Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La grande salle à manger

Aller en bas 
+4
Aragorn
Gandalf
willhem
Galadriel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Galadriel
Dame Galadriel de Lorien
Galadriel


Nombre de messages : 324
Race : Elfique : Noldor
Date d'inscription : 26/07/2005

La grande salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 0:20

hj : Normalement non, pour la bataille du Gouffre de Helm. Frodon est toujours dans la Comté pour donner un aperçu par rapport au film donc non dsl.

Galadriel répondit au Maître Nain, puis à Aragorn.

"En ce qui concerne les Elfes, leur temps est révolu. Ils vont partir pour l'ouest et ne plus revenir. Et en ce qui concerne la Lothlorien, Elessar, elle finira par s'affaiblir et perdre ses pouvoirs, et il ne restera en ce royaume, que les vestiges d'une grandeur passé si jamais la mission du porteur de l'anneau ne réussie. Mais si elle venait à échouer, il en sera de même, le Seigneur des Ténèbres prendra le contrôle des Trois et ils nous détruira tous."

Un air triste passa briévement sur le visage de Galadriel et la lumière dans la salle diminua un court instant. Puis elle regarda Aragorn droit dans les yeux et ce dernier entendit résonner dans sa tête, comme un écho, la voix de Galadriel.

*C'est votre destin de suivre le porteur de l'Anneau sur une partie de son chemin, puis s'ouvriront à vous des portes qui jusqu'alors vous fûtes fermées.*
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

La grande salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 22:18

(ah désolé pour l'anachronisme)

semblant perdu dans ses pensées"Après tout... La chute de la Terre du Milieu n'est-elle pas une fatalité?..." s'adresse à Aragorn et aux dames elfes"ne me prenez pas pour un rabat-joie! J'essaie juste de voir les choses le plus objectivement possible!" se calme et baisse son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame Galadriel de Lorien
Galadriel


Nombre de messages : 324
Race : Elfique : Noldor
Date d'inscription : 26/07/2005

La grande salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 17:55

"Rien n'est encore perdu, maître Nain, si les peuples libres de la Terre du Milieu s'unissent pour se dresser contre l'ennemi. Minas Tirith fait face seul aux assauts du Mordor et ceux de mon peuple quittent ces rivages. Nous savons très peu de chose concernant vos intentions dans cette guerre, ce qui ne laisse que les hommes. Seulement eux et le porteur de l'Anneau détermineront le destin de tous."
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

La grande salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 19:27

"Comment osez-vous... Laisser cela dans les mains des Hommes, ce n'est que pure folie! Ils n'ont connu que l'échec, et cela meme avant que l'anneau ne soit forgé!" dévisage Aragorn avec rage
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame Galadriel de Lorien
Galadriel


Nombre de messages : 324
Race : Elfique : Noldor
Date d'inscription : 26/07/2005

La grande salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 20:51

"Maître Nain, la Terre du Milieu appartiendra bientôt aux hommes si elle n'est pas détruite par les hordes de Sauron. Les Elfes partent tous vers l'Ouest et votre peuple se vieillit de siècle en siècle. Bientôt seul les hommes survivront et continueront la bataille si elle n'est pas terminée."
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

La grande salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 22:09

"Il est vrai. Désolé de m'etre emporté mais... Je... Les Hommes parviendront-ils vraiment à survivre seuls? Espèrons que l'anneau sera bientot détruit..." il releve la tete, le regard vide, puis réplique "Enfin toujours est-il que nous n'avons aucune stratégie..."
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame Galadriel de Lorien
Galadriel


Nombre de messages : 324
Race : Elfique : Noldor
Date d'inscription : 26/07/2005

La grande salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 3 EmptySam 3 Déc - 19:43

"Ce n'est pas grave, maître Nain. Pour les Hommes, ils ont toutes ma confiance, ainsi que celle de mon peuple. C'est la raison pour laquelle nous partons, nous faisons confiance aux Hommes et estimons que Sauron n'est pas notre ennemi mais le leur, bien que c'est nous qu'il haït le plus. En ce qui concerne l'Anneau, il faut le détruire, même si pour cela nous devons perdre les pouvoirs des Trois qui font le bien autour d'eux et nous protègent."
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

La grande salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 16:27

"Le pouvoir des anneaux décline. Je ne sais en quoi consiste mon destin. Ma haine pour les Hommes sera-t-elle assez forte pour que j'assiste le Mordor?... Je crois...que je vais me retirer désormais. Mesdames, Aragorn, salutations."puis, se levant de sa chaise, quitte la salle et part de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Elandir
Apprenti Homme
Elandir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2005

La grande salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 16:59

Sir Aragorne,
Par ma vie ou ma mort je vous aiderait
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

La grande salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 23:47

[hj]Aragorne ???? XD Enlèvez moi ce "e" lol[/hj]
Aragorn regarda tristement Warg partir et pensa ceci
*Je suis désolé qu'il me considère comme Isildur, je suis son descendant mais pas Isildur lui-même, et je ne désire pas commetre la même erreur que lui.....*
Il se retourna vers Elandir
"Relevez vous Elandir, votre heure n'est pas venue, et même si cela devait être le cas je ne vous demande pas de mourir pour moi.
Mais si vous devez aller en Rohan je pense que vous pouvez me rendre un service : Avertir le roi Théoden que la cité blanche pourrait avoir besoin de lui et que l'ennemi de la Forêt noire s'est relevé.
Qu'en pensez vous Galadriel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame Galadriel de Lorien
Galadriel


Nombre de messages : 324
Race : Elfique : Noldor
Date d'inscription : 26/07/2005

La grande salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 0:29

"Vous avez raison Aragorn. Il faut prévenir tout le monde et rappeler aux hommes que les anciennes alliances ne sont pas encore perdues."
Revenir en haut Aller en bas
Elandir
Apprenti Homme
Elandir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2005

La grande salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 14:02

Bien mon seigneur le message seras transmit

Et Elandir parta en bateau jusqu au Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Guerrier Elfe
Coamenel


Nombre de messages : 79
Race : elfique:noldor
Date d'inscription : 09/11/2005

La grande salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 7:01

[hj:ouai j'ai reussie a me reconnecter désoler pour le retard]
regarde et suis la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

La grande salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 22:41

*Aragorn se mit a réfléchir a un plan pour pouvoir sauver Minas Tirith*
Revenir en haut Aller en bas
Elandir
Apprenti Homme
Elandir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2005

La grande salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 16:24

[HJ: je veux bien remettre le message mais vous pourrez peut etre lui dire que j attend devant la porte lol]
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

La grande salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:20

[hj]Va voir ici et délivre le message : https://lesterresdumilieu.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=121 [/hj]
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

La grande salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 20:49

[hj]Dsl pour le double post mais il faut bien faire réavancer le jeu, éditez si vous n'êtes pas d'accord[/hj]

Aragorn termina sa réflexion et trouva finalement une solution

"Dame Galadriel, je pense que pour aider Minas Tirith je vais devoir essayer de rassembler mes parents Dunedains et nous préparer pour sauver la cité. Qu'en dites-vous ?"

[hj]EDIT : Quand Gandalf est-il parti ?[/hj]
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame Galadriel de Lorien
Galadriel


Nombre de messages : 324
Race : Elfique : Noldor
Date d'inscription : 26/07/2005

La grande salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 21:05

hj : Aucune idée pour Gandalf ^^

Galadriel semblait pensive et tourna finalement la tête vers Aragorn :

"Cela est une bonne idée. Haldir serait bien venu avec vous mais je pressens qu'avant la fin de la Grande Bataille, la Lothlorien essuyera plus d'une attaque venant du Nord..."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

La grande salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 21:26

"Bien Dame Galadriel, je pars sur le champ sinon je risquerais bien d'arriver trop tard"
Et Aragorn courut dehors pour monter sur son cheval et partir vers le Gondor, là où il aurait le plus de chances de renconter les Dunedains
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

La grande salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 22:33

Aragorn , pourrais je te demander de demenager???? tu as 18 ans et tu habite a Fondcombe
merci
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

La grande salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 22:52

Mais je n'habite pas ici ^^
Je ne sais pas si tu as remarqué mais j'errais un petit peu partout lol
Bon, si j'ai bien compris c'est fondcombe ? Allez hop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande salle à manger
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la grande poursuite
» sujets important dans la salle d'audience du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Les Royaumes des Elfes. :: La Lothlorien :: Caras Galadhon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser