Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grande salle à manger

Aller en bas 
+4
Aragorn
Gandalf
willhem
Galadriel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galadriel
Dame Galadriel de Lorien
Galadriel


Nombre de messages : 324
Race : Elfique : Noldor
Date d'inscription : 26/07/2005

La grande salle à manger Empty
MessageSujet: La grande salle à manger   La grande salle à manger EmptyDim 21 Aoû - 21:05

Galadriel entra avec Willhem dans la grande salle où les repas était servis. Ils s'assirent à la table devant la fenêtre qui donnait sur le Celebrant, l'affluent du fleuve Anduin.
Galadriel se servit du raisin et regarda Willhem.


"Je ressens toujours la peine qui a assombrie ton coeur. Il te faut désormais l'oublier. Je sais que cela est difficile, mais je sais que tu y arrivera."
Revenir en haut Aller en bas
willhem
Apprenti Elfe
willhem


Nombre de messages : 18
Race : Semi-Elf apparanté au Sindar
Date d'inscription : 21/08/2005

La grande salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger EmptyDim 21 Aoû - 21:18

Willhem vivait a l'écart et ne voyait que son oncle et sa tante.

Le regard de Willhem semblait perdu dans les cieux, regardant vers d'autres horizons.

" Tante, je ne suis ni elfe , ni homme ; mes parents on payé cher se métissage. Je n'est plus que oncle et vous, et pourtant je ressens quelque chose qui concernera tous les peuples de la Terre du millieu. Notre monde change je le sens !! Le froid d'une Grande Ombre a déjà envahi les premières terres des hommes. Un grand changement se prépare ..."

Willhem été lié à la terre des hommes du fait de son métissage.

Il écouta le murmure du vent qu'il aimait tant !!

*Le temps d'une nouvelle alliance approche !!*
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame Galadriel de Lorien
Galadriel


Nombre de messages : 324
Race : Elfique : Noldor
Date d'inscription : 26/07/2005

La grande salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger EmptyDim 21 Aoû - 21:36

"Oui je l'ai aussi ressenti. Et en effet, le temps d'une nouvelle alliance approche. Elle risque aussi d'être la dernière dans laquelle les Elfes interviendront. Car si la Grande Ombre est vaincu, le prochain âge verra les Hommes gouverner et les Elfes partiront pour Valinor. Mais si la Grande Ombre remporte la bataille finale, les Elfes partiront et abandonneront les Terres du Milieu pour toujours.
Mais ne parlont plus de cela, veux-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
willhem
Apprenti Elfe
willhem


Nombre de messages : 18
Race : Semi-Elf apparanté au Sindar
Date d'inscription : 21/08/2005

La grande salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger EmptyDim 21 Aoû - 21:45

" Bien ma tante , ... ma tante ai- je fais des progrès depuis mon arrivée ? Je veux me montrer le digne héritier de notre famille! Oncle est-il fière de moi ?"

Willhem a toujours eu l'impression de devoir prouver quelque chose.

*Mère, Père, j'honnorerai votre mémoire*
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame Galadriel de Lorien
Galadriel


Nombre de messages : 324
Race : Elfique : Noldor
Date d'inscription : 26/07/2005

La grande salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger EmptyDim 21 Aoû - 21:51

"Saches que tu n'es qu'à l'aurore de ta vie, alors oubli toutes ses contrainte qui hantent les Hommes et ne penses à rien d'autre."

Galadriel fit un grand sourire à Willhem et mangea un grain de raison.
Revenir en haut Aller en bas
willhem
Apprenti Elfe
willhem


Nombre de messages : 18
Race : Semi-Elf apparanté au Sindar
Date d'inscription : 21/08/2005

La grande salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger EmptyDim 21 Aoû - 21:58

will mangea aussi du raisin, et rendit son sourire à Galadriel.

Galadriel était la seule avec son époux à pouvoir le faire sourire.

La bataille entre la sagesse antique du peuple des Elfes et les doutes éternels des Hommes faisaient rages en l'âme du pauvre prince.

" Merci, ma tante "

Il continua son repas le regard perdu vers les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Le Blanc
Gandalf


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2005

La grande salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger EmptyMer 24 Aoû - 16:57

Gandalf ariiva dans la salle de réception
Revenir en haut Aller en bas
willhem
Apprenti Elfe
willhem


Nombre de messages : 18
Race : Semi-Elf apparanté au Sindar
Date d'inscription : 21/08/2005

La grande salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger EmptyMer 24 Aoû - 17:04

Géné par la situation Will regarda Galadriel, lui envoyant ses pensées et cherchant à savoir s'il devait rester ou partir.

Il s'adressa tout de même à Gandalf.


"Salutations à vous, Istari qui venez de loin. Bienvenue dans l'humble royaume de la Dame de la Lorien."
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame Galadriel de Lorien
Galadriel


Nombre de messages : 324
Race : Elfique : Noldor
Date d'inscription : 26/07/2005

La grande salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger EmptyMer 24 Aoû - 17:19

A Willhem, Galadriel dit :

"Tu peux rester si tu le désires."

Puis a Gandalf, elle dit :

"Quel bon vent vous amène de par mon royaume, Gandalf le Blanc ? Je vous en pris, prenez place."

Elle lui montra une chaise en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
willhem
Apprenti Elfe
willhem


Nombre de messages : 18
Race : Semi-Elf apparanté au Sindar
Date d'inscription : 21/08/2005

La grande salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger EmptyMer 24 Aoû - 17:23

Poussé par une grande curiosité, Willhem resta dans la grande salle, mais s'installa à l'autre fenêtre. Il prit une lire et se mit à jouer Une douce mélodie toujours en regardant le ciel.

*Cela fait bien longtemps qu'un Istari ne c'est pas arrêter en Lothlorien.*
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

La grande salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger EmptyMer 7 Sep - 17:45

Aragorn entra dans la Salle
"Je vous salue Dame Galadriel."
Il se tourna vers willhem
"Je ne crois pas vous connaître jeune elfe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame Galadriel de Lorien
Galadriel


Nombre de messages : 324
Race : Elfique : Noldor
Date d'inscription : 26/07/2005

La grande salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger EmptyMer 7 Sep - 17:56

Galadriel inclina la tête pour saluer Aragorn.

"Voici Wilhem, un neveu très éloigné. Quel bon vent vous amène de par la Lothlorien ?"
Revenir en haut Aller en bas
willhem
Apprenti Elfe
willhem


Nombre de messages : 18
Race : Semi-Elf apparanté au Sindar
Date d'inscription : 21/08/2005

La grande salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger EmptyMer 7 Sep - 18:28

* La Lothlorien attire de plus en plus de monde il y aurai t'il un rapport avec se que nous présentons*

répondant d'une voix aussi douce est mélodieuse que la musique qu'il joue:"Bonjour"

puis Willhem lui joua un petit tour Elfique bien a lui grace auquel Aragorn entendit le vent murmurer: *" (rire) Je sais qui vous etes et votre secret....(rire) "*

Willhem n'avait pas cessé de jouer de sa belle musique!mais ses yeux brillait comme des étoiles

[hj] Aragron je resemble a un homme !!! plus qu'a un Elf pasque je suis semi-elf [Hj]


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

La grande salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger EmptyMer 7 Sep - 19:03

[hj]Oui mais un homme ici c'est rare[/hj]
"Je vois que vous êtes bien formé aux tours elfes !"
Il rit en disant cela"
"Dame Galadriel, je viens car j'ai eu un songe dans lequel je voyais Mithrandir ici présent et moi devant une grande ombre."


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame Galadriel de Lorien
Galadriel


Nombre de messages : 324
Race : Elfique : Noldor
Date d'inscription : 26/07/2005

La grande salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger EmptyMer 7 Sep - 19:24

"Racontez-nous votre rêve, Aragorn. Car les rêves peuvent souvnt être prémonitoires et dévoiler des choses qu'y ne se sont pas encore passées."

[hj] Willhem, seul Galadriel peut communiquer par la pensée. Cela est du au fait qu'elle fait partie de la lignée des Premier-Nés et cela montre à quel point ses pouvoirs sont puissants. Alors tu ne peux pas avoir le pouvoir de la télépathie. [/hj]
Revenir en haut Aller en bas
willhem
Apprenti Elfe
willhem


Nombre de messages : 18
Race : Semi-Elf apparanté au Sindar
Date d'inscription : 21/08/2005

La grande salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger EmptyMer 7 Sep - 19:51

[hj] édité![hj]
la musique s'arréta aussi bien la sienne que celle du vent qui semblai l'accompagné
" Une Ombre....."


Un frison de peur traversa le jeune prince

Le vent autour d'eux se refroidi sous l'effet du pouvoir de Willhem( liée par emphatie au vent) Willhem est emphatique de naissance [ l'emphatie lui permet entre autre de resentir les émotions des gens et de faire d'autre chose grace aux pouvoirs Elfique qu'il possède ] (dons herité de sa mère) le vent avai réagit a ses émotions! [ la ligné de la mère de Willhem été en forte symbiose avec les éléments qui l'entourai ( Vent, feu, terre, eau et animaux) Willhem a une préférence et une prédisosition pour les éléments terre et vent de plus ils se sont transmit dans la famille royal d'ont il est le dernier de sa ligné un don d'empathie]
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

La grande salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger EmptySam 10 Sep - 18:49

"Et bien j'ai fait un rêve dans lequel je me voyais avec Gandalf, et où une grande Ombre s'étendait sur la Terre du Milieu, je vit ensuite une petite lueur se battre avec l'Ombre, elle fut rejointe par 7 autres forces qui ensemble commencèrent à la repousser. Le rêve se termine toujours là."
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame Galadriel de Lorien
Galadriel


Nombre de messages : 324
Race : Elfique : Noldor
Date d'inscription : 26/07/2005

La grande salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger EmptySam 10 Sep - 19:56

Galadriel fixa Aragorn das les yeux et finit par dire :

"Il est bien possible que ce que vous ayez vu soit un aperçu de votre avenir. Lorsque les hommmes dorment, ils peuvent avoir accès à la vision de leur avenir. Et c'est surment ce qui c'est passé pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
willhem
Apprenti Elfe
willhem


Nombre de messages : 18
Race : Semi-Elf apparanté au Sindar
Date d'inscription : 21/08/2005

La grande salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger EmptyDim 11 Sep - 3:05

" Certain élu parmis les hommes voyent au delas du temps mais peuvent t'ils seulement en sésir l'oportunité d'apprendre de se qu'ils ont put voir..."

puis la voix de Willhem sembla provenir du plus profond des age et le vent répétai en echo le parole du jeune prince

"Le froid et le chagrin emplirons bientot se monde mais les peuples de se monde serons t'ils pret...."

puis il dit d'une voix tout douce comme un murmure

" L'avenir n'est pas fixe.... mais il faut savoir écouté la voix de son coeur et ne pas faïr si on veut pouvoir le changé... maintenant que vous avez vu... prendrai vous les bons choixs?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

La grande salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger EmptyDim 11 Sep - 11:59

"Cela personne ne le sait, mais en mon coeur je pense pouvoir en être capable."
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame Galadriel de Lorien
Galadriel


Nombre de messages : 324
Race : Elfique : Noldor
Date d'inscription : 26/07/2005

La grande salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger EmptyDim 11 Sep - 15:43

"Alors, suivez votre coeur. Car le temps approche où les hommes auront besoin d'une bannière sous laquelle se regrouper, où les maudits seront rappelés d'entre les montagnes de Dimholt et où les Elfes quitteront la Terre du Milieu."

La grande salle à manger Galadrie
Revenir en haut Aller en bas
willhem
Apprenti Elfe
willhem


Nombre de messages : 18
Race : Semi-Elf apparanté au Sindar
Date d'inscription : 21/08/2005

La grande salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger EmptyDim 11 Sep - 15:46


puis la voix de Willhem semblade nouveau provenir du plus profond des age et le vent répétai en echo le parole du jeune prince


"Ce temps est bien plus proche que vous le croyé!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame Galadriel de Lorien
Galadriel


Nombre de messages : 324
Race : Elfique : Noldor
Date d'inscription : 26/07/2005

La grande salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger EmptyDim 11 Sep - 16:37

"En effet, la fin du Troisième Age est proche et le Quatrième verra les Hommes gouverner la Terre du Milieu."

La grande salle à manger Queen2
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

La grande salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger EmptyLun 12 Sep - 22:41

"Puisse cet Age des Hommes marquer la chute du Seigneur des Ombres et de sa Tour ! Et en tant que descendant des rois du Gondor je vous aiderais a le vaincre même si je dois trépasser et rejoindre mes ancêtres !"
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame Galadriel de Lorien
Galadriel


Nombre de messages : 324
Race : Elfique : Noldor
Date d'inscription : 26/07/2005

La grande salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger EmptyLun 12 Sep - 22:53

"Mais votre destin en ai tout autre."

Galadriel sourit et ne termina pas sa phrase. Il était souvent regrettable de faire découvrir aux hommes lors futur. Sauf si cela est vraiment nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la grande poursuite
» sujets important dans la salle d'audience du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Les Royaumes des Elfes. :: La Lothlorien :: Caras Galadhon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser