Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grande salle à manger

Aller en bas 
+4
Aragorn
Gandalf
willhem
Galadriel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
willhem
Apprenti Elfe
willhem


Nombre de messages : 18
Race : Semi-Elf apparanté au Sindar
Date d'inscription : 21/08/2005

La grande salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 0:49

" Mais nous vous lavons deja dit rien et sur lorsque ca concerne l'avenir....."

Lorsque les hommes apprennent le futur beaucoup sont tanté dans tiré profit personel danant un peu plus leur ame et celle de leurs peuple



" Vous voyez cette pomme ....."

Montre une pomme tombé d'un pommier par la fenetre

" Il se peut que cette pomme s'unisent avec la terre et donne un nouveau pommier et perpétué une ligné de belle pomme cela peut etre son futur, mais si la pomme pourri alor il n y aura pas de nouveau pommier et dans se cas la le futur de cette pomme ainsi que de celle qui aurai put etre si la pomme n'avai pas pourrit est tout autre...."

regarde bien Aragorn dans le fond des yeux

" Dans votre cas c'est les choix que vous ferai qui derminerons votre futur et celui de votre peuple, peut importe se que les Elfs voit il ne tien qu'a vous de faire grandir la jeune pousse ou de laisser pourir la pomme..."

Se place au Coté de sa tante
" Nous ne sommes que les témoins de se qui pourai etre..."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

La grande salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:09

"Seuls nos Actes déterminent notre Futur et il est toujours en mouvement donc......"
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Le Blanc
Gandalf


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2005

La grande salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:13

Permettez moi de m'exprimer. Dame Galadriel je vous informe que le mordor réunit un force très importante, vous n'avez pas assez de soldats pour déffendre toutes les plaines et les rivages des elfes. Je vous rapelle que votre cousin, le seigneur Grendar des elfes de la conté des rivages verts et la pour vous défendre. Je ne peux continuer il me faut chercher des hommes pour la grande bataille. La premiere contré qui sera touchée sera le gondor.Il ne reste plus que 1 moi avant que les hommes du mordor attaque la citée des rois.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame Galadriel de Lorien
Galadriel


Nombre de messages : 324
Race : Elfique : Noldor
Date d'inscription : 26/07/2005

La grande salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 14:25

"Vous avez raison Gandalf, mais la forêt de la Lothlorien ne tombera jamais sous les coups de l'ennemi, au contraire, elle en prélévera de la force. Grendar devrait penser à protéger sa contrée. La Lothlorien ne craind rien. Quant à votre départ pour le Gondor c'est une initiative que j'allais vous proposer."
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Le Blanc
Gandalf


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2005

La grande salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 16:22

D'accord je mis presse.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame Galadriel de Lorien
Galadriel


Nombre de messages : 324
Race : Elfique : Noldor
Date d'inscription : 26/07/2005

La grande salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:50

Galadriel parut avoir le regard qui se perd dans le vide puis elle regarda Gandalf.

"Bien que Gripoil soit un Mearas, vous n'atteindrais pas le Gondor avant le début de la bataille. Osgiliath est en ce moment même attaquée par les sbires du Roi Sorcier d'Angmar."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

La grande salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 2 EmptySam 19 Nov - 1:27

"C'est une raison de plus pour se hâter ! Je viens combattre l'ennemi avec vous, et je défendrais les abords de la Cité Blanche."
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame Galadriel de Lorien
Galadriel


Nombre de messages : 324
Race : Elfique : Noldor
Date d'inscription : 26/07/2005

La grande salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 2:06

"Et tel est votre destinée, Estel. Puisse la lumière de la Lothlorien, vous protéger durant votre voyage."

Elle inclina la tête à la manière des Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Elandir
Apprenti Homme
Elandir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2005

La grande salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:35

Elandir entra et vit Galadriel

Bonjours Madames

Pouvez vous me donner un bateau je voudrait me rendre en Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

La grande salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:53

*Hum encore un homme se croyant tout permis....Mais voyons ce qu'il en est en attendant*
Aragorn regarda le visiteur et attendit la réponse de Galadriel
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame Galadriel de Lorien
Galadriel


Nombre de messages : 324
Race : Elfique : Noldor
Date d'inscription : 26/07/2005

La grande salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 2 EmptySam 26 Nov - 17:04

Bien entendu vous pouvez, mais les bâteaus sont libres d'être pris quand bon vous semble, il ne faut pas obligatoirement me demander la permission.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Elandir
Apprenti Homme
Elandir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2005

La grande salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:18

Je vous remercie.

J appercu Aragon

Mon seigneur je ne vous aivait pas vu

Elandir se mit a genou
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

La grande salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:46

"Que cherchez-vous dans les terres du Rohan Elandir?" La grande salle à manger - Page 2 Gimli
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Guerrier Elfe
Coamenel


Nombre de messages : 79
Race : elfique:noldor
Date d'inscription : 09/11/2005

La grande salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 6:49

regarde le maître nain
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

La grande salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:21

"Théoden et ses soldats ayant obtenu la victoire au gouffre de Helm, je ne comprends pas ce qui vous pousse à quitter la cité! Ne devriez-vous pas vous diriger vers Minas Tirith?"détourne son regard, de peur de perdre son sang-froid "... Désolé. Je me suis laissé emporter..."
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame Galadriel de Lorien
Galadriel


Nombre de messages : 324
Race : Elfique : Noldor
Date d'inscription : 26/07/2005

La grande salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:33

"Ce n'est pas grave maître nain, tout le monde à droit à la prise de parole."

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

La grande salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:53

"Merci Dame Galadriel. Et encore désolé de m'etre énervé en votre demeure. Mais il est vrai que j'ai du mal à saisir la raison de cet acte..."s'incline devant Galadriel et prend place sur une chaise près de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Guerrier Elfe
Coamenel


Nombre de messages : 79
Race : elfique:noldor
Date d'inscription : 09/11/2005

La grande salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 8:03

s'incline a son tour devant dame galadriel et s'assois a la table
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

La grande salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 19:24

gromèle*pff ça ne m'étonne pas d'un humain fuir ainsi...*
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Guerrier Elfe
Coamenel


Nombre de messages : 79
Race : elfique:noldor
Date d'inscription : 09/11/2005

La grande salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:37

regarde maître nain et dit
"quelque chose vous traquasse maître nain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

La grande salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:58

Se tourne vers Coamnel et lui adresse un sourire"Non ce n'est rien chère amie. Je devisais..." Il reprit un air grave"Que va faire le peuple elfe? Quitter ces terres ou bien cheminer vers Minas Tirith?"
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Modérateur
Aragorn


Nombre de messages : 266
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2005

La grande salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:09

"Relevez vous Elandir, je ne suis qu'un Rodeur pour l'instant"
Il se tourna vers Warg
"Minas Tirith est aussi sûre qu'ici pour le moment, peut-être même que cet endroit est mieux protégé........"
Il se tourna ensuite vers Galadriel
"Suis-je dans le vrai en pensant que vous resterez ici pour le moment ?"


[hj]Hum je croyais que la bataille du gouffre de Helm n'avait pas encore eu lieu non ? Et par conséquent je ne suis pas reconnu comme Roi du Gondor et d'Arnor, non ?[/hj]
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

La grande salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:52

"Nul endroit n'est sur seigneur Aragorn, pas meme cette cité. Mais Sauron craint surement d'avantage les Hommes que les elfes. Les Hommes sont faibles certes mais il leur reste beaucoup de courage. Les elfes ne peuvent hélas grand chose face au Mordor et les nains pareil. Le seigneur ténébreux le sait et compte sans doute s'en servir à bon escient!"
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Guerrier Elfe
Coamenel


Nombre de messages : 79
Race : elfique:noldor
Date d'inscription : 09/11/2005

La grande salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:00

"si nos peuple se serre les coudes nous pouront peut étre y arriver"
regarde aragorne, puis warg
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

La grande salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:35

"L'enfer est pavé de bonnes intentions..."pose son regard vers Coamnel et le seigneur Aragorn, en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle à manger   La grande salle à manger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande salle à manger
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la grande poursuite
» sujets important dans la salle d'audience du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Les Royaumes des Elfes. :: La Lothlorien :: Caras Galadhon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser