Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DOL GULDUR l attaque

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

DOL GULDUR l attaque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 8 EmptyMar 20 Fév - 15:58

Le plus terrifiant pour les soldats Orques restants, était que les deux Humains badinaient ensemble, le sourire aux lèvres, et tuaient sans même paraître s'intéresser vraiment à leurs adversaires. C'était bien plus perturbant à leurs yeux qu'un Urkul en train de beugler. Lui au moins marquait une certaine ... considération à son adversaire.

Toujours en Adunaic

A mon signal, baisse-toi.

L'Orque qui attaquait sans aucune technique reçut un coup de fléau en pleine poitrine. Puis, d'un geste vif, le Numénoréen se baissa, levant son bouclier et cueillant l'Orque en plein air, pour le projeter bien plus loin que prévu, au-dessus des têtes des deux Humains, pile sur un adversaire qui hésitait en grognant.

Baisse-toi !


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier Elfe
Agone


Nombre de messages : 92
Age : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 8 EmptyMar 20 Fév - 16:26

Agone regardait avec stupéfaction les deux humains se battre dos à dos. Il reprit contenance deux secondes après et sourit. Il regarda le spectacle sa lourde épée tenu dans une main. Il attendait tout en regardant les orques se jeter sur des humains bien trop dangereux pour eux. Il murmura pour lui.

"Si je comprend bien, des traîtres sont mieux qu'un elfe esseulé."
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 8 EmptyJeu 22 Fév - 17:22

Agone : un rugissement s eleve derriere toi et tu apercois du coin de l oeil l eclat d une lame sur ta gauche.

Daranir: evidement, ton frere est toi etes de nouveau totalement en fusion et syncro. donc il se baisse au moment meme ou tu l as pensé.

Yelalael: te revoici devant Anglas

Anglas: ta derniere fleche vient d abatre le dernier du tas d orque.
Revenir en haut Aller en bas
Anglas Thranduilion
Prince Elfe
Anglas Thranduilion


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2006

DOL GULDUR l attaque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 11:22

Haldir, je suis toujours ravi de vous voir, mais j’avoue que la je suis excessivement content de vous revoir, mais je savais que nous pouvions compter sur vous et sur vos plans !
Non vous ne revez pas, moi aussi j’ai reconnu l’armure de minas ithil sur le double de notre gondorien… sortilège, non, frères jumeaux à mon avis.. Ils prennent leur revanche sur leur tortionnaire, voilà la raison de notre perplexité sur ce Dârânir, jai jamais vraiment cru à ses explications et vous encore moins, mais maintenant nous savons à quoi nous en tenir. Nous en reparlerons plus tard, nous n’avons pas encore vaincu.
Au fait, nous avons le renfort inattendu de messire Agone, baroudeur solitaire mais combattant efficace…
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 16:19

Dârânir;
non non pas du tout.. il restait deux trois bidules dans le camps d Anglas donc il fallait les tuer

Agone avait un orque derriere lui depuis un momne t, mais comme il etait béa devant ton couple. il l avait pas vu

mais c est fini vous etes victorieux..
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier Elfe
Agone


Nombre de messages : 92
Age : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 18:13

Agone lança son épée dans le dos sans le regarder et planta l'orque qui s'écroule comme une poupée déarticulée avec un regard d'étonnement. Il ne comprend rien à se qui se passe.

[Désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

DOL GULDUR l attaque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 22:37

L'Humain observa la réaction d'Agone d'un air amusé.

En Westrain, distinctement :

A sa place, je n'aurais émis aucun son avant de frapper. Les Orques ne savent pas contrôler leurs instincts, ils sont justes bons à frapper sans réfléchir. C'est pour ça qu'ils sont faciles à vaincre. Des animaux, je l'ai toujours dit.

L'Humain fit passer son bouclier sur son épaule valide, avec un léger grognement, et dit doucement à Ârândir

On devrait faire un tour par les écuries, j'espère que mon cheval n'a pas été embarqué. Le tien a dû s'y rendre, quand tu es arrivé dans la cour ... On en profitera pour faire un peu de ... nettoyage ...


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 8 EmptyLun 26 Fév - 13:45

Arandir occupé a nettoyer son épée sur un cadavre leve les yeux sur toi.
Il a toujours été un peu plus sensible que toi et tu detecte dans son expression une inquietude enorme te concernant , mais il n en parle pas
" Oui je pense que nos chevaux doivent etre a l interieur. allons voir, mais restons prudents, tous les guerriers du mordor ne sont pas aussi stupides!"

Haldir , rangeant son arc dans son dos avance vers Arandir, le devisageant, puis observe avec insistance son blason de minas ithil, tout ceci dans le plus grand silence.. Au loin , depuis la forteresse, resistent encore quelques bruits de bataille, mais ce ne sont que quelques chocs d épées et des cris d orques agonisant...
" Je connais bien ce blason jeune humain.... je devrais vous tuer de suite, mais apres votre geste, je crois que nous allons vous laisser une chance d evous expliquer.. qu en pensez vous seigneur Anglas?"
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

DOL GULDUR l attaque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 8 EmptyLun 26 Fév - 15:19

D'un ton amusé et ironique

Vous voudriez tuer ceux qui vous ont fait remporter la bataille ? Curieuse façon de remercier les gens, messire Haldir.

Le fait est cependant que je vous dois quelques explications. Cela risque de prendre du temps, et je ne tiens pas à le faire sous la pluie. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier Elfe
Agone


Nombre de messages : 92
Age : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 8 EmptyLun 26 Fév - 22:13

Agone regarda l'humain qui avait parlé. Il sourit et dit avec un calme qui découlait du fait que sa soif de combat venait d'être étanché.

"En effet messire Dârânir, mais un début ici ne ferait que calmer un peu nos plus grandes inquiétudes. Je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

DOL GULDUR l attaque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 8 EmptyLun 26 Fév - 23:49

L'Humain, toujours aussi tranquillement, gagna un emplacement abrité de la pluie, et où la terre était relativement ferme. Tout en se déplaçant ainsi, il adressa un regard à son frère. Cependant, rien dans son attitude ne trahissait d'émotion ou de peur.

Je t'ai trés souvent protégé; on dirait bien que ça va être à toi de le faire. Une nouvelle expérience ... Tu t'en sens capable ?

Avant de commencer, je souhaite recevoir des garanties : certaines de mes explications pourraient énormément vous choquer, et vous inciter à des ... gestes malheureux et précipités. Mes méthodes déplaisent à beaucoup de gens, bien qu'elles soient efficaces, si vous me comprenez.

Avant tout, je tiens à vous présenter Ârândir, mon frère jumeau. Nous avons été éduqués ensemble, et cela fait quelques années que nous ne nous étions revus.
Revenir en haut Aller en bas
Anglas Thranduilion
Prince Elfe
Anglas Thranduilion


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2006

DOL GULDUR l attaque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 8 EmptyMar 27 Fév - 18:35

Anglas fit signe à Haldir et Agone et ils rejoignirent les deux humains qui s’étaient mis à couvert.

A vrai dire sergent, je ne sais si vous avez entendu parler de la clairvoyance et de l’intuition des elfes, mais nous étions assez réservés à votre sujet, vous avez du le remarquer.

Mon avis a un peu changé lorsque je vous ai vu à l’œuvre contre nos ennemis, mais je dois dire que ni Haldir ni moi ne nous attendions à cette surprise de taille. Votre frère jumeau, manifestement au service de l’engeance maudite, s’est retourné pour vous prêter main forte.

Vous nous devez une explication rapide mais détaillée si vous avez prévu d’achever le travail à nos côtés. Pour nous jusqu’à présent Minas Ithil signifie la déchéance des votres et leur asservissement au serviteur de Morgoth..

Livrez nous donc vos plans rapidement s’il vous plait, pour que nos actions s’accordent efficacement…
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

DOL GULDUR l attaque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 8 EmptyMar 27 Fév - 19:34

Tout aussi calmement

Avant tout, Prince, je vais vous expliquer rapidement mes motivations. Mon frère et moi même sommes effectivement originaires de Minas Ithil. Cela fait des années que nous aspirons à la liberté. Ceci dit, le problème était qu'aucun de nous n'était disposé à le faire en abandonnant l'autre. Npus avons été séparés pendant plusieurs années, ce qui compliquait encore la situation. J'ignorais même qu'Ârândir avait été nommé ici.

J'ai du m'arranger pour attirer le général adverse dans une situation où il était possible de le tuer, et de ce fait, d'anéantir la structure de commandement de la garnison, si vous me suivez. Votre plan de bataille m'y a aidé, bien que je n'aie pas prévu certains détails.

En ce qui concerne la suite de mes plans ... c'est simple. Je dois d'abord trouver rapidement un guérisseur compétent. Une fois guéri, je compte me rendre à Minas Tirith et proposer mes services à l'Intendant. Ce ne sera pas facile, mais je pense qu'il aura l'usage d'un homme comme moi.Contrairement à bien des personnes aux nobles idéaux, je n'hésite pas à faire ce que j'appellerai, par égard pour votre sensibilité, du sale travail. Ce qui ne m'empêche pas d'être efficace sur le champ de bataille, comme vous l'avez vu. Je ne compte pas livrer ce pays au Mordor, si vous tenez à le savoir, d'ailleurs ce n'est ni dans mon intérêt, ni dans celui de mon frère.

Bien sûr, il s'agit d'un plan sur le long terme, que je n'ai pas finalisé. Je suis disposé à aider vos soldats à terminer le nettoyage de la garnison, bien qu'il me soit difficile combattre avec un bras abîmé.. J'ai aussi un petit projet personnel concernant le jeune homme qui nous est venu en aide, et aussi mon frère. Je désire aussi récupérer des biens personnels qui se trouvent encore dans la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 8 EmptyMer 28 Fév - 14:43

Arandir n avait pas laché les yeux percant d'Haldir, une expression profonde et determinée dans les yeux, mais aucune peur ou destabilisation..puis quand Daranir commenca son exposé et que l elfe s etait reculé, il ecoutait avec attention tous les echanges, tout en observant le fameux jeune homme dont parlait son frere, un sourire en coin.

" Puis je parler a mon tour avant que Daranir ne vous explique ce qu il a l intention de faire... disons ce qui a dejas été fait ..et comment je suis en mesure de prouver ce que nous avençons !"
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier Elfe
Agone


Nombre de messages : 92
Age : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 8 EmptyMer 28 Fév - 18:50

Agone regardait avec son unique oeil les yeux de Dârânir durant tout son discours. Puis lorsque son frère prit le parole, cet oeil se tourna vers lui presque noir.

"Permettez-moi de douter encore un peu même si vos explications sont très interessantes. J'espère que vous pourrez me convaincre, messire Arandir."
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

DOL GULDUR l attaque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 8 EmptyMer 28 Fév - 19:17

Dârânir adressa un sourire franchement amusé à Agone, et ajouta, d'un ton ironique

Il y a un point que je tiens à souligner, même si cela ne soulagera guère votre méfiance. Si l'un de nous avait désiré causer la mort ou la capture de l'un d'entre vous, il aurait fait en sorte que cela arrive. Et je vous assure que vous n'auriez pas pu l'empêcher; vous auriez fait les trois quarts du travail vous même sans même vous en rendre compte.

Vous êtes vivants et libres. Prenez en compte ces points à la lumière de ce que je viens de dire. Un dernier point : je ne me vante jamais, et je ne menace jamais non plus. Pure perte de temps, si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 8 EmptyMer 28 Fév - 21:15

Arandir acquesca aux paroles de Dârânir, puis prit la parole :

" Voici quelques années que je travaille a l aneantissement de cette forteresse de l interieur.. et sans votre... intervention, j'aurais reussis. Je ne visais pas seulement de tuer cet imbecile ( disant cela, il jeta un regard meprisant sur le cadavre d'Urkul) mais d empecher le Deplacement de .... enfin vous savez.. et la perturbation causé par votre attaque m a oté des moyens que j avais mit en place. des soldats qui etaient pret a faire le necessaire au moment venu, un relachement de la part des sentinelles, quelques soucis dans les forges.. donc des armes moins fiables a l issue.... bref je ne vais pas tout detailler..
Je suis en assez bonne relation avec le Rohan et nous avions prevu de prendre la caravane entre deux feu.. il est encore temps! mais maitenant que vous avez tué tous mes hommes, cela risque d etre un peu risqué.. vous n etes que 9 elfes?
ce ne sera pas suffisant.. rentrez chez vous cela vaudra mieux.. je m arrangerai pour faire un rapport catastrophique a mes superieurs , et je ne serai que degradé ... cette erreur me sera pardonnée, j ai encore des cartes en main."

Sanghayando s avanca et coupa Arandir avant qu il n en dise plus:

J ai promis de me battre a vos coté, je n ai pas changé d avis.. Et mes hommes se battrons aussi nous sommes 20 mais tous decidé a vaincre
Perdival et Cardaloc sortirent du lot et se placerent aux cotés de leur ami.. nous seront aussi du combat. Vous avez besoin de quelqu un qui connait bien la zone pour recuperer le retard..
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

DOL GULDUR l attaque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 0:45

Dârânir commença par regarder tranquillement son frère dans les yeux, puis expliqua

Un rapport catastrophique ? A ta place, j'éviterais cela à tout prix. Tu ne le sais peut-être pas, mais une enquête a été lancée sur toi .. et sur moi aussi. Et tu sais que ça ne signifie pas que la dégradation, loin de là. Je dirais qu'on va vivre ... des moments intéressants.

Tu ne le sais pas, car tu es resté à ... l'etérieur ... assez longtemps, mais toi et moi nous sommes anciens par rapport à la génération que Le Vieux est en train de se mettre en place. Quand je dis que c'est une bande de salopards retors, je sais de quoi je parle, et tu le sais ... et ceux là sont pires que moi. Je parle en connaissance de cause.

D'autre part, vu la procédure dont je t'ai parlé à notre encontre, à ta place je me poserais des questions sur la pertinence de tes informations. Tu sais qu'on ne m'avait pas mentionné ta présence ici. Ce qui signifie que les renseignements ont été cloisonnés.


Je t'avertis de tout ceci parce que tu es mon frère, et parce que je tiens ma promesse.

Se tournant vers les Haradrim

Vous vous en êtes tirés. Trés bien. Je me doutais depuis un bon moment que tu connaissais mon frère. L'opération dont tu m'avais parlé ne pouvait réussir sans quelqu'un pour l'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier Elfe
Agone


Nombre de messages : 92
Age : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 14:38

Agone écouta les deux frères discuter avant de répondre.

"Donc, si je comprend bien, on se méfie de vous. Pour moi, ces types sont suffisament méfiants. Je pense pouvoir vous faire suffisament confiance. Mais tromper cette fragile confiance que je vous offre et vous m'aurez sur le dos jusqu'à ce que vous mourriez.
Ensuite, en ce qui concerne la forteresse puante des orques tout aussi puants, il faudrait la détruire et maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Anglas Thranduilion
Prince Elfe
Anglas Thranduilion


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2006

DOL GULDUR l attaque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 8 EmptyMar 6 Mar - 11:33

Et bien, la fête continue à ce que je vois, revoilà votre « écuyer », est-il votre frère aussi ? Les choses s’éclaircissent un peu dirait-on, tout en restant bien compliquées tout de même. Le problème avec vous autres humains, c’est que votre espérance de vie est tellement courte que tout se fait dans la confusion et la précipitation, à l’aide de stratagèmes délirants pour parvenir à vos buts… Mais c’est ainsi, je pense que nous ne sommes pas faits pour nous entendre.
Mais je tiens à vous rendre officiellement hommage pour votre vaillance et pour avoir choisi le côté de la lumière contre celui de l'ombre.
Ce que je retiens d’essentiel, c’est que vous confirmez de votre côté la raison de la mission que la dame de lumière nous a confiée à Haldir et moi-même en accord avec mon père : les manoeuvres de Sauron de quitter Dol Guldur trop exigu pour ses ambitions afin de reprendre ses objectifs de destruction des Terres du Milieu.
Arandir, vous semblez avoir des informations plus précises sur l’opération, je suis donc tout disposé ainsi qu’Haldir et Agone, je suppose, à joindre toutes nos forces aux votres pour tenter de nous mettre en travers de son chemin.
Finissons le ménage dans ce trou à rat, Dârânir, soignez vous, vous ne pouvez pas poursuivre dans cet état ! Et par Elbereth, nous allons finir par avoir la peau de ce démon.
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

DOL GULDUR l attaque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 15:51

Dés ses premières paroles, Anglas se sentit ciblé par non pas un, mais deux regards gris, surpris et aussi amusés qu'ironiques, qui se portèrent ensuite sur le jeune homme.

Ce garçon n'a pas de lien de sang avec nous, mais il est possible que je l'adopte. Ca te dirait d'être oncle, Ârândir ?

Dârânir porta les yeux sur Perdival, tandis qu'il commençait à déboucler les attaches de son armure.

Perdival, Sangahyando m'a dit que tu es un guérisseur capable ? Eh bien, on va vérifier ça. J'ai pris un mauvais coup, et j'ai du forcer dessus. Il s'agit de nettoyer cette blessure et de recoudre avant que ça s'infecte. L'os n'est pas touché, l'articulation non plus; sans ça je n'aurais pas pu bouger.

Tout en parlant, l'Humain avait également retiré la manche de chemise de mailles qui protégeait son bras blessé. C'était une entaille franche, heureusement peu profonde, qui avait été absorbée en grande partie par le bouclier et l'armure. Elle était entourée d'un bel hématome.

Ce qui était plus impressionnant, cependant, c'étaient les autres cicatrices qui se trouvaient sur la zone exposée. L'une en particulier était en forme de demi-cercle grossier.

Dârânir porta la main à sa ceinture, et tira d'une petite bourse une boulette, comopsée de feuilles sèchées, qu'il se mit à mâcher. Avant cela, il dit tranquillement à Perdival

Ceci va atténuer la douleur. Comme ça, tu pourras faire ton travail correctement. Bon, il faut nettoyer ça. Si quelqu'un a de l'alcool, tu pourras y nettoyer du fil et une aiguille.

Le plus perturbant dans son attitude était sa façon d'aborder la blessure, et la façon dont il faudrait la soigner. Comme si il avait vécu bien pire, et avait eu affaire à des médecins ne se souciant absolument pas de la douleur des patients.
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 16:51

Apres avoir jeté un rapide coup d oeil distrait sur la Blessure de Daranir, Arandir planta son épée entre ses pieds pour liberer sa main droite, puis appuya son bouclier contre celle ci .
" Perdival, je tiens quand meme a te prevenir que mon frere n est pas un patient tres..... cooperatif ! Il a tué son dernier medecin a mains nues lorsque celui ci a voulu recoudre a vif la blessure qui a donnée cette cicatrice au dessus là.. tu vois? inutile de te dire que l auteur de cette fameuse blessure n a pas respiré assez longtemp pour y voir du sang sortir...La substance qu il vient d absorber le calmera un peu , mais pas longtemp alors a ta place j irais vite .
Quand a toi Sanghayando, mon frere a l air de t apprecier autant que moi, j en suis heureux ! Ne crains rien au sujet de notre affaire, tout va bien ."

Les yeux du soldat , ronds comme des billes passaient d'Arandir à la blessure de Daranir, ecoutant les conseils de son superieur. Il sortit d une poche de sa ceinture une fiole, ainsi qu un tube de tissus noir.
Avec une grande douceur et une grande prudence, il s approcha de l homme, puis observa attentivement la blessure.
Effectivement, elle etait tres nette, mais profonde, el l ematome qui k entourait n avait pas l air de presager d une quelconque infection presente.
Il versa le contenu de la fiole dessus, en fermant fort les yeux, s'attendant a se retrouver catapulté dans les arbres.
De ce temps, Arandir s'etait rapproché d'Anglas et Haldir, tout en otant ses gants.
Et bien si vous etes prets a affronter le plus gros de l armée, ils sont encore rattrapables, et les cavaliers du rohan doivent deja etre en route pour leur barrer le chemin.
Ce que vous venez de combattre n 'est que le dernier quart de l armee qui accompagne Sauron dans ce voyage. Il se trouve au beau milieu de cette armée, un chariot entouré de ses meilleurs guerriers .. A la tete du cortege, c'est un des nazguls qui decide de l itineraire.. et a la fin, le chef des haradrims, un autre des nazguls, le mage bleu tres probablement, quoi qu avec eux aucune prevision n est possible ! il devait y avoir aussi moi et Urkul . Mais le mage et le nazgul ont foncé prevenir le necromencien que la forteresse etait attaquée des le debut de votre offensive alors que moi je suis revenu sur mes pas pour "aider" a la defense.
Je dois donc etre porté mort si ils ne me voient pas revenir, et ils ne feront pas demi tour pour s en assurer ou me porter secour.Mais je dois rester vigilent et discret.
J espere seulement
(disant cela il fixait les yeux de Daranir, bras tendu sous les mains de Perdival qui s affairait une aiguille est du fil a la main, a rapporcher les bords de la plaie. Ses gestes etaient precis et efficaces.. il a manifestement été formé par un bon medecin et a l habitude de ce genre d intervention.) que le vieux n aura pas eu la bonne idée de venir inspecter les lieux . Si nous le croisons, nous aurons du fil a retordre. Mais il y a peu de chances.. Il doit etre au mordor a present.
puis, il se retourna de nouveau vers Anglas :
Allons? que decidez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

DOL GULDUR l attaque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 19:46

Daranir restait d'un calme inquiètant, écoutant attentivement ce qui se disait.

Perdival, tu ferais mieux de garder les yeux ouverts pour travailler. Comme l'a dit mon frère, je ne suis pas trés ... patient. Cependant, frérot, tu oublies de préciser que ce ... médecin était un des tarés ricaneurs du service de soutien tactique. De la graisse de snaga sur une blessure, je te demande un peu ...

S'adressant directement à Ârândir, sans bouger, le regardant lui aussi droit dans les yeux

On t'a dit qu'il y était encore, et moi on m'a dit la même chose quand je suis passé à l'avant poste d'Osgiliath il y a six jours. Voila qui donne à réfléchir, pas vrai ? "Faites-moi confiance, je vous assure que je ne mens pas !". La bonne blague ... Les Orques ne savent pas mentir, mais ils peuvent répéter ce qu'ils croient vrai. En tous cas, c'est un de ses officier qui m'a ordonné de venir ici, lui je ne l'ai pas vu, et les ordres étaient vagues "on vous dira quoi faire une fois arrivé"

Et si tu réfléchis un peu plus loin ... ça l'arrange drôlement, n'est-ce pas, que nous ayons été obligés d'abattre Urkul, hmmm ? Evidemment, ça voulait dire nous passer tous les deux dans les pertes, mais tu sais bien que ce n'est pas ça qui l'ennuierait vu les avantages gagnés. Et d'autre part on pourrait devenir dangereux pour le vieux , nous éliminer est donc .... utile.

Evidemment, on peut décider de croire à la chance et aux coïncidences inouïes. L'ennui, c'est que tu sais trés bien qu'il adore que ses ennemis y croient.


Autrement dit : on est mal... comme tous ceux qui vont s'engager dans cette affaire.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier Elfe
Agone


Nombre de messages : 92
Age : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 8 EmptySam 10 Mar - 23:56

Agone sourit et dit avec une certaine jouissance dans la voix.

"Si il y a des ennuis, je suis près à vous prêter mon bras et l' épée qui la prolonge pour nettoyer cette porcherie."
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

DOL GULDUR l attaque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 8 EmptyLun 12 Mar - 20:56

Son travail de premiers soins terminés, Perdival recule vivement, heureux de ne pas avoir subi les foudres de son patient.
Un sourire de satisfaction fendant son visage enfantin... il se place a coté de son grand ami Cardaloc qui lui donne quelques petits coups de coudes comme pour le feliciter.

Sanghayando prend la parole avec une voix caverneuse remplie d inquietude:
Je me propose d aller terminer le menage a l interieur avec mes hommes.
Nous connaissons bien les lieux et nous aurions plus vite fait, en tatonnant moins que vous... sauf votre respect.. a vos odres.. Sergent !


Tu pense pouvoir venir a bout du reste des soldats vivant ici , hein?... mmmmh ! et bien oui c est pour moi un bon moyen d etre sur de tes capacités..
Si Dârânir est d accord, je te confie donc la mission de finir le netoyage ici.. nous devons vraiment aller vite.. pour toutes ces raisons, nous devons rattraper le cortege pour servir de marteau sur l enclume dues hommes du Rohan et interdire toute fuite au mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOL GULDUR l attaque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOL GULDUR l attaque
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dol Guldur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Les Royaumes des Elfes. :: La Forêt Noire :: La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser