'asaut cette forteresse. Le genre d'invitation qui ne se refuse pas, voyez vous ...

A présent, si vous voulez bien m'excuser ? Je vais aider mon écuyer à monter.
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:56

AGONNE:
tu est stupefait par la ressemblance entre l humain qui vient de te parler, et celui que tu as vu dans la forterresse tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Anglas Thranduilion
Prince Elfe
Anglas Thranduilion


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2006

DOL GULDUR l attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 23:12

Anglas venait à son tour de prendre pied sur l'entablement rocheux, où se tenaient Tallint, trois de ses hommes, Dârânir et un Elfe qu'il n'avait jamais vu et qui détaillait l'humain des pieds à la tête..
Il s'adressa à lui en Sindarin
Suilad, Im Anglas Thranduilion, o Taur Nu Fuin... Nous sommes en campagne pour tenter de nous emparer de cette forteresse. A qui ai-je l'honneur ? Vous semblez être originaire d'Imladris, est-ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier Elfe
Agone


Nombre de messages : 92
Age : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 12:09

Agone commença à se méfier lorsqu'il crut voir l'homme qu'il avait vu dans la Forteresse. Puis l'Elfe qui semblait commandé les troupes arriva sur la corniche. Il lui parla en Westrain:

"Je suis Agone. Je viens bien d'Imladris, vous ne vous trompez pas. J'ai été chargé de surveiller la Forteresse pour qu'il n'y ait pas de surprises lorsqu'on l'attaquera."

Il parla ensuite en Sindarin, juste à l'adresse de l'Elfe:

"Cet homme, il ressemble trait pour trait à un homme que j'ai vu dans la Forteresse. Vous êtes sûr qu'on peut lui faire confiance?"
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

DOL GULDUR l attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 19:55

Absent ce soir.

Pour éviter les quiproquos, je rappelle mes "codes d'écriture"


Mauve pour les textes hors RP

Rouge foncé pour les dialogues. Mon perso parle normalement en Westrain, mais il peut essayer de vous parler en Sindarin

Vert pour les pensées de mon personnage.

Phases d'action en noir
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 11:27

entre le moment ou Agone a tué la sentinelle et maintenant, il s est passé 10 minutes...... plus que 10 minutes avant l alerte...
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier Elfe
Agone


Nombre de messages : 92
Age : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 12:40

Agone commençait à s'impatienter, il ne restait plus beaucoup de temps avant l'alerte signalant la disparition de la sentinelle.

"Messieurs, je ne veut pas paraître pressé mais on doit se dépécher d'agir car sinon on risque d'être découvert et notre attaque échoueras. Dans la forteresse se trouve un mage bleu, et même un nazgul: Kahmul avec une petite centaine uruk-haï dirigé par Urkul. Alors que fait-on?"

Il venait de parler en westrain pour pouvoir se faire comprendre de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

DOL GULDUR l attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 14:54

L'Humain, tournant le dos à Agone, était trés occupé à tirer sur la corde qu'il avait lancée par dessus le bord de la muraille un moment plus tôt, afin d'aider Adarion à grimper.

Je suis tout disposé à aider de mon mieux si on me parle dans un langage que je comprends, messire. Auriez-vous connu un de mes ancêtres ? Vous me regardiez d'un air bizarre tout à l'heure.

Cent Uruks et le Boucher d'Osgiliath ? Mmmm ... mauvaise nouvelle ... Urkul est surnommé comme ça, si vous tenez à le savoir. Normalement, sa bannière c'est une tête de sanglier noir sur fond rouge. Avez vous aperçu des bannières ? Il est possible que j'en connaisse certaines, pour ce que ça peut aider . On en voit trop sur nos frontières ces temps ci ...

Pour les deux autres : j'espère bien avoir un ... entretien en tête à tête avec ce foutu sorcier, si j'arriv à l'approcher; mais pour l'autre, c'est pas mon rayon. Une épée sert à rien contre un spectre.


Pour info, je ne répondais pas car j'attendais la réaction d'Anglas à ton post précédent.

Ellendhil : pourras tu me dire quand Sangha sera aussi en haut ? Je pense que ça va prendre un certain temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anglas Thranduilion
Prince Elfe
Anglas Thranduilion


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2006

DOL GULDUR l attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 0:34

Les elfes arrivaient les uns après les autres derrière Anglas et découvraient avec stupeur leur congénère.
Il dit en Sindarin à Agone :
Un homme qui ressemble trait pour trait à celui-ci ! Pour parler franc il prétend venir du Gondor, je n'ai absolument aucune preuve de cela, et si j'avais écouté Haldir de Lothlorien, j'aurais déjà abrégé sa courte vie ! Ce que vous êtes en train de m'anoncer n'est guère rassurant, j'ai un mauvais pressentiment ! Un nazgul et un mage, cela ne me surprend pas. Il émane de cet endroit un puissant relant de magie, qui nous atteint même au Nord de Mirkwood, voilà pourquoi on doit s'efforcer d'écraser la vermine qui y gîte...
Il continua en westrain pour que Dârânir put suivre la conversation :
En tout nous sommes douze plus les deux hommes. Mon but est de semer la confusion dans leur rang : observez les orques sur les chemins de ronde, ils sont tous en train de contempler un désastre en train de se dérouler sous leurs yeux : leurs tours de guet sont en flamme. C'est l'oeuvre d'Haldir et du reste de l'armée, environ 110 soldats de Mirkwood et de la Lórien.
Nous allons commencer par un tir nourri sur le chemin de ronde et sur la place, certains archers vont tirer des flèches enflammées sur les bâtiments, tout cela va créer une agitation monstrueuse. Vous aurez la suite du plan au moment voulu, c'est là que vous pourrez prouver votre valeur Sergent !
Il donna ensuite ses ordres en sylvain : Archers, placez vous sur trois rangs, lorsque le premier rang aura épuisé ses flèches, le second prendra la suite, puis le troisième. les deux archers du centre enflamment leur flèche et visent les bâtiments de la cour. Les deux autres ne laissent aucun répis à tout ce qui bouge dans cette foutue forteresse ! Déployez toute votre puissance et toute votre rapidité, je veux un déluge de flèches... Genedior, tu sais ce que tu as à faire ! Allez ! exécution immédiate !
Genedior installa des petits vases de terre cuite emplis de poix à côté des archers chargés du tir enflammé, puis il alluma une torche pour enflammer lui-même les flèches une fois trempées.. et le tir commença.
Anglas, avait lui aussi choisi une place, placé son carquois sur sa hanche et commença à décocher à la vitesse de l'éclair...
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 11:26

Sanghayando vient juste de se hisser sur la falaise, voyant avec stupefaction les elfes se preparants a tirer sur la forterresse.
Il ne put reffrener la boule d angoisse monter dans sa gorge......Sanghayando jeta un regard plaintif a Daranir.. ses amis Perdival et Kardaloc allaient etre tués!
puis il apercut Agone et, le visage froid, lui adressa un signe de tête en guise de salut.

Les fleches tirées par Anglas et ses congenerent atteignent 10 sentinelles orques placés sur les cotés de l edifice. Les autres se retournent alors, sortant de leur torpeur, et un cor resonne .....................

Si vous aviez pris cinq petites secondes pour regarder dans la cour de Dol guldur, vous auriez apercus des formations de tireur, d épéistes, et de classe.
Different etandars sont porté en tete de chaque formation qui se compose de au moins 50 guerriers chacun.
l un est noir , portant un oeil rouge
un autre rouge avec un forme que vois ne distinguez pas,
encore un autre noir avec deux cimeterres croisés a l interieur
et le dernier, dont la formation est composé uniquement d humains a l allure etrange, portant coiffe et armure pour le moins... destabilisante.
les portes de la forteresses sont ouverte, un Urukai se tient devant, portant fierement ses armes, hurlant pour que ses soldats l entendent bien des mots incromprehensibles a vos oreilles.
les formations avance dans un ordre parfais, malgres quelques remous en fin des colone.quelques disputes eclatent, mais sont immediatement avortées par la voix tonitruante d' Urkul!
Les sentinellespostée sur les rempart vous ont vu et tirent a leur tour.
Ils possedent des arbalette, donc leur carreau vous atteignent. seulement ils ne sont pas aussi bon tireurs que vous..
Alors que la cours de la forteresse etait sur le point de se vider, le son du corp stoppe immediatement les forces. Urkul se met a foncer en direction des rempart, accompagné de 5 autres urukai.
du batiment, vous apercevez qui sortent, chevauchant des chevaux noirs, spectre noir, un homme en armure, et le mage bleu.
Ceux ci ne s 'arrettent pas, il sortent de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier Elfe
Agone


Nombre de messages : 92
Age : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 12:45

Les orques ne bougeaient pas de leur position. Cependant, 6 uruk dont le Boucher d'Osgiliath se mirent en mouvement, se dirigeant vers les remparts. Il aperçut egalement le mage bleu, le spectre et l'homme en armure qui sortait de la forteresse. Il prévint tout le monde du danger imminent qui arrivait.

"Attention, les Uruk arrivent. Et le mage, le nazgul et l'humain viennent de sortir de la forteresse!"

Il venait de parler en westrain. Il prit un arc à un elfe qui ne pouvait plus tirer et commença à tirer, il se rendit vite compte que cet arc n'était pas aussi bien équilibré que le sien. Il essaya tout de même de viser les uruk qui approchait.

*Cela risque d'être plus dangereux que prévu.*

Tout en continuant de tirer, il parla à l'humain présent.

"L'humain qui était dans la forteresse, j'ai cru, pendant un instant, que c'était vous. Mais comme il vient de sortir, je suis rassuré."
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

DOL GULDUR l attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 19:31

ellendhil : je connais ces emblêmes ? Communique moi leurs unités par PM stp ! L'emblême de l'Oeil, je sais que c'est le drapeau "national" du Mordor.

Tout en tirant le jeune homme sur le promontoire, Daranir prépara en hâte soin bouclier, et le placa de façon à intercepter d'éventuels carreaux d'arbalète.

Mon gars, ce qui importe à présent, c'est que tu rentres chez toi en vie et en un seul morceau. Concentre toi uniquement sur le combat, pas de sentimentalisme : y aura pa le temps. Compris ?

Jetant un coup d'oeil en contrebas, il émit en westrain un juron particulièrement gratiné.

Un Garde de la Cité de la Lune ! Un p.. de b... de f .. de p ... de salopard de rénégat ! C'est l'armure qui vous a abusé, je pense. Ces saligauds déshonorent les emblêmes du Gondor. Dommage que je ne puisse pas le coincer .... Ce serait trop long à vous expliquer.

Tout en parlant, Daranir avait mis en place son bouclier, et tiré de sa ceinture son fléau d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Anglas Thranduilion
Prince Elfe
Anglas Thranduilion


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2006

DOL GULDUR l attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 1:45

HRP : demande de confirmation
nombre d'archer par lignes : 4 x 3 lignes = 12 + Anglas et Agone = 14
nombre de flèches tirées à la minute : 10 à 12 (cf batailles de crécy, de poitiers et d'Azincourt)
soit au total : 3 fois 60 à flèches à la minute, multipliées par 3 -= 180 flèches en trois minutes...
et avec tout ça 10 morts ?
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 10:06

Ce n etait que la premiere salve, ça... Je fait les resolutions de ce combat round par round, sinon on va se perdre dans les comtpes...
donc j utilise vos carac agilité contre les carac vitesse des orques pour le moment, ensuite j enlenve les degat des fleches enflammées ou non a la defense des orques.. et je fais pareil en sens inverse.....le resultat est
10 orques tués la premiere salve c est pas rien quand meme.
le resultat des orques est : 1 elfe gravement blessé.



Les orques resterent un instant devant les cdavres, figés par la surprise, bouche bée, puis Urkul les sortis de leur torpeur a grand coup de manaces et d insultes en foncant vers la falaise.. un autre orque s'effondre sous la fleche d'Agone, (qui visait un uruk a coté ( jet raté mais .. super raté ^^)


Sanghayando sortie a son tour son épée et son poignard.. quelque chose a changé dans son regard .. rassuré par la presence d autres combattants, il se dit qu il a peut etre une chance de tuer Urkul maintenant, malgres la temperature de son sang qui refroidid au fur et a mesure de l approche du grand Uruk ai .

Les uruk, qui courent bien plus vite que les orques, sont sur le point d arriver a l escalier qui passe sous la roche pour rejoindre la falaise, empruntant ainsi le chemin de sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier Elfe
Agone


Nombre de messages : 92
Age : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 12:27

Voyant les uruk, atteindre l'escalier il arma une autre flèche et visa une nouvelle fois l'un des uruk.

[HRP: aie-je mon épée ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

DOL GULDUR l attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 12:51

Bon, ils vont mettre du temps à recharger, c'est toujours ça de pris. Reste prés de moi, et surtout ne joue pas au héros, compris ? Si ça chauffe trop, barre toi par la corde.

(ellendhil : personne n'a retiré cette corde)


L'Humain était à présent prêt au combat. Il était surprenant de voir que, malgré son langage imagé de tout à l'heure, il était à présnt d'un calme glacial, mais où on ressentait une rage impressionante. Visiblement, un combattant qui avait appris à canaliser ses sentiments pour les utiliser au moment du combat.
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 14:26

/hrp: Agone:
as tu mit dans ta presentation que tu en avais une??? si oui.. tu l'as !! RP/

salve suivante des elfes:
cette fois, les 11 elfes restant continuent a tirer sur les remparts deux coup dans le round:
2* 11 = 22 ..... degats ....................................... 15 orques tués! et 6 blessés, en etat de combattre, mais ralentis

les orques: les 25 survivant : 15 tirent pendant que 10 rechargent
degats....... 2 elfes tués

Agone: ta fleche tue un urukai
reste 5 urukai + urkul.

Dârânir:
Sanghayando ne t ecoute plus il fixe maintenant Urkul avec des yeux de tueur.

Les urukai continuent a avancer
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

DOL GULDUR l attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 14:35

ellendhil : quelle distance entre les Uruks et nous ? Ils doivent monter un escalier c'est bien ça ? C'est le seul passage ? Urkul est en tête du détachement ou en queue ?
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 14:53

Ils sont en haut de l'escalier a 40 metres de vous environs, Urkul est au milieu de ses soldats, donc s'est fait un bouclier vivant
( hé oui je t ai dis de ne pas le sous estimer !!)
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier Elfe
Agone


Nombre de messages : 92
Age : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 15:51

Les uruk étaient déjà en haut de l'escalier mais il avait tué un uruk, il jetta l'arc qu'il avait en main, se débarassa de son carquois et dégaina son épée à deux mains. Il se mit en position de combat et attendit que les uruk lui arrivent dessus.

*Attendez, fumiers vous allez tâter de mon épée.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOL GULDUR l attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOL GULDUR l attaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dol Guldur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Les Royaumes des Elfes. :: La Forêt Noire :: La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser